Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a kiss | Reaghan E. Evers
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Just a kiss | Reaghan E. Evers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Just a Kiss»

«on the lips»

Jason était occupé à faire des longueurs. Il n'avait pas envie d'aller dans la salle de musculation aujourd'hui. Être dans l'eau lui donnait l'impression d'être beaucoup plus libre, et il avait besoin de penser un peu. Il y a deux semaines, il était chez lui avec une de ses amies, Reaghan, et tous les deux avaient un peu bu. Ils parlaient, s'amusaient, et Jason comme un idiot a embrassé Reaghan. Juste comme ça, sans avertissement, il a prit le visage de son amie, et il l'a embrassé. En plus, elle a répondu après un moment à son baiser. Depuis cette soirée là, Jason évite Reaghan. Il ne sait plus quoi faire ni quoi dire. Oui Jason a beaucoup de one night stand, avec des inconnues d'un autre université, mais jamais il avait des relations avec des amies. Pour être honnête, Jason regrettait cette soirée là. Il aimait bien Reaghan, mais il avait Poppy dans sa tête le trois-quart du temps, et il ne voulait pas faire croire à Reaghan quoi que ce soit.
Jason ressortit la tête hors de l'eau et s'accota sur le bord de la piscine. Il passa une main sur son visage puis il vit des pieds. Il releva la tête, et vit Reaghan debout au bord de la piscine. Jason avala sa salive, comment l'avait-elle trouvé? « Rea-reaghan! Quelle surprise de te voir ici.. ! »

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon appareil photo autour du cou, je me promenais dans les bâtiments d'Harvard. Mes amies de Londres m'avaient demandé un petit reportage photo. Je devais leur faire découvrir les alentours de la faculté américaine. Je n'avais pas vraiment envie de faire ce reportage mais en même temps, aujourd'hui, je n'avais rien de plus intéressant à faire. Et puis, je n'arrêtais pas de repousser l'envoi de ces photographies. J'étais passé au terrain de sport où j'avais vu Romane puis, j'étais passé par l'atelier de théâtre où j'avais partagé un gouté improvisé avec Charlie. Finalement, je me sentais bien dans cette fac. C'était différent de Londres. Mais je commençais à prendre mes marques. Cela faisait à présent bientôt deux mois que je me trouvais ici. Et mon intégration se passait bien. Ma petite visite des lieux me conduisit jusqu'au complexe nautique. Je nageais souvent à Londres. Mais ici, je n'avais jamais mis les pieds aux abords des piscines. Mon poids me complexait trop à présent. Je ne pourrais pas supporter le regard des autres sur moi. Il n'y avait qu'avec Casey que j'osais ce genre de chose. Bref, je remarquais la présence de quelques éleves. Je les enviais parfois, de pouvoir faire tout ce qu'il voulait, quand il voulait. Tous les sports m'étaient à présent interdit. Je bravais parfois les avis de mon médecin en prenant ma crosse. Mais je n'avais plus de souffle et je savais qu'il était inutile d'insister quand le corps ne suivait plus... J'en étais là dans mes réflexions quand une voix familière me parvint jusqu'aux oreilles. Je baissais mon visage pour découvrir Jason. Je fronçais les sourcils. Tiens, il m'adressait à nouveau la parole celui-là. Je baissais mon appareil photo. Depuis cette fameuse soirée, il m'évitait. Ce que je trouvais ça idiot. Nous étions des adultes après tout. A croire que c'était moi, la plus mature des deux malgré notre différence d'âge. Je finis par prendre la parole. « Salut. Ne fais pas attention à moi. Continue tes brassées. » Je n'avais pas envie de m'attarder sur ce genre de comportement. Ma vie était trop courte pour ça. Je reprenais mon appareil photo en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Just a Kiss»

«on the lips»

