Invité
est en ligne
Invité
Adrian Reed
10 Juin 1991, une date qu'il ne s'embête pas à retenir, car finalement, est-ce important de fêter son anniversaire ? L'âge définit-il une personne ? Il ne croit pas en cela, une date, une croix sur un calendrier, rien de plus, rien de moins. -
Pawtucket (Rhode Island), Etats-Unis, terre de ses ancêtres, dans le plus petit Etat mais le plus densément peuplé. -
27 années qu'il piétine le sol sans jamais se fier à son âge, la jeunesse c'est dans la tête. -
Américain du côté de son père, de génération en génération. Origines italiennes du côté de sa mère. -
Hétérosexuel, ah les femmes, il n'y a que cela qui l'attire. Et qu'est-ce que ça l'attire ! Un véritable aimant qui les suit, le tirant vers ces méduses. -
Amoureux, d'une forte complexité. Anciennement fiancé, complètement hanté par elle, sa dulcinée ne semble pas avoir la même idée du concept de couple en sa compagnie, affaire à suivre. Aisé, être le petit fils d'un sénateur offre une place dans la société et une situation financière plutôt confortable. -
Avocat, La défense de la justice, des innocents, une carrière qui lui a été désignée bien jeune, lui qui a vécu dans la politique.
Giacomo Gianniotti
Discipliné & Gentil & Drôle & Optimiste & Persévérant & Ambitieux & Beau parleur & Galant & Jaloux & Possessif & Colérique & Menteur
Au premier abord, cet homme respire la positivité, une aura bienveillante se dégageant de lui. Comme si le temps passé à ses côtés offrait une confiance particulière, une enveloppe hors du temps. On se sent bien en sa compagnie et on a envie d'y rester. D'une éducation de bonne famille, petit-fils de sénateur, il a apprit la discipline et les bonnes manières. Un peu casse cou dans son enfance, il s'est vite calmé pour s'investir dans sa réussite professionnelle, même s'il ne sera jamais le dernier pour vous faire une petite farce. Beau parleur et galant il n'est pas difficile de tomber sous le charme de ce brun aux allures d'italien, sûrement ses origines qui lui offre cette aisance pour plaire. Mais si vous grattez un peu trop, vous trouverez une jalousie et possessivité ancrée en lui. Un peu de mensonge et de sang chaud cachent une part de violence et de noirceur chez cet homme charmant au premier coup d'oeil.
Il aurait espérer y rester toute sa vie, à Boston. Fouler les couloirs d'Harvard lui avait suffit pour quelques années, obtenir son diplôme et se lancer dans cette carrière prenante d'avocat. Depuis qu'il est gamin et jusqu'à ce moment où il est parti, a prit ses jambes à son cou et a fui loin de la ville, loin de cette famille, loin de cette fille, il y a quatre ans. Mais aujourd'hui il est revenu, sa carrière en route et ces quatre années passées lui font croire une chose, qu'il pourrait la récupérer, elle. Il a fait ses premières armes dans ce cabinet très réputé de Washington, a acquit l'expérience suffisante pour monter, ici même, son cabinet. Son choix. Sa ville. Sa vie.
S'il passait un entretien d'embauche, Adrian répondrait aisément à cette question : je serai être à votre place. Ambitieux, il se voit à la tête de son cabinet d'avocat dans 10 ans avec des employés travaillant pour lui pendant qu'il préparerait sa campagne politique, car une chose est sûre, il ne s'arrêtera pas professionnellement, il a été éduqué pour. Alors préparez vous à voter Reed dans quelques années ! Sentimentalement, il aimerait la reconquérir, celle avec qui il a fauté, il souhaiterait retrouver leur amour d'autant, fonder une famille avec cette beauté. Hope, comme l'espoir qui l'habite quand il pense à elle. Trois enfants minimum et un chien s'il vous plaît, avec pourquoi pas, un chat et des poissons rouges pour combler une maison familiale parfaite à ses yeux.
NANA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nana et j'ai 25 ans. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à la famille. J'ai vu de la lumière, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Giacomo Gianniotti comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lannisters. Je fais environ 350 à 700 mots par RP et mon personnage est un lien crée par Hope J.F Kennedy.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9171]☆[/url] ☆ <span class="pris">Giacomo Gianniotti</span> ◊ “ Adrian Reed ”[/size]
(Invité)