Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre nocturne - WARREN&KAYLAH
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre nocturne - WARREN&KAYLAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre nocturne
hellsangels.

Cela ne faisait pas très longtemps que j'étais arrivée à Harvard, cette célèbre université, pourtant, j'avais réussi à prendre mes repères assez rapidement. Malgré tout, je ne connaissais pas encore grand monde, seulement quelques personnes avec qui le courant passait bien mais c'est tout. Le travail, pour sa part, fonctionnait parfaitement, j'étais ravie de mes études. Bref, depuis quelques temps déjà, en allant en cours, je croisais un même étudiant, un beau brun à qui je me contentais de sourire. Autant dire qu'il m'intriguait. Depuis quelques jours, nous nous parlions et nous étions peu à peu devenus amis en tout bien tout honneur. Une amitié de couloir bien agréable !
Les cours étaient terminés, j'allais maintenant rentrer chez moi. Contrairement à un certain nombre d'étudiants, je n'avais pas d'appartement sur le campus, je vivais encore dans une chambre d'hôtel, ou plutôt une suite puisque j'avais largement les moyens de me la payer. Ce mode de vie me plaisait.
Ayant rangé mes affaires dans mon casier, je quittai le bâtiment presque totalement vide et me dirigeait vers le parking où se trouvait ma voiture. J'avais pour habitude de me mettre au fond, contre un mur mais apparemment, quelqu'un avait eu la même idée que moi. Cette personne n'était pas encore partie, ça ne posait pas un gros problème me direz-vous, certes, sauf que la personne était garée si près de moi que je ne pouvais même pas rentrer dans la voiture et j'étais trop grande pour pouvoir passer dans le coffre de ma minuscule voiture. Je n'avais pas d'autre solution que d'attendre que le propriétaire du véhicule gênant n'arrive, en espérant qu'il ne tarderait pas sinon il ne me resterait plus qu'à prendre un taxi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to see you.. ♥ Ft. Warren&&Kaylàh

J'avais passer la journée a aller de cours en cours, alliant ma passion pour le théatre, aux cours obligatoires barbants. malheureusement, je ne pouvais pas passer outre, je tenais a valider mes études. Après un cours de mathématiques on ne peut plus soulant, pendant lequel je m'étais d'ailleurs endormis, et fait incendier par le prof par la suite, je sortais de la salle, et me dirigeais vers mon autre salle de cours. Le reste de la journée se passa normalement, enfin normalement, c'est vite dit. A l'heure du déjeuner, un sale type m'avais fait trébucher, et je m'étais lamentablement étaler sur le sol, la tête la première dans mon assiette... Je n'est pas besoin de préciser que tout le monde s'est foutu de moi. Je me suis fait tout petit le reste de la journée, et quand la sonnerie de fin des cours retentit, autant vous dire que j'étais sacrément soulager, d'autant plus que c'était le week-end, et ma petite "chute" pitoyable, serait oublier d'ici la. Sortant de l'enceinte du lycée, je me dirigeais vers ma voiture, là, je pus constater que je bloquais complétement une de mes amies, Krystal . Arriver près d'elle, je souris " Salut Krystal, tu va bien ? je suis désoler je dois te bloquer le passage avec ma voiture.. " dis-je, un peut gêner, quand j'étais arriver ce matin, je n' avais pas remarquer que j'étais si près de la voiture d’à coté..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre nocturne
hellsangels.

Autant dire que j'avais de la chance ce jour là puisque le propriétaire de la voiture qui me barrait le passage ne tarda pas à arriver si bien que je n'attendis que 5 petites minutes. C'est comme si il m'avait espionnée et qu'il était venu en me voyant ! Oui, je sais, je lis trop et je me fais des films idiots ! Passons ! Je fus bien étonnée de voir arriver un de mes amis, Warren, un jeune homme vraiment admirable, pas comme les autres. D'accord il était dans les plus vieux étudiants avec ses 25 ans mais il était pourvu d'un caractère hors norme, il était calme, posé, si bien que cela lui valait des moqueries de la part des idiots de service qui, comme partout, ne manquaient pas. La preuve s'était manifestée le midi même au self, un imbécile l'avait volontairement fait tombé, s'en sont suivis des moqueries et une effusion de rires pitoyables. J'avais voulu aller le voir mais je m'étais retenue, je ne connaissais pas grand monde alors autant éviter de m'afficher avec la "bête noire" de l'université, déjà que l'on ne manquait pas de me faire des reproches quand on me croisait en sa compagnie dans les couloirs. Bref, la journée s'était passée sans que je repense à l'accident. Le fait de le revoir ne ramena pas cette vision à mon esprit mais me fit au contraire avoir un sourire. -Salut toi ! Ne t'inquiète pas, ce n'est rien ! Tu étais en retard ce matin, c'est pour ça ? Je ne cache pas que si ça n'avait pas été Warren j'aurais sûrement piqué une crise contre le propriétaire du véhicule dérangeant mais là, c'était différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, la journée, se terminait plutôt bien, je tombais enfin sur quelqu'un que je connaissais, et appréciais beaucoup, voir même trop enfaite.. Bon, je dois avouer que j'avais un peut le béguin pour elle, mais en même temps, elle était très belle intelligente, simple, et studieuse.. tout comme moi, et elle était une des seules amies que j'ai eus jusqu’à maintenant. dans cette université. Je tenais beaucoup a elle, mais bon, je ne le lui montrais pas vraiment de peur de la faire fuir. Bref, je souris legerement, a sa réponse, content qu'elle ne m'en veuille pas trop. " Oui voila, je suis arriver en retard ce matin, et du coup, je me suis garé en 4eme vitesse. Je vais bouger ma voiture. Sinon, tu va bien ?.. " Lui demandais-je, avec un léger sourire, en la regardant dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre nocturne
hellsangels.

