Invité
est en ligne
Invité
Liam & #RPLibre
15 Mars. 10h. Cette fois pas d’équitation pour Liam, il était bien décidé à faire cette activité de sortie sous-marine qu’il avait raté la veille. Il avait même était prêt à se lever tôt pour ça. 10h un jour de vacances alors qu’on a toute la nuit devant soit, c’est tôt. Croyez-le ! Liam avait embarqué sur le bateau. Les animateurs venaient de leurs confier leur combinaison de plongée après leurs avoir expliqué les consignes de sécurité. Liam observa la sienne qu’il avait pas encore mise. Plutôt moulante ! Par reflexe il regarda si les autres l’avait mis et l’air que ça leur donné, bien qu’il ne connaissait personne dans le groupe.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manon avait décidé de faire de la plongée soumarine. En fait, ce n'était pas une grande activité mais elle en faisait toujours avec son frère Nico quand il était de bonne humeur. Elle avait appris à en faire lors de l'armée et ne pouvait plus se passer de cette petite bête là. Autant dire, compliqué. Face à l'activité d'hier, elle avait du rester au lit avec Léo puisque monsieur semblait vraiment très mal et bref, la nuit + la journée avaient été trop courtes. Mais ce matin hors de question de louper ça. Tu avais mis tes lunettes de soleil, une petite robe sympa et légèrement face à ton maillot de bain noire et autant dire, tu étais parfaitement parfaite. Pas de maquillage parce que le naturel était parfait et tout en couleur. Tu fixes néanmoins les autres quand on te donne une combinaison de la couleur de ton maillot de bain parfait. Tes cheveux que tu attaches en longue queue de cheval, tu finis par regarder les autres galérer à les mettre, mais toi, tu y arrivais comme une grande. Tu laissas ta robe sur le côté pour voir un homme observé toutes les personnes présentes ici. Il va pas la mettre ou il a décidé de faire prof ? Tu sais qu'une combinaison qui est dans ta main, il faut la mettre lâches-tu, comme si de rien était. Tu étais princesse, tu étais importante et pour l'instant lui .. Bah il était personne face à toi, donc tu as le droit de lui parler comme ça
@Liam Gremlins
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam & @MANON E. DE LUXEMBOURG
Liam était curieux et sans doute plus intéressé par les maillots des filles alentours que par sa propre combinaison. D’où son hésitation. Hésitation qui ne passa pas inaperçu. « Oh vraiment ? » demanda-t-il avec ironie, jouant les innocents. « Merci de l’info, j’croyais qu’on nous l’avait filé pour qu’on fasse office de porte manteau. » dit-il avec un sourire espiègle sans se laissé démonté. « En vérité, j’attendais qu’une charmante demoiselle puisse profiter du spectacle avant de me désapé. » rajouta-t-il en haussant les épaules. « Maintenant c’est chose faite. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu observes le jeune homme en face de toi avant de froncer les sourcils doucement Dommage pour toi si on te prend pour un petit porte manteau prononces-tu avant d'hausser les épaules. T'es simple et direct, ça pose un problème mais t'as toujours été comme ça. Tu croises tes bras sur au niveau de ta poitrine avant de l'écouter Encore plus dommage, je ne suis pas une charmante demoiselle petit ange de visage et même à la moue, oups oups. Mais que voulez-vous, tu es comme ça. D'ailleurs, il commence à se dévêtir et tu n'en manques pas une miette avant d'ajouter Tu devrais prendre un abonnement à la salle de sport merde c'est sortit tout seul mais c'est taquin non ? Et tu souris, toi la femme qui utilise l'ironie pour masquer ta gentillesse, oups oups