Courir après les filles? Ce n'est pas le genre de Jason. Il les laissait habituellement venir à lui. Cependant, cette fois, ce n'était pas n'importe quelle fille. C'était une amie. Quelqu'un qu'il appréciait avoir dans sa vie. C'était Reaghan. Alors Jason hésitait à lui courir après ou non. Après tout, elle ne semblait pas vouloir le voir non plus. Peut-être que c'était compréhensible, il l'avait évité pendant deux semaines comme la peste, c'était un message très mal interpretable. Jason la suivit donc à la nage alors qu'elle contournait la piscine, caméra à la main. « Tu sais, j'ai repensé à cette soirée.. » Jason essayait d'attirer son attention à nouveau. « Et je crois que ce n'était qu'une simple petite erreure, tu ne trouves pas? » Il se passa une main dans ses cheveux pour enlever un peu l'eau qui lui coulait au visage, ne lâchant pas Reaghan du regard.

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas décidée à lui adresser la parole. A vrai dire, je lui en voulais un peu de faire tout un cinéma de ce qui s'était passé. J'étais rancunière. Mais je savais aussi que cela ne partait pas forcement d'une mauvaise intention. Toutefois je pensais qu'on se connaissait assez pour avoir ce genre d'histoire. Bref, je repartais. J'avais décidé de passer par la bibliothèque afin de finir mon petit reportage. C'est Amy qui va être contente. Puis je m'arrêtais une seconde fois alors que Jason avait reprit la parole. Je portais mes yeux sur lui. Je soupirais. « Jason, ce n'était qu'un baiser. J'en avais envie, t'en avais envie, ça s'arrête là. » Je me demandais pourquoi cela le perturbait autant. Je n'allais pas non plus lui demander de m'épouser et de me faire un enfant dans la foulée... c'était juste un baiser. « Pourquoi tu en as fait toute une histoire? » Je n'avais pas envie de lui en vouloir. Parce qu'à vrai dire, je n'avais pas fais d'effort non plus pour lui parler. « Je ne suis pas amoureuse de toi si ça peut te rassurer. » Un fin sourire finit par s'afficher sur mes lèvres. « Je ne pourrais pas te supporter 24h/24. » Bon allez, après tout nous étions amis. Si je ne pouvais pas lui pardonner pour ça, cela devenait triste. « Alors, on oublie ça? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Just a Kiss»

«on the lips»

« Ce n'était pas "juste" un baiser Reaghan! ». Légèrement outré, Jason secoua de la tête. « Qui fait "juste" embrasser des amies Reaghan? En tous cas, pas moi. Et je suis presque certain que toi non plus, tu n'embrasserais pas n'importe qui! » Jason l'écouta parler, et se calma. Il jeta un coup d'oeil autour d'eux, et décida que leur conversation méritait un peu plus de privé. Il sortit donc hors de l'eau. Il alla chercher sa serviette et s'essuya en se dirigeant vers elle. « Écoute, je ne peux pas oublier ça comme ça. C'est différent.. C'était différent.. C'était.. bien, tu trouves pas? » Il lui fit son habituel sourire charmeur à la fois coquin. « Je dois avouer que, cette soirée-là, tu étais même.. sexy. » Il rigola et après s'être assez essuyer, il mit la serviette autour de son cou et regarda Reaghan.

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils aux paroles de Jason. Je l'observais, me demandant s'il blaguait ou s'il était sérieux. « Non je n'embrasse pas n'importe qui mais... » Il ne me laissait pas l'opportunité de continuer ce que je voulais dire. Je le regardais sortir de l'eau pour aller prendre une serviette qui était posée près du bord de la piscine. « Co...comment ça c'était différent...? » Je regardais l'italien qui s'essuyait les cheveux, dégoulinant d'eau. « Oui...c'était bien mais... » Attendez là, une minute. C'était quoi cette conversation? J'avais l'impression que cette discussion prenait une tournure très étrange. Et la suite n'arrangea rien. Sexy? Gné? Je fronçais les sourcils. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, sourire nerveux s'il faut le préciser. Parce que Jason ne semblait pas blaguer. « Attends Jason, tu te fiches de moi là? » Qu'est-ce qu'il cherchait à faire? Ce n'était pas lui qui me disait qu'on devait oublier. « Je ne te comprends pas... il y a quelques secondes, tu me disais que c'était une erreur et là, tu en fait toute une histoire... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)