Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEven the best fall down sometimes ▪ Jason

Even the best fall down sometimes ▪ Jason

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Even the best fall down sometimes ▪ Jason Tumblr_m78sicsU5P1rur2fwo1_500
Depuis quelques jours, Poppy évitait un peu tout le monde à cause de la nouvelle qu'elle avait apprise. Elle s'efforçait de sourire pour ne pas montrer sa vulnérabilité mais trainer en bande et discuter ne l'intéressait pas trop. Disons qu'elle s'isolait. Malheureusement pour elle, elle ne pourrait pas se sauver chez elle aujourd'hui puisqu'elle devait terminer un travail pour la fin de la journée. La jeune femme alla donc s'installer confortablement à la cafeteria, là au moins elle savait que personne ne s'intéresserait à elle, déjà trop occupés à discuter avec leurs amis. Elle sortit donc tous les livres qu'elle avait besoin pour le travail en question, puis fixa sa page blanche pendant un bon 10 minutes, ne pouvant changer ses pensées de la chose triste qui les envahissait. À son bonheur, ou alors bien au contraire, quelqu'un vint la distraire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«I Won't Give Up On Us»

«jason mraz»

Jason sortait de son cours d'éduc. Il était totalement mort de fatigue. La veille, il était allé au bar comme d'habitude, et ce matin, il s'est réveillé avec une blondinette de Boston university dans son lit. Il a eut de la difficulté à la faire partir, elle tenait tant à lui faire un déjeuner et tout. Jason pensait même qu'elle ne s'en irait jamais. Heureusement, elle est parti après qu'il ait promis de l'appeler. Promesse qu'il ne tiendra pas. Jason ne voulait jamais revoir ces filles-là. D'où le terme, one night stand.
Il se passa une main sur le visage. Le cours d'éduc l'avait tué, et il n'avait toujours rien manger depuis la veille. Il commençait même à regretter de ne pas avoir laisser l'inconnue de ce matin lui faire à déjeuner. Il se dirigea donc vers la cafétéria, histoire d'acheter un lunch. Jason se prit un wrap au poulet et une bouteille de jus de pomme. Il se promena un peu partout pour trouver un endroit où s'asseoir, puis il la vit. Poppy, son ex. Comme par automatisme, il se dirigea vers elle. Il se pencha derrière elle et dit à son oreille; « Besoin d'inspiration? » Il fit le tour de la table et prit place face à elle. « Ça va ma belle? Je ne te dérange pas trop j'espère? »

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait de la difficulté à se reconnaitre elle-même présentement, elle qui était toujours super joyeuse et sociable avait du mal à adressé un sourire aux gens qu'elle croisait et redoutait la moindre petite conversation. Le seul à pouvoir percé cette carapace passagère était évidement son petit-ami et encore, elle avait du mal à se confier même à lui. C'était étrange comme sensation, elle ne c'était jamais senti ainsi, et pourtant de savoir que la plupart de ses rêves c'étaient envolé la détruisait. Pour le moment son principal restait la dissertation inexistante qu'elle devait rendre d'ici quelques heures et à laquelle elle n'arrivait toujours pas à écrire un mot. Elle fut alors sorti de ses pensées par Jason Lorenzo, son ex, qui venait de s'installer juste face à elle. Elle s'efforça de lui sourire en l'entendant, il était toujours aussi adorable. Dit pas de bêtise Jason, tu sais que tu me déranges jamais ! Et sinon c'est pas vraiment la forme mais je m'en sors. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«I Won't Give Up On Us»

«jason mraz»

Il observa davantage la belle devant lui et il remarqua qu'elle n'était pas comme d'habitude. Non seulement son sourire était le sourire le plus faux qu'il ait vu sur ses lèvres, mais aussi la petite moue triste sur son visage, ses yeux un peu absent, et la feuille blanche devant elle. Ce n'était pas la Poppy qu'il connaissait. « Mouais pas pire, j'ai eut de la difficulté de me débarrasser d'une folle dans mon lit ce matin. » Il rigola un peu puis s'accouda sur la table. Il arqua un sourcil et déposa une main sur celle à Poppy. « Qu'est-ce qui se passe ma jolie? Tu sais que tu peux tout me dire. » Et il était sincère. Jason n'a jamais caché un secret à sa Poppy, et à l'époque elle non plus n'avait aucun secret. Ils avaient une excellente communication, jusqu'à ce qu'elle le trompe. Cependant, le coeur à Jason n'avait pas changé, et il sera toujours là pour elle si jamais elle désirait une oreille ou bien une épaule.

