Invité
est en ligne
Invité
Rencontre nocturne
► hellsangels.
Cela ne faisait pas très longtemps que j'étais arrivée à Harvard, cette célèbre université, pourtant, j'avais réussi à prendre mes repères assez rapidement. Malgré tout, je ne connaissais pas encore grand monde, seulement quelques personnes avec qui le courant passait bien mais c'est tout. Le travail, pour sa part, fonctionnait parfaitement, j'étais ravie de mes études. Bref, depuis quelques temps déjà, en allant en cours, je croisais un même étudiant, un beau brun à qui je me contentais de sourire. Autant dire qu'il m'intriguait. Depuis quelques jours, nous nous parlions et nous étions peu à peu devenus amis en tout bien tout honneur. Une amitié de couloir bien agréable !
Les cours étaient terminés, j'allais maintenant rentrer chez moi. Contrairement à un certain nombre d'étudiants, je n'avais pas d'appartement sur le campus, je vivais encore dans une chambre d'hôtel, ou plutôt une suite puisque j'avais largement les moyens de me la payer. Ce mode de vie me plaisait.
Ayant rangé mes affaires dans mon casier, je quittai le bâtiment presque totalement vide et me dirigeait vers le parking où se trouvait ma voiture. J'avais pour habitude de me mettre au fond, contre un mur mais apparemment, quelqu'un avait eu la même idée que moi. Cette personne n'était pas encore partie, ça ne posait pas un gros problème me direz-vous, certes, sauf que la personne était garée si près de moi que je ne pouvais même pas rentrer dans la voiture et j'étais trop grande pour pouvoir passer dans le coffre de ma minuscule voiture. Je n'avais pas d'autre solution que d'attendre que le propriétaire du véhicule gênant n'arrive, en espérant qu'il ne tarderait pas sinon il ne me resterait plus qu'à prendre un taxi !
(Invité)