Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdrian Reed ► Giacomo Gianniotti


Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 Adrian Reed

  • 10 Juin 1991, une date qu'il ne s'embête pas à retenir, car finalement, est-ce important de fêter son anniversaire ? L'âge définit-il une personne ? Il ne croit pas en cela, une date, une croix sur un calendrier, rien de plus, rien de moins.
  • Pawtucket (Rhode Island), Etats-Unis, terre de ses ancêtres, dans le plus petit Etat mais le plus densément peuplé.
  • 27 années qu'il piétine le sol sans jamais se fier à son âge, la jeunesse c'est dans la tête.
  • Américain du côté de son père, de génération en génération. Origines italiennes du côté de sa mère.
  • Hétérosexuel, ah les femmes, il n'y a que cela qui l'attire. Et qu'est-ce que ça l'attire ! Un véritable aimant qui les suit, le tirant vers ces méduses.
  • Amoureux, d'une forte complexité. Anciennement fiancé, complètement hanté par elle, sa dulcinée ne semble pas avoir la même idée du concept de couple en sa compagnie, affaire à suivre.
  • Aisé, être le petit fils d'un sénateur offre une place dans la société et une situation financière plutôt confortable.
  • Avocat, La défense de la justice, des innocents, une carrière qui lui a été désignée bien jeune, lui qui a vécu dans la politique.

Giacomo Gianniotti
Si aimer une ville se reflète au travers du sentiment de se sentir chez soi, alors Adrian aime toutes les villes du monde. Il ne s'attache pas à un endroit plus qu'à un autre. Le principal : un Coffee shop de bonne qualité non loin de son cabinet. On peut dire que ce n'est pas grand chose pour une ville telle que Boston. Cependant ... Après quatre années d'absence, le retour est appréhendé. Lui qui avait ses habitudes, le restaurant asiatique au sud de Beacon Hill, la salle de sports huppée et les lieux de nuits où seuls quelques connaisseurs peuvent y entrer sans limite. Il avait tout lâché, il avait fuit. Quatre ans qu'il n'a pas mit un pied ici, quatre longues années. Etrangement, lui qui s'habitue à vivre partout, ces lieux lui ont manqué.

Discipliné & Gentil & Drôle & Optimiste & Persévérant & Ambitieux & Beau parleur & Galant & Jaloux & Possessif & Colérique & Menteur

Au premier abord, cet homme respire la positivité, une aura bienveillante se dégageant de lui. Comme si le temps passé à ses côtés offrait une confiance particulière, une enveloppe hors du temps. On se sent bien en sa compagnie et on a envie d'y rester. D'une éducation de bonne famille, petit-fils de sénateur, il a apprit la discipline et les bonnes manières. Un peu casse cou dans son enfance, il s'est vite calmé pour s'investir dans sa réussite professionnelle, même s'il ne sera jamais le dernier pour vous faire une petite farce. Beau parleur et galant il n'est pas difficile de tomber sous le charme de ce brun aux allures d'italien, sûrement ses origines qui lui offre cette aisance pour plaire. Mais si vous grattez un peu trop, vous trouverez une jalousie et possessivité ancrée en lui. Un peu de mensonge et de sang chaud cachent une part de violence et de noirceur chez cet homme charmant au premier coup d'oeil.
Il aurait espérer y rester toute sa vie, à Boston. Fouler les couloirs d'Harvard lui avait suffit pour quelques années, obtenir son diplôme et se lancer dans cette carrière prenante d'avocat. Depuis qu'il est gamin et jusqu'à ce moment où il est parti, a prit ses jambes à son cou et a fui loin de la ville, loin de cette famille, loin de cette fille, il y a quatre ans. Mais aujourd'hui il est revenu, sa carrière en route et ces quatre années passées lui font croire une chose, qu'il pourrait la récupérer, elle. Il a fait ses premières armes dans ce cabinet très réputé de Washington, a acquit l'expérience suffisante pour monter, ici même, son cabinet. Son choix. Sa ville. Sa vie.
S'il passait un entretien d'embauche, Adrian répondrait aisément à cette question : je serai être à votre place. Ambitieux, il se voit à la tête de son cabinet d'avocat dans 10 ans avec des employés travaillant pour lui pendant qu'il préparerait sa campagne politique, car une chose est sûre, il ne s'arrêtera pas professionnellement, il a été éduqué pour. Alors préparez vous à voter Reed dans quelques années ! Sentimentalement, il aimerait la reconquérir, celle avec qui il a fauté, il souhaiterait retrouver leur amour d'autant, fonder une famille avec cette beauté. Hope, comme l'espoir qui l'habite quand il pense à elle. Trois enfants minimum et un chien s'il vous plaît, avec pourquoi pas, un chat et des poissons rouges pour combler une maison familiale parfaite à ses yeux.
NANA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nana et j'ai 25 ans. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à la famille. J'ai vu de la lumière, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Giacomo Gianniotti comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lannisters. Je fais environ 350 à 700 mots par RP et mon personnage est un lien crée par Hope J.F Kennedy.

