Invité
est en ligne
Invité
Eris Circé Papadopoulos
8 août 1995. -
Athènes, en Grèce. -
23 ans. -
Elle a la double nationalité, grecque du coté de sa mère, américaine de celui de son père. -
Lesbienne, mais dans le placard. Elle a un peu honte, et n'accepte pas encore totalement son attirance. -
Célibataire, et sortie d'une relation très toxique il y a peu de temps. Aisée. -
Psychologie. -
Etudes de la femme. -
Non.
RUBY ROSE
Eris serait surement en accord avec la Kirkland House, pour l'ouverture d'esprit et la liberté, mais aussi pour sa passion dévorante pour tout ce qui est lecture, série, anime, bref tout ce qui peut lui tomber sous la main.
Hypersensible et très empathique, elle ressent tout de manière trop intense pour son propre bien ○ Elle devient très enthousiaste lorsqu'on lui parle de ses sujets de prédilection, ou tout simplement quand elle rencontre quelqu'un de passionné ○ Curieuse, elle cherche toujours des réponses aux questions qu'elle se pose et aime savoir (tout en détestant qu'on lui cache des choses) ○ Cependant, elle porte aussi des masques dès qu'elle se retrouve en public, son cerveau se met automatiquement en mode "ne laisses rien paraitre, ne donnes pas aux autres les armes pour te blesser", ses masques sont multiples selon les situations et les personnes avec qui elle se trouve ○ Elle analyse toujours tout en ce qui concerne les relations sociales, le moindre geste, la moindre expression, chaque parole est décortiquée pour qu'elle puisse savoir comment réagir à tel ou tel moment ○ Son ancienne relation lui a laissé des marques indélébiles en raison de sa toxicité, si bien qu'elle a du mal à faire confiance ○ Elle manque terriblement de confiance en elle, et a toujours peur de mal faire ○ Elle est passionnée par le tatouage, et en a déjà beaucoup qu'elle porte fièrement sur elle ○ Tout ce qu'elle souhaite, c'est pouvoir apporter de l'aide et du bonheur aux autres, c'est pour cela qu'elle a décidé de faire des études de psychologie, afin de devenir psychologue et de pouvoir accompagner les autres dans leur évolution et leurs donner quelques clés ○ Elle peut par contre prendre très vite la mouche, et n'importe quoi peut la faire changer drastiquement d'humeur, que ce soit en positif ou en négatif ○ Elle n'assume pas vraiment le fait d’être lesbienne, et le cache comme elle peut.
Jusqu'à la fin de sa 3ème année, elle était à l'université de San Francisco, la ville où elle vivait avec sa famille. Seulement, pour réussir à se distancier de son ancienne relation, elle a décidé de passer les SATs pour intégrer Harvard, et ainsi pouvoir aller le plus loin possible, à l'autre bout du pays. De plus, elle a toujours voulu y aller, mais s'était contentée de postuler à la fac de San Francisco, en se disant que de toute façon, elle n'était pas assez douée pour y aller. Elle a finalement pris son courage à deux mains après s’être relevée à la fin de sa relation, et a aisément passé les tests. Elle avait toujours été perfectionniste et travailleuse, même si les doutes sur son propre potentiel l’assaillaient sans cesse. La constitution du dossier ne lui a pas vraiment posé de problèmes, mais l'entretien relevait de l'impossible pour elle. Elle a toujours détesté se retrouver en face de quelqu'un qui jugerait chacune de ses paroles. Elle l'a passé les dents et les poings serrés, en le vivant comme une torture. Mais en recevant la confirmation de son acceptation, elle s'est finalement dit que ça en valait la peine.
Pastely
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pastely et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum en cherchant des forums rp sur internet. J'aime beaucoup le concept du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ruby Rose comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Anarchy. Je fais environ entre 400 et 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9163]☆[/url] ☆ <span class="pris">RUBY ROSE</span> ◊ “ Eris C. Papadopoulos ”[/size]
(Invité)