I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU Du sexe et rien que du sexe. Je ne veux rien de plus. J'en ai clairement pas envie. Je me fais avoir dans mon propre jeu avec Hope donc je ne recommencerai pas cette connerie. Donc on finit par se rhabiller, alors que je lui propose quand même à boire si elle le veut. Je ne la force pas. C'est juste que je ne sais pas quoi faire.
" Je dois avoir ça. " Je me dirige vers le petit frigo que nous avons dans la chambre pour pouvoir sortir un coca et me sortir une bière pour moi. J'ouvre les deux canettes pour ensuite lui tendre son coca et c'est là qu'elle me propose de parler. Oui pourquoi pas, je ne suis pas fermé à la discussion sauf que ce n'est pas dans mes habitudes de taper la causette avec des filles de passage. Je crois même pas avoir retenu correctement son prénom c'est pour dire.
" Ca aurait été avec plaisir, mais je viens de recevoir un message de ma coloc' et elle est sur le chemin du retour. " Dis-je en grimaçant légèrement. Oui désolé je suis ce genre de mec horrible qui met à la porte la fille avec qui il vient de coucher.
" Désolé. " Que je finis par lui dire. Oui ça me met quand même un peu mal à l'aise de lui annoncer une chose pareille.
- Spoiler:
Quel connard ce Dimitri