Je souhaite
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9171]☆[/url] ☆ <span class="pris">Giacomo Gianniotti</span> ◊ “ Adrian Reed ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   


CHAPTER I - Origines

Les origines de chacun forment leur destin telle une ligne conductrice contre laquelle nous ne pouvons pas lutter, à l'image d'un fil doré qui vous guide dans le labyrinthe, tentant d'échapper au pire. Le fil d'Adrian est celui de son grand-père, sénateur Américain, Jack Reed a représenté son pays pendant plus de 20 ans à compter de 1991, l'année de naissance du petit dernier de la lignée, l'intégrant totalement dans cette tempête politique. Le père d'Adrian n'a jamais eu besoin de rien, un compte en banque bien rempli, il a apprit à lire et écrire dans sa propre maison grâce à des cours particuliers avant d'intégrer la plus prestigieuse école du pays pour suivre des cours de droit, conseillé par son père, dur avec lui concernant la réussite professionnelle et qu'il a ensuite inculqué à son propre fils. Durant ses années d'apprentissage, il est tombé très jeune sous le charme d'une italienne, expatriée de son pays en suivant l'American Dream, qu'elle trouva dans les bras de celui qui deviendra le père de ses enfants. Tous deux construisent de toutes pièces leur réussite, dans les pas du sénateur tout en élevant leurs deux enfants à l'abri des différents médias et autres serpents. Une moitié américaine, une autre italienne, voilà de quoi est constitué le sang d'Adrian.


CHAPTER II - Enfance & Famille

Adrian est le deuxième et dernier enfant de la lignée Reed, chouchouté par ses parents, il les as toujours vu comme un modèle de réussite et de bonheur. Très proche de sa soeur, les deux enfants Reed ont passé leur enfance à faire les casses-cou, sans jamais dépasser les limites. Enfants modèles, famille nombreuse, on peut dire qu'ils ont eu une enfance heureuse et magnifique sans jamais être dans le besoin. Scolarisés dans les meilleurs établissements scolaires, les deux enfants avec seulement deux ans d'écart ont travaillé dur toute leur vie afin de faire comme leur modèle, réussir. Ils sont l'image parfaite du petit enfant quoi aimerait pour représenter sa lignée : fiers, courageux, volontaires, tous deux se battent pour faire ressortir le meilleur d'eux-même et ne jamais décevoir leurs parents et encore moins leur grand-père, qu'ils respectent plus que n'importe qui.


CHAPTER III - Fac & Hope

Quand on est issu d'une grande famille respectée, on ne choisit pas forcément ce que va être votre vie et encore moins la personne avec qui on va passer sa vie, avec qui on va s'afficher, avec qui on va vivre, fonder une famille et qui on va aimer. Un nom de famille, ça se respecte, ça se travaille. Et c'est de cette manière qu'Adrian se retrouva lié à la fille des Kennedy, Hope. Adrian avait à peine 19 ans quand il la rencontra, il tomba instantanément amoureux. Sans explication. Le charme de la belle blonde le fit succomber. Elle était si fragile et malgré tout le soutien qu'elle possédait de sa fratrie, le poids de son nom de famille ne semblait pas facile à vivre pour elle, Adrian était attentif à cela et soutenu Hope dans chacun de ses choix, quoi qu'il arrive, il choisit d'être avec elle et de se battre pour elle.

Les années ont passées et les deux jeunes sont restés amoureux, vivant au jour le jour, rendant fières leur famille respective. Hope semblait plus douée qu'Adrian, lui, ce macho qui voulait être l'homme de la maison, celui qui ferait vivre sa famille. Il eu du mal à se faire à l'idée, elle était mieux que lui. Mais avec le temps, il réussit à se faire à l'idée. Il suivit ses études à la faculté, eu son diplôme et se lança dans une carrière d'avocat bien rapidement avec le soutien de son père pendant que sa petite amie se lançait dans une carrière de médecine.