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy essayait de faire de son mieux pour ne pas démontrer sa peine à travers son visage ou son corps car elle détestait être le genre de fille qui faisait super pitié et que tout le monde regardait dans les corridors. Elle était regarder oui, mais pas pour cette raison, elle aimait être celle qu'on enviait et ne voulait pas changer cette image. Ce que Jason lui dit à propos de la fille dans son lit lui décrocha même un petit rire sincère, elle était sur la bonne voie, du moins avec lui ! Pas de chance ! J'espère que tu ne lui a pas laisser ton numéro. Malgré tout, Poppy n'en avait pas perdu son sens de l'humour un peu inutile et déplacé qui faisait quelque peu son charme. Elle en vint par la suite à son humeur plutôt maussade des derniers jours. Il lui rappela qu'elle pouvait tout lui dire, ce qui fit du bien à la Cabot qui croyait avoir perdu un excellent ami à cause de ses conneries. Jason restait tellement important pour elle. Je le sais, et je t'adore pour ça, seulement je ne me sens pas prête à en parler à quelqu'un encore... Mais t'es gentil merci. Sans trop prendre conscience des gestes qu'elle faisait, elle la main de son ex en signe de remerciement. Il avait un coeur énorme pour vouloir l'épauler après ce qu'elle lui avait fait, seulement elle n'arrivait même pas à se confier à sa meilleure amie imaginer. Elle ne se doutait toutefois pas qu'il éprouvait toujours plus que de l'amitié pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«I Won't Give Up On Us»

«jason mraz»

Jason éclata de rire à la réplique de Poppy « Non, mais elle m'a laissé le sien. Je l'ai gentiment déposé là où je dépose tous les autres numéros... C'est-à-dire la poubelle! » Il rigola puis observa Poppy lorsqu'elle lui répondit. Il n'aimait pas savoir que sa petite Poppy allait mal et qu'elle ne pouvait pas en parler. Il se demanda pendant une fraction de seconde si elle était pas capable d'en parler avec lui seulement, ou bien avec tout le monde, incluant son affreux petit ami Aaron, que personnellement, Jason trouvait.. bah, affreux quoi. « Y'a pas de quoi Poppy. » Il n'essaya pas de pousser plus loin, du moins, pas pour le moment. Il ouvrit son sac de lunch et sortit le wrap qu'il venait d'acheter. Jason en prit une grosse bouchée puis entreprit d'ouvrir la bouteille de jus de pomme. Après avoir avalé sa grosse bouchée, il demanda; « Besoin d'aide pour ta rédaction? » Il pointa du menton la feuille blanche devant son ex. Jason avait peut-être l'air d'un crétin qui passe sa vie au gym, mais en réalité, il était un élève brillant, après tout il fait un majeur en Biologie, matière assez difficile étant donné tout le parcoeur à apprendre, et Jason réussissait haut la main le cour sans même écouter en classe.

