Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis arrivée à Boston ma vie à complètement changer. J'ai enfin une vraie vie calme et pauser. J'admets que ne pas pouvoir aller me recueillir sur la tombe de mon père me fait mal mais, c'est comment dire le prix à payer pour avoir enfin pu échapper à l'enfer. Je crois que de là où il est, il peut comprendre ça puis, il est en permanence dans mon coeur et c'est le plus important non ? Je fais tout pour le rendre fier même si je dois faire des sacrifices comme louper des fêtes, vacances étudiants. C'est vrai que j'aurais aimé participer au Spring Break mais, les tunes c'est une autre affaire. Par chance Yané est rester lui aussi sur Boston ce qui me réconforte assez même si j'me fais chariée parce que j'bosse mes cours au lieu de sortir. En vrai, j'ai très envie de sortir mais, si mes notes baisses et que je perds ma bourse d'étude c'est fini pour moi sauf qu'ils ont raison, je dois m'accorder une pause. Je me lève d'un bond et je file à la cuisine fouillant dans les placards avant de trouver de qu'il faire des cookies. Parfait ! Musique à fond et c'est parti ! J'prépare la pâte, enfourne une première fournée alors que les premières notes de "Women Like Me" font irruptions dans l'appart. Complètement dans mon monde, je me mets à chanter, danser en utilisant les ustensiles de cuisine comme micro.
...
@Yanérik Bramwell
(Invité)