CHAPTER IV - Fiançailles & Tromperie

Tout allait si bien, qu'Adrian mit le genou à terre. Hope accepta. Une demande en fiançailles de toute beauté qui aurait pu rendre jalouse n'importe quelle femme de cette planète tant le romantisme était de rigueur. La date de mariage planifiée. Adrian accompli l'impardonnable. Lui, l'homme parfait, ne fit l'erreur qu'une fois. Mais une fois de trop. Elle le trouva dans leur lit. Avec une autre femme. La décision fut sans appel. Elle le quitta. Une décision qui le mit hors de lui, la part de noirceur camouflée en lui ressurgit et il devint violent. Frappant celle qui devait être sa femme. La boucle de sa ceinture retentit tellement de fois qu'il la laissa là, le sang répandu, sans force dans le bras pour frapper une nouvelle fois. Il l'aimait tellement fort qu'il jugeait qu'elle ne pouvait pas partir, qu'elle n'avait pas le droit. Alors il frappa, frappa et frappa encore. Laissant une marque à vie sur le corps de la blonde.


CHAPTER V - Fuite & Départ pour New-York

L'acte de tromperie. La violence ressurgit. Le retour de la monnaie ne pouvait qu'arriver. Adrian paya de sa personne quand le contrecoup de la violence débarqua, résonnant au nom du cousin de la victime. Il se fit frapper, sans se défendre, en connaissance de cause, ce qu'il avait fait, était mal. Alors il partit. Il quitta tout ce qu'il avait sur Boston pour s'enfuir. Loin de cet endroit, loin d'elle.

New York. La ville qui ne dort jamais. Celle qui l'accueillit quand plus rien n'allait. La décadence pendant plus d'une année. L'argent coulant à flots, l'alcool, la drogue, les filles, tout y passa. Pour combler ce manque qu'il avait en lui. Le vide qu'elle avait crée. Sa violence était ressortie de nombreuses fois. Il semblait perdu. C'est sa soeur qui est venue le chercher. Après une semaine de patience, de leçons de morale et de retour à la raison, elle réussie à le faire venir avec elle à Washington où le cabinet de leur père avait une place pour le jeune homme. Il retrouva goût à la vie, goût au travail et réussit à se retrouver lui-même. Devenant alors cet avocat qu'il est aujourd'hui.



CHAPTER VI - Retour à Boston

Quatre ans. Quatre longues années qu'il n'est pas revenu à Boston. Mais il était sûr de lui, certain de sa décision. C'était ici qu'il voulait être et pas ailleurs. La suite logique de sa carrière se trouvait là, juste sous ses yeux. Objectif numéro un : créer son propre cabinet d'avocat. Objectif numéro deux : La reconquérir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on va pas s'aimer tous les deux (emo)
Mais bienvenue ici quand même Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  2109348208
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  MxYCaQhr_o

Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  1688815589
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  Valgiu10
Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  WcChabD3_o
Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  Img_2410
Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  Quipe-7
Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  LA51N0r3_o
Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 359
Messages : 42909
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
T'ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii :loukas: :loukas: :loukas: Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  1839924927 Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  73120010 :love2: Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  2511619667 Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  2032734886 :sex1: :sex2: Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  3406960028 Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  166564858 Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  166564858 Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  1779901633 Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  2931463659 :4: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :evannah: :bath: :ymca: :run:

Cette fois, je préfère la fessée Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  1881463262

Je suis trop contente que tu sois là mais je te le répète Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  1924519849

(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis amoureuse de ce mec dans la dernière saison de GA faut le savoir Vic
Sinon Bienvenuuuue Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  73120010 Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. Marriott-W Tu veux quoi toi ? :ôô: Fais gaffe, maintenant que je suis dans la place, ça va barder Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  1752480385 Merci quandd même Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  550846730

@Jill Oberyn Merci beauté Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  1946740601

@Pluton Westerberg  MERCIIIII Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  3026748879

@Hope J.F. Kennedy  POUAH cet accueil !!! Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  467273629 Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  467273629 Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  467273629 Tu veux la fessée ça y est ? Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  1924519849 Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  1924519849 Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  1924519849 Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  1924519849 Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  1924519849

@Deirdre M. Wheelan On est bien d'accord, il est awesome Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  208576344 Adrian Reed ► Giacomo Gianniotti  208576344 Merci Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcomeeee ici :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait gaffe à toi oui (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)