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se marrait légèrement, il n'avait pas changer depuis le temps et c'était tout aussi bien. Il était toujours le Jason qu'elle avait réussi à aimer quelque temps, même si aujourd'hui il blessait les filles en ne les rappelant pas. La pauvre, attention à ne pas faire bruler ton appartement ! Elle ne put s'empêcher de rigoler à nouveau, Jason avait toujours réussi à la faire rire et ce même si elle n'était pas au meilleur de sa forme. Il était arrivé juste au bon moment ! Elle était d'ailleurs très touchée qu'il veuille la soutenir, si seulement elle était capable de s'ouvrir à lui, mais ça restait trop personnel encore. Les gens les plus proche d'elle n'arrivait même pas à lui soutirer d'informations à ce sujet. Enfin, Jason proposa par la suite à la Cabot de lui donner un coup de main avec sa dissertation ce qu'elle ne pouvait aucunement refuser, vu le manque total d'inspiration. Elle lui accorda donc un sourire sincère, sans toutefois qu'il soit des plus beaux. Ce serait vraiment apprécié. Poppy lui fit signe de venir s'asseoir à ses côtés, se serait beaucoup simple s'il voulait l'aider. Elle restait tout de même très naïve sur les raisons de cette aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«I Won't Give Up On Us»

«jason mraz»

Avant même que Poppy ne finisse sa phrase pour accepter son offre, Jason avait déjà fourrer le reste de son wrap dans sa bouche. Juste à avoir vu le joli sourire qu'elle lui avait accordé, il avait deviné que son aide serait le bienvenue. Il se leva donc, essuyant ses mains sur ses jeans, et fit le tour de la table à nouveau. Il avala sa bouchée du mieux qu'il le put et puis il prit place à côté de Poppy. Il se mit d'un angle vers elle afin de la voir lorsqu'il lui parlait. « Alors, c'est à propos de quoi? » demanda-t-il avant de prendre sa bouteille de jus de pomme et boire quelques gorgées. Alors qu'elle lui parlait, Jason l'écoutait d'une oreille et directement, prit un livre et se mit à feuilleter les pages, afin d'en savoir un peu plus pour l'aider par où commencer. « Et c'est à remettre quand au juste? ». Il lui jeta un coup d'oeil curieux.

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy observa Jason mettre presque tout son wrap dans sa bouche et essuyer ses mains sur ses jeans en se levant et ne put s'empêcher d’échapper un nouveau petit rire. C'était presque... mignon à voir... Au moins ça lui redonnait un peu de bonne humeur. Il s'installa donc à côté d'elle puisqu'elle y avait fait une petite place et se tourna légèrement pour prendre elle aussi un petit angle afin que le contact visuel se fasse bien. Elle restait toutefois un peu trop proche de lui lorsqu'on considérait la "friend zone" mais elle le faisait par habitude. Elle et Jason étaient quand même rester un bon moment ensemble... Je dois parler d'un phénomène provenant d'une société étrangère qui a influencé la littérature actuelle. La jeune femme retrouva alors son beau visage d'ange adorable qui faisait généralement craquer les garçons. Un peu agace quand on y pense... Enfin Jason lui posa la question clé ; à quand était donc la remise de ce travail.Dans 3 heures... Elle baissa les yeux, un peu honteuse car il savait bien qu'elle n'était pas du genre dernière minute d'habitude. Tous ces évènements avaient un effet bien trop négatif sur la jolie Cabot, ne pas arriver à rendre une dissertation était vraiment hors du commun pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«I Won't Give Up On Us»

«jason mraz»

Jason éclata de rire. Poppy était habituellement très à son affaire. Mais cette fois-ci, elle le prit par surprise. Un papier à remettre dans 3 heures? Seulement les meilleurs étudiants professionnels en matière de bullsh*t sont capables d'écrire assez de trucs en 3 heures. Heureusement pour Poppy, Jason était un de ces professionnels. La clé était de trouver le sujet le plus facile et qui touche plus ou moins au thème donné. Ensuite, ce n'était qu'une question d'écrire des trucs en liens avec le thème, même si ça ne fait pas de sens. « Je vois.. Un phénomène.. Société étrangères.. Je sais pas pour toi, mais vu le peu de temps que l'on a, je crois que ce serait plus facile pour nous si on prenait un truc un peu loufoque.. Du style Harry Potter. C'est un phénomène, non? Et puis, Londres.. c'est étranger pour quelques personnes qui n'ont jamais voyagé! Puis, la magie et tout ce tralala a été amplifié depuis Harry Potter, non? » Jason souriait comme un idiot, heureux des conneries qu'il sortait sur le coup.

(c) Spinelsuns
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)