Invité
est en ligne
Invité
Ava & #RPLibre
J'avais pas eu besoin de beaucoup de temps pour le voir. Il m'en a fallut peu, en réalité. C'est ce qui se passe constamment avec les endroits touristiques, avec les plages, avec le monde. Il devient sale, non pas de lui-même mais de par les habitants qui y vivent. De par ces gens, qui se disent que leur poubelles sont de trop dans leur sac, qu'un sachet de plastique ne fera pas de mal à qui que ce soit, s'il est laissé là, sur la plage. On oublie la nature, on oublie les animaux, on oublie la chance qu'on a de vivre sur une planète aux paysages merveilleux. On oublie beaucoup de chose, et facilement. Alors, ce matin, j'ai décidé qu'il en était autrement. J'ai décidé de prendre un sac plastique, et de réparer les dégâts que d'autres ont fait. Je l'ai décidé, parce que chaque geste compte, et je compte bien en faire un. Parce que les dégâts ne sont pas au centre de la plage mais plus sur le côté, que le plastique s'accroche aux rochers. Et moi je m'accroche à mon sac, et je ramasse le carnage humain.
©️ MADE BY LOYALS. - #RPLibre
(Invité)