Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLEL BJORN
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SOLEL BJORN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solel Bjorn

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Solel, c’est le jeune homme aux multiples facettes, aux multitâches aussi. Beaucoup verront aux premiers regards un jeune homme charmeur, charismatique et souriant qui aime faire la fête et vivre dans un luxe certains. Il attire l’attention sur lui comme une maladie s’accroche à un patient. C’est également un homme sanguin, un homme qui peut sombrer dans un côté plus sombre et plus violent. Il s’amuse pour oublier, depuis la mort de sa mère, les choses sont devenues plus évidentes et compliqués en même temps. Toujours en train de voiler ses propres émotions, de s’y plonger, il se laisse bouffer par la colère et par la peine. Elève pas spécialement studieux, mais pas stupide pour autant, il voue plus sn choix sur son cursus de photographie que dans les langues. Proche des siens, il est d’une grande loyauté envers sa famille, ses proches, même si il ne le montre pas aux premiers abords il pourrait donner sa vie pour ceux qui sont entrés dans sa vie. D’une grande sincérité en règle générale, il est également poussé par ne grande curiosité et un caractère colérique et sanguin qui déforme pas mal ses premières intentions. Mais ne vous y méprenez pas, cette gueule enfantine charmera sans que vous ne l’ayez compris mais tente de ne pas briser des cœurs, il tente, parce que l’amour il y croit même si il se voit sévèrement infidèle à l’amour. Accro à l’adrénaline, vous le verrez également faire des débilités plus connes les unes que les autres, souvent dangereuses aussi. Il veut croquer la vie à pleine dent, mais également user de cette puissance qu’il possède de naissance pour ne jamais s’arrêter. Parce que, vous l’aurez compris, Solel est riche de naissance et sa fortune ne fait que s’accroitre avec les années. L faut savoir aussi que Solel se donne énormément de mal pour garder son image intacte et donc, ses conneries flagrantes, il les fait sournoisement, dans l’ombre…

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
• Tu vas devoir poster : 3 instagram & 2 Twitter :ici & ici & ici ET ici & ici (Réalisé le 21/03)

• Trouver trois liens avec la WH : Valentin - Marin & Ernesto

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solel Bjorn Cette tête SOLEL BJORN 1881463262 SOLEL BJORN 1881463262

Premier je suis contente hanwii

Tu ne le sais peut-être pas mais nous avons un défi Némésis à réaliser :heaart: Donc je te propose un défi en rapport pour commencer :heaart: Tu vas devoir poster :
- 3 instagram
- 2 posts Twitter

Bonne chance SOLEL BJORN 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solel Bjorn Oui hanwii :heaart:
C'est de ma faute, je ne t'ai pas mis le lien du défi Nemesis SOLEL BJORN 927261665 c'était par rapport à ça : https://www.i-love-harvard.com/t102717-defi-nemesis-mise-en-place

Excuse moi SOLEL BJORN 927261665 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Valentin De Bourbon-W. Je dis tout recommencer SOLEL BJORN 1881463262 JPP SOLEL BJORN 927261665 j'vas faire ça xD quand j'aurais la motivation SOLEL BJORN 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solel Bjorn Excuse moi, je venais de me réveiller de ma sieste et j'ai zappé le lien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Valentin De Bourbon-W. T'inquiète, juste que mon ordinateur rame a mort j'a pris 20 min pour faire les 3 iinsta et 2 twitter alors je feraiis ça ce soir quand il aura décidé d arrêter de déconner SOLEL BJORN 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solel Bjorn Viens on le défonce (emo)
Tu veux un autre défi en attendant ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Valentin De Bourbon-W. Défonce pas l'amour de ma vie --' sinon je te défonce SOLEL BJORN 550846730 sans mon ordi j'suis rien SOLEL BJORN 1881463262

Oui va y balance SOLEL BJORN 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solel Bjorn Kill right now ! (emo)

Tu vas devoir te trouver 3 liens avec les rouges SOLEL BJORN 166564858 fais toi plaiz SOLEL BJORN 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)