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui tu a vu, les gens sont d’une profonde cruauté parfois » dit-il avec ironie, son petit sourire espiègle laissant deviné un humour bien à lui, quand elle commenta le fait d’être confondu avec un porte manteau. « Encore plus dommage, je ne suis pas une charmante demoiselle » « Séduisante ? Je trouve moi en tout cas. » Peut-être qu’elle n’était pas charmante dans le sens « adorable » mais ce n’était pas ce qu’il voulait dire. Peut-être qu’elle se trouvait se trouvait châtain, trop grande, trop maigre ou grosse, trop quelque chose. Lui il la trouvait jolie. Elle apparemment, le trouvait pas assez musclé. « C’est exactement ce que j’me disais. Tu serais volontaire pour t’y rendre avec moi ? Le sport ça se fait souvent à deux. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait de l'ironie et il a un sens de l'humour plutôt intéressant. Mais tu n'as pas à trainé avec des gens qui sont bien plus bas que toi, tu finis par sourire en coin Je pense qu'il faudrait revoir le côté drague cher ami, il est fortement déploirable dis-tu avant d'observer les gens essayés de mettre leur combinaison. Oui la tienne est déjà mise depuis un petit moment, merci l'armée mais bon. Tu finis par prendre avec ta main, ta queue de cheval avant de rire légèrement Ca aurait été avec plaisir, mais tu ne suiverais pas malheureusement. Et je sais que blessé l'égo d'un homme, c'est le briser à jamais ce qui est fortement vrai pour toi en plus et honnêtement, tu t'en veux presque de lui faire de la peine. Petite mine désolée sur le visage, mais ce n'est que du théâtre, toi qui adore ça d'ailleurs, tu devrais répéter avec lui. Allez le dragueur, dépêche toi de mettre ta combinaison avant qu'on plonge mais sans toi et tu vois le moniteur arrivé, oups, il est même pile à l'heure face à tes paroles
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Qui a dit que j'essayais de te séduire ?" demanda-t-il avec un sourire amuser qu’elle ait de tel préjugé ou qu’elle fasse de telle conclusion hâtive sur son comportement. Le « mon ami » était également risible si on prenait en compte qu’ils ne l’étaient pas. Il lui proposa ensuite de faire du sport ensemble et elle répondit avec ironie, sachant manier les mots avec merveille et une moue qui capta vivement son intérêt. Elle était sympa cette fille. « Je me dépêche je me dépêche » dit-il en pressant le pas alors qu’elle l’encourageait à accéléré.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et à sa question, ton regard se transforme en regard délicat et si doux Parce que tout le monde le fait La confiance en toi que tu pouvais dégager de ton corps était assez impressionnant en fait et tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire. Ta tête se pencha, tu laissas un silence après tes belles paroles avant de le dépêcher et monsieur se hâte rapidement. Tu finis par passer devant lui, déposant une de tes mains au niveau de son épaule et l’autre sur la fermeture pour fermer sa combinaison Il vaut mieux qu’elle soit fermée, ça serait triste de voir la combinaison mangée par des poissons Tu souris en coin, les yeux dans les siens et tu as cette bouille tellement angélique que le démon en toi est vraiment jaloux mais ce n’était qu’un détail avant que le moniteur n’arrive pour vous donner vos bouteilles d’oxygène et vos masques.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il est facile de comprendre pourquoi » dit-il en posant ses yeux sur elle, lui d’être dérouter par la confiance qu’elle avait en elle, en possédant pour sa part tout autant. Cette fille avait un sourire magnifique. Elle finit par se rapprocher pour fermer la combinaison de plonger. Il la regarda faire avec malice et il sourit à sa remarque. « Dommage effectivement » Il lui tendit alors la main. « Liam » dit-il simplement, la trouvant charmante dans tout les sens du terme.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en plus d’être insupportablement un roturier, il essaye de te draguer et de t’avoir. Tu souris même à sa remarque, faisant semblant d’apprécier le compliment. Mais bon, disons que tu apprécies quand même le compliment, mais si tout le monde te le fait. Et voilà que tu lui remontes sa combinaison, il en a profité, sure à cent pour cent et voilà qu’il te tend la main. Sa main ? Tu fronces les sourcils lentement avant de rire Tant mieux pour toi si tu t’appelles Liam quoi ? Tu vas pas lui serrer la main dès une princesse. Et voilà que tu prends ton masque et tu l’installes ainsi que ta bouteille d’oxygène A tout à l’heure dans l’eau Liam tu prononces son prénom avant de tourner le dos à l’eau et hop, tu plonges
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019