Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOEBE WARLEGGAN ► abigail cowen
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PHOEBE WARLEGGAN ► abigail cowen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoebe Warleggan

• 15 juillet 1999
  • Birmingham, Royaume-Uni
  • 19 ans
  • Anglaise
  • Sans étiquettes
  • Célibataire
  • Anciennement bourgeoise, modeste depuis que tu as quitté ton pays natal
  • sylphide, bête de foire, tu te produis dans un cabaret en tant que danseuse aérienne.

ABIGAIL COWEN
Boston, savoureux mélange d'innocence et de corruption, terre d'opportunités pour tout démon. Tu te délectes du chaos que tu y sèmes, âmes tourmentées, coeurs brisés et autres joyeusetés. Enfantée dans la nuit, t'es éblouie par les lumières, t'as le vertige sous les gratte-ciels, l'oeil qui brille dans l'opulence. T'as toujours voulu plus, t'as toujours été gourmande et Boston ne t'oppose aucune résistance. Tu passes tes nuits à danser et rêver, dotée ton irréprochable naïveté, tu ne vois pas le danger arriver. T'es une enfant dans un magasin de jouets et tu abuses de ce que la ville a à t'offrir.
matérialiste, t'aspires à tout posséder comme pour combler le trou béant sous ta poitrine. vicieuse, tu t'amuses du chaos et de la destruction que tu sèmes sur ton passage. irresponsable, rien n'importe vraiment, aveuglée par la jeunesse et la confiance. immature, t'es restée une enfant derrière l'indécence de ton regard. ambitieuse, tu désires toujours plus, tes désirs à jamais inassouvis. manipulatrice, tu uses et abuses de tes charmes pour obtenir ce à quoi tu aspires. observatrice, aucun détail ne résiste à la minutie de ton analyse. capricieuse, tu n'acceptes ni les refus ni les défaites. inconsciente, tu aimes le danger, tu es le danger et tu ne le crains pas. attachante, par on ne sait quel miracle, il n'est pas si compliqué de t'aimer. tourmentée, tu dois vivre avec les horreurs de tes pensées. farceuse, la malice guide chacun de tes choix. séductrice, tu veux plaire et être désirée, t'as peur d'être abandonnée. aimante, ta passion est sans limites et quasi inconditionnelle. égocentrique, pour te préserver, t'as appris à penser à toi avant tout. rusée, la tromperie est ta spécialité. autodidacte, tu apprends seule de tes propres erreurs. courageuse, tu as surmonté bien plus d'épreuve qu'on ne pourrait l'imaginer. enjouée, tu arbores une éternelle bonne humeur, malgré tes sautes d'humeur. énergique, t'es jeune et t'es portée par tes espoirs. excentrique, on te surnomme loony.
Tu t'es installée à Boston dans un désir de prendre un nouveau départ, mettre un océan entre toi et ton passé. Tu connaissais déjà la ville, t'y avais séjourné lorsque tu rendais visite à tes cousins étant gamine. T'as pas besoin voyagé Bee, constamment cachée derrière le papier peint démodé de la demeure familiale. Il fallait bien que tu commences par quelque part, alors tu t'es contentée d'aller vers ce que tu connais déjà.  Six mois que t'es ici, six mois que tu découvres ce sentiment de liberté dont tu as toujours été privée.
Toi, t'y songes pas à l'avenir, on t'y as trop poussé pour que tu finisse par y céder. Tu vis dans l'instant présent, dans l'assurance de rester libre. C'est maintenant qu'il faut respirer, aujourd'hui qu'il vivre, pas demain. Demain tu seras peut-être morte, enfermée, à quoi bon s'en soucier ? Puis t'es jeune Phoebe, trop jeune pour te poser ces questions. Ton seul projet, c'est subsister.
SENSATE. / CAMILLE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sensate. mais osef j'vais sûrement changer et j'ai 24 ans. Je suis une frite et j'ai connu le forum grâce à une amie, big up à Marie. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lucrezia Strozzi (student) & Buck Doherty (Harvard's staff). J'utilise bb Abigail Cowen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MORRIGAN (avatar) VOCIVUS (icon). Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage (ré)inventé.