Warren me semblait être un jeune homme vraiment extraordinaire si bien que j'avais tout de suite ressenti de l'amitié et de l'attachement pour lui, c'est un garçon différent des autres mais dans le bon sens, un garçon comme on en voit peu, hélas, un garçon comme je voudrais bien en trouver pour faire ma vie mais je n'imaginais rien avec mon ami.
-Oui, oui, je vais bien ! Il n'y a pas de souci pour la voiture, on ne fait pas vraiment attention quand on est en retard, je suis la première à pouvoir en témoigner !
J'eus un petit rire et lui montrait que je n'étais pas bien garée du tout, à cheval sur la ligne comme je savais si bien le faire !
-Et toi ? J'ai vu le sale coup qu'on t'a fait à midi, je voulais venir te voir mais je me suis ravisée. J'évite de me faire une mauvaise réputation bien que je n'en ai rien à faire en principe, je préfère ménager un peu puisque je viens d'arriver.
J'espérais qu'il ne m'en veuille pas de l'avoir "fui" pour éviter les réflexions des autres, si il n'avait tenu qu'à moi, j'aurais pris sa défense immédiatement. Je n'étais pas ce genre de filles qui se moquent des gens sérieux, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Warren Hemingway a écrit:

Ah alors comme ça elle était la quand je me suis lamentablement vautré sur le sol.. Elle a l'air de penser que j'étais un sacré rater, pour avoir peur de trainer avec moi. Sur e coup, je m'emportais, et dis : " Ah alors tu aurais honte d’être vue en compagnie de la bête noir du bahut.. Je ne savais pas que j'avais si mauvaise réputation, je pensais que le coup de ce midi était des simples enfantillages de sales gosses de riches qui s'amusent, il faut croire que j'avais tord. Si tu veux bien m'excuser je dois rentrer, j'ai du boulot .. " Lui lançais-je, sur le coup de la colère, me dirigeant vers ma voiture. J'entrais a l’intérieur, encore frustré, mais je regrettais déjà de lui avoir sortit tout ça. Surtout que je n'avais pas une foule d'amis, et qu'elle, je l'appréciait beaucoup. Je restais sur place, ne sachant pas vraiment quoi faire. J'étais tiraillé entre l'envie de me barrer, et celle d'aller m'excuser..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre nocturne
hellsangels.

Eh bien, je m'attendais à tout sauf à cela, non pas que je croyais Warren dénué de caractère mais je pensais qu'il serait un peu plus compréhensif. C'est vrai, si il n'avait tenu qu'à moi, je serais allée vers lui quand l'incident est arrivé mais je n'avais pas osé, vous connaissez la réputation de nos jours, elle se fait difficilement mais se défait en un rien de temps et je préférais m'assurer un cercle d'amis, peut-être restreint, mais fidèle, avant de me faire passer pour l'amie de la bête noire d'Harvard.
-Réfléchis un peu, mets-toi à ma place, enfin ! Fais pas l'idiot, je te croyais plus intelligent que ça !
Je le laissais alors regagner sa voiture, me contentant de le regarder, restant plantée là. Il était évident que si il voulait sortir de l'emplacement, il devrait faire une marche-arrière or j'empêchais celle-ci par ma présence, à moins qu'il ne soit prêt à me renverser.
-C'est sûr que si tu fais des réflexions de ce genre à tout le monde, tu ne te feras jamais d'amis, tu resteras toujours seul dans ton coin ! A croire que tu es un vrai sauvage sorti de nulle part, ma parole ! J'étais pourtant persuadée que tu étais un homme bien...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)