Invité
est en ligne
Invité
Phoebe Warleggan
15 juillet 1999 -
Birmingham, Royaume-Uni -
19 ans -
Anglaise -
Sans étiquettes -
Célibataire Anciennement bourgeoise, modeste depuis que tu as quitté ton pays natal -
sylphide, bête de foire, tu te produis dans un cabaret en tant que danseuse aérienne.
ABIGAIL COWEN
matérialiste, t'aspires à tout posséder comme pour combler le trou béant sous ta poitrine. vicieuse, tu t'amuses du chaos et de la destruction que tu sèmes sur ton passage. irresponsable, rien n'importe vraiment, aveuglée par la jeunesse et la confiance. immature, t'es restée une enfant derrière l'indécence de ton regard. ambitieuse, tu désires toujours plus, tes désirs à jamais inassouvis. manipulatrice, tu uses et abuses de tes charmes pour obtenir ce à quoi tu aspires. observatrice, aucun détail ne résiste à la minutie de ton analyse. capricieuse, tu n'acceptes ni les refus ni les défaites. inconsciente, tu aimes le danger, tu es le danger et tu ne le crains pas. attachante, par on ne sait quel miracle, il n'est pas si compliqué de t'aimer. tourmentée, tu dois vivre avec les horreurs de tes pensées. farceuse, la malice guide chacun de tes choix. séductrice, tu veux plaire et être désirée, t'as peur d'être abandonnée. aimante, ta passion est sans limites et quasi inconditionnelle. égocentrique, pour te préserver, t'as appris à penser à toi avant tout. rusée, la tromperie est ta spécialité. autodidacte, tu apprends seule de tes propres erreurs. courageuse, tu as surmonté bien plus d'épreuve qu'on ne pourrait l'imaginer. enjouée, tu arbores une éternelle bonne humeur, malgré tes sautes d'humeur. énergique, t'es jeune et t'es portée par tes espoirs. excentrique, on te surnomme loony.
Tu t'es installée à Boston dans un désir de prendre un nouveau départ, mettre un océan entre toi et ton passé. Tu connaissais déjà la ville, t'y avais séjourné lorsque tu rendais visite à tes cousins étant gamine. T'as pas besoin voyagé Bee, constamment cachée derrière le papier peint démodé de la demeure familiale. Il fallait bien que tu commences par quelque part, alors tu t'es contentée d'aller vers ce que tu connais déjà. Six mois que t'es ici, six mois que tu découvres ce sentiment de liberté dont tu as toujours été privée.
Toi, t'y songes pas à l'avenir, on t'y as trop poussé pour que tu finisse par y céder. Tu vis dans l'instant présent, dans l'assurance de rester libre. C'est maintenant qu'il faut respirer, aujourd'hui qu'il vivre, pas demain. Demain tu seras peut-être morte, enfermée, à quoi bon s'en soucier ? Puis t'es jeune Phoebe, trop jeune pour te poser ces questions. Ton seul projet, c'est subsister.
SENSATE. / CAMILLE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sensate. mais osef j'vais sûrement changer et j'ai 24 ans. Je suis une frite et j'ai connu le forum grâce à une amie, big up à Marie. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lucrezia Strozzi (student) & Buck Doherty (Harvard's staff). J'utilise bb Abigail Cowen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MORRIGAN (avatar) VOCIVUS (icon). Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage (ré)inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9164]☆[/url] ☆ <span class="pris">ABIGAIL COWEN</span> ◊ “ Phoebe Warleggan ”[/size]
(Invité)