Je souhaite
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9164]☆[/url] ☆ <span class="pris">ABIGAIL COWEN</span> ◊ “ Phoebe Warleggan ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go, you would have once again wound up below, only broken. indeed, it's wrong to keep you near me, one could call me cruel and deceiving but in your sacred air i am full of light. your loving arms are the true delight to which i'm lost. )

( ILLÉGITIME ) tu es née lors d'une chaude nuit d'été, à l'abri des regards indiscrets dans une chambre de bonne isolée. Conçue dans le péché et la violence, tu n'es autre que le fruit d'un adultère, liaison brutalement imposée par ton paternel à ta génitrice dont tu ne connaîtras jamais l'identité. Seules ta couronne de bronze ainsi que les quelques minutes partagées en sa compagnie avant qu'elle ne s'évapore dans l'inconnu, parviennent encore à t'unir à son souvenir, bien que ces détails ne puissent lui justifier une place dans ta mémoire, troublée par les années écoulées. C'est par ton père et sa femme que tu as été élevée parmi leurs héritiers, camouflant le déshonneur que tu représentais. Réduite au rang de menace pour leur famille, honte risquant de souiller leur réputation, ils ne te réservaient le statut de bâtarde qu'une fois cloîtrée entre quatre murs, éloignée de la curiosité d'une société moralisatrice. ( TOURMENTÉE ) sous la lumière des projecteurs, tu es une Warleggan, mais une fois le tomber de rideau, tu redeviens l'enfant démon que personne n'a jamais désiré. Méprisée, tu as grandi sous le regard d'une femme jalouse et d'un homme insensible à ta présence. Peut-être auraient-ils pu t'aimer si tu avais hérité de la candeur de ta mère, mais c'est davantage l'infamie de ton père qui luit dans le fond de tes iris. Certains disent que tu es foncièrement mauvaise, d'autres s'efforcent de justifier tes méfaits par un contexte familial lugubre. Tous ont raison. Faute de recevoir de l'amour, tu leur a rendu leur haine, et de victime tu es rapidement devenue bourreau, trouvant un certain réconfort dans la tourmente et la souffrance de ton prochain. Tu as rendu chaque coup, chaque injure avec une férocité sans pareille, faisant de leurs existences un véritable calvaire. En avais-tu seulement conscience ? ( INCENDIAIRE ) face à ta perversion grandissante, c'est aux bons soins de professionnels que ta famille a décidé de te confier. Envoyée aux fins fonds de la campagne, tu as rejoins les rangs d'un pensionnat très réputé dans la bourgeoisie. Première fois libérée de l'influence de ton père, tu ne t'es néanmoins pas débarrassée de tes vieux démons. Une boîte d'allumette constamment dans la poche de ta veste, c'est après une énième remontrance que tu as déchaîné l'enfer dans les couloirs de l'établissement. De tes flammes, tu pansais tes plaies tandis que le monde assistait à ta plus belle et terrifiante oeuvre. ( ALIÉNÉE ) tu n'as pas cherché à cacher l'horreur de la vérité lorsqu'on est venu te chercher. Peut-être ne réalisais-tu pas le mal que tu avais fait, en tout cas tu ne t'en excusais pas. Psychologiquement instable, tels étaient les mots annotés par le professionnel de la santé à l'attention du juge pour enfant lorsque tu attendais patiemment ta sentence. Pieds et poings liés, les lippes ballonnées, c'est dans une toute autre institution que tu as passé les deux prochaines années. Journées rythmées par la prise de traitements, par les consultations imposées, par la compagnie d'autres âmes tourmentées, tout semblait être fait pour entretenir ta versatilité mentale. Loony Bee, c'est ainsi qu'on t'as finalement surnommée. ( AFFRANCHIE ) liaison dangereuse entretenue avec ton dernier psychiatre en date et te voilà relâchée, ta décharge de sortie signée par l'amoureux transit. Tu n'a eu qu'à battre des cils pour obtenir ta liberté tant convoitée, succube à la conscience maculée par des années d'aliénation. Débarrassée du poids de ton passé, t'as finalement posé tes bagages à Boston, dans un désir de mettre un océan entre toi et tes proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back, bon courage pour ta fiche PHOEBE WARLEGGAN ► abigail cowen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey, re-bienvenudo :) PHOEBE WARLEGGAN ► abigail cowen 2109348208
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : PHOEBE WARLEGGAN ► abigail cowen QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
PHOEBE WARLEGGAN ► abigail cowen Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f PHOEBE WARLEGGAN ► abigail cowen 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
PHOEBE WARLEGGAN ► abigail cowen CDA37WL

PHOEBE WARLEGGAN ► abigail cowen O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Rebienvenue avec cette beauté :heaart:
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

PHOEBE WARLEGGAN ► abigail cowen IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoebe Warleggan je m'en occupe si cela n'a pas été fait PHOEBE WARLEGGAN ► abigail cowen 2109348208

Rebienvenue ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuuuuue à la maison :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous :lookatme:
Good luck pour ta fiche and have fun PHOEBE WARLEGGAN ► abigail cowen 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu