Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► phoenix underwood ; shine bright like a diamond
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

► phoenix underwood ; shine bright like a diamond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoenix Underwood

21 ans ϟ En couple ϟ Plongeur Olympique ϟ Winthrop House

❝ la passion est la chose qui te décrit le mieux comme personne ❞

Tell me the truth

Je suis européen et nous adorons séduire les femmes. Pour ma part, je ne suis pas une personne qui va aller coucher avec tous les filles, mais je suis un grand charmeur. ▲ J'aime le sport. Je suis fanatique de sport et surtout le sport aquatique. Nous sommes une famille de champion aux Jeux Olympiques. Moi, mon frère et ma soeur, nous sommes champions dans différent sport. Moi, c'est le plongeon double et simple, mon frère est natation et ma soeur en danse aquatique. Rapporté des médailles pour l'Angleterre est quelque chose de très significatif dans notre famille et surtout dans notre coeur. ▲ Je suis très intello. Oui, j'aime lire des livres de niveau différent et surtout j'écris mes versions d'histoires lorsque j'ai de l'inspiration. ▲ J'adore la musique. Ceci me détend. Il n'y a pas simplement que les eaux qui me détend et il y a aussi quand ma soeur ne parle pas que cela me détend beaucoup, mais la musique à toujours-là pour me divertir. ▲ Je suis quelqu'un de très tranquille. Je ne suis pas du genre à aller déranger tout le monde parce que je n'aime pas aller mettre mon nez dans les histoires des autres ou encore même dans autres choses que ma curiosité pourrai me faire regretter. ▲ J'adore cuisiné. Depuis que je suis déménager à Harvard, ma mère m'a donner se talent pour que je puisse créer mes propres repas. Cela sent toujours bon chez moi lorsqu'on entre, mais chez ma mère en Angleterre, cela sent toujours meilleur. ▲ J'adore faire des blagues et de taquiné les gens. Ma soeur rie toujours de mes blagues les plus poche et mon frère comprends toujours ceux que ma soeur de vient frustrer parce qu'elle ne lès comprends pas. Enfin, je tient de se talent de mon père parce que je trouve que je lui ressemble beaucoup. Le sens de l'humour est important parce qu'il n'est pas bien de toujours rester sérieux. ▲ Je ne suis pas une personne qui va gardé ses commentaires pour lui-même. Je dis se que je pense, un point c'est tout et c'est toujours dans un niveau honnête et surtout très sérieux lorsque c'est la vérité qui dois être sortie. ▲ J'aime dormir. J'ai besoin de mon sommeil et surtout parce que je suis un paresseux le matin. J'adore mon lit et mon lit est mon meilleur ami. Ouais, le seul et l'unique, mais aussi mon chien est mon meilleur ami et j'aime dormir avec lui, car je suis son maître dans la maison. ▲ J'adore les animaux et surtout les chiens parce que Bruno est mon premier chien à vie. Mon bébé Huskie est la chose que j'aime le plus au monde, mais je sais qu'il y a beaucoup de chose que j'aime dans la vie, mais je me sent moins seul avec Bruno.

And your needs

FICHE, TOPICS & MP
PETIT TEXTE

→ lien recherché
→ lien recherché
→ lien recherché

► phoenix underwood ; shine bright like a diamond Untitled4-1_zps30f71e2f► phoenix underwood ; shine bright like a diamond Untitled2_zps408ada1a► phoenix underwood ; shine bright like a diamond Untitled7tom_zpsddfea41f► phoenix underwood ; shine bright like a diamond Untitled12-2_zps59afb765
► phoenix underwood ; shine bright like a diamond Untitled10_zps87cf5edc► phoenix underwood ; shine bright like a diamond Untitled8-1_zpsf478fe01► phoenix underwood ; shine bright like a diamond Untitled6-3_zpsa5d19763► phoenix underwood ; shine bright like a diamond Untitled4-1_zps66f56f31

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous maintenant :slipperyhug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas mon loulou ► phoenix underwood ; shine bright like a diamond 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais, je ne t’oublierais mon coeur :slipperyhug:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé