Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm in love with the shape of you (dimitri & zhenya) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

i'm in love with the shape of you (dimitri & zhenya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
feat. @ZHENYA KOMAROV   

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimitri ☾ i'm in love with the shape of you
— Boston, Mars 2019.

Ce soir, il s'agissait d'une véritable histoire d'un soir. Zhenya ne pouvait pas nier qu'elle avait aimé cela. La jeune femme en avait eu besoin, comme Dimitri. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Après plusieurs minutes, les deux ont atteint l'orgasme, ce qui a fait sourire Zhenya. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit un tel plaisir. La jeune femme resta sur le bureau, pendant que Dimitri était parti à la salle de bain. Pendant ce temps-là, elle s'habilla et vit ensuite le jeune homme revenir, faisant la même chose qu'elle. « Je ne regrette pas du tout d'être venue. » Elle termina de se rhabiller, regardant le jeune homme. « Et toi, est-ce que tu regrettes de m'avoir fait venir à Boston? » Zhenya espérait sincèrement qu'elle n'a pas été nulle. Ça serait quelque chose d'horrible.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un vrai coup d'un soir. Qui aurait cru que je fasse une chose pareille. Mais il faut bien de temps en temps. Je reste un mec avec des besoins et surtout quand j'ai besoin de penser à autre chose, je réagis de cette façon. J'avais besoin d'oublier Hope, alors je suis passé sur Tinder et c'est comme ça que je suis tombé sur la jeune femme et que je l'ai invité à me rejoindre sur Boston pour quelques heures. Juste le temps de s'amuser ensemble. On a tous les deux prit notre pied et une fois l'orgasme atteint, je m'absente quelques secondes pour aller dans la salle de bain et me débarasser du préservatif. Je reviens dans la chambre pour pouvoir me rhabiller. Oui on va pas rester à poil et aller s'allonger dans mon lit je pense. Elle en fait de même et je la laisse se rhabiller. " Absolument pas... J'ai passé un excellent moment. " Je lui souris alors que je me dirige vers le petit frigo qu'on a fait installé dans la chambre. Oui c'est important tout de même. " Tu veux boire un truc peut être ? " Oui je vais pas la foutre à la porte comme ça quand même.

Spoiler:

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimitri ☾ i'm in love with the shape of you
— Boston, Mars 2019.

Zhenya n’avait pas eu beaucoup d’histoires d’un soir. Normalement, elle flirtait, mais n’allait pas forcément plus loin. La jeune femme ne voulait pas qu’on la voit comme une fille facile qui couchait avec n’importe qui. Ce soir, elle s’est laissée aller et ce fut merveilleux. Dimitri était l’homme parfait pour ce genre d’histoire. Rien de sérieux et seulement du sexe. La jeune Russe avait pris son pied et elle allait bientôt retourner à Hawaï. Elle enfila ses vêtements et fit face au jeune homme. « Tant mieux alors. Nous sommes sur la même longueur d’onde. » Zhenya sourit, passant une main dans ses cheveux. Il lui demanda si elle voulait boire un petit truc. La jeune femme fut surprise qu’il lui propose quelque chose. Oui, il s’agissait de sexe et rien d’autre, mais il avait la gentillesse de faire cela, ce qui faisait sourire Zhenya. « Je veux bien un Coke, si tu en as. » Zhenya ne comptait pas prendre de l’alcool. Elle allait devoir reprendre l’avion pour retourner à Hawaï, alors boire de l’alcool n’était pas nécessairement une bonne idée. « Alors, je sais qu’il ne s’agissait que d’une histoire d’un soir, mais je me disais qu’on pourrait parler un peu, non? Ça n’implique rien du tout, ne t’inquiète pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du sexe et rien que du sexe. Je ne veux rien de plus. J'en ai clairement pas envie. Je me fais avoir dans mon propre jeu avec Hope donc je ne recommencerai pas cette connerie. Donc on finit par se rhabiller, alors que je lui propose quand même à boire si elle le veut. Je ne la force pas. C'est juste que je ne sais pas quoi faire. " Je dois avoir ça. " Je me dirige vers le petit frigo que nous avons dans la chambre pour pouvoir sortir un coca et me sortir une bière pour moi. J'ouvre les deux canettes pour ensuite lui tendre son coca et c'est là qu'elle me propose de parler. Oui pourquoi pas, je ne suis pas fermé à la discussion sauf que ce n'est pas dans mes habitudes de taper la causette avec des filles de passage. Je crois même pas avoir retenu correctement son prénom c'est pour dire. " Ca aurait été avec plaisir, mais je viens de recevoir un message de ma coloc' et elle est sur le chemin du retour. " Dis-je en grimaçant légèrement. Oui désolé je suis ce genre de mec horrible qui met à la porte la fille avec qui il vient de coucher. " Désolé. " Que je finis par lui dire. Oui ça me met quand même un peu mal à l'aise de lui annoncer une chose pareille.

Spoiler:

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)