Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDÉCIS ► terminé
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

INDÉCIS ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle maison rejoindre ?

Je suis un indécis

Le formulaire

Mon pseudo : Solel Bjorn
Date de validation :24/02/2019
Résumé rapide de mon personnage : Solel, c’est le jeune homme aux multiples facettes, aux multitâches aussi. Beaucoup verront aux premiers regards un jeune homme charmeur, charismatique et souriant qui aime faire la fête et vivre dans un luxe certains. Il attire l’attention sur lui comme une maladie s’accroche à un patient. C’est également un homme sanguin, un homme qui peut sombrer dans un côté plus sombre et plus violent. Il s’amuse pour oublier, depuis la mort de sa mère, les choses sont devenues plus évidentes et compliqués en même temps. Toujours en train de voiler ses propres émotions, de s’y plonger, il se laisse bouffer par la colère et par la peine. Elève pas spécialement studieux, mais pas stupide pour autant, il voue plus sn choix sur son cursus de photographie que dans les langues. Proche des siens, il est d’une grande loyauté envers sa famille, ses proches, même si il ne le montre pas aux premiers abords il pourrait donner sa vie pour ceux qui sont entrés dans sa vie. D’une grande sincérité en règle générale, il est également poussé par ne grande curiosité et un caractère colérique et sanguin qui déforme pas mal ses premières intentions. Mais ne vous y méprenez pas, cette gueule enfantine charmera sans que vous ne l’ayez compris mais tente de ne pas briser des cœurs, il tente, parce que l’amour il y croit même si il se voit sévèrement infidèle à l’amour. Accro à l’adrénaline, vous le verrez également faire des débilités plus connes les unes que les autres, souvent dangereuses aussi. Il veut croquer la vie à pleine dent, mais également user de cette puissance qu’il possède de naissance pour ne jamais s’arrêter. Parce que, vous l’aurez compris, Solel est riche de naissance et sa fortune ne fait que s’accroitre avec les années. L faut savoir aussi que Solel se donne énormément de mal pour garder son image intacte et donc, ses conneries flagrantes, il les fait sournoisement, dans l’ombre…

Les maisons potentielles que je pense possibles pour mon personnage : Eliot House - Lowell house - Winthrop House

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben t’as des sous certes mais je vois trop chez les mather à faire tes petites bêtises discrètement et tout :) t’as le sang vert donc tu pourrais parfaitement te plaire à la mather. T’es loyal et tu peux être un vrai atout pour nous :)

Alors n’hésite plus mon petit :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INDÉCIS ► terminé 2032734886  WINTHROP HOUSE  INDÉCIS ► terminé 2032734886

Pourquoi t'hésites sérieusement ? Arrête donc t'hésiter et rejoins directement la meilleure confrérie d'Harvard hanwii C'est la confrérie qu'il te faut, c'est une bande de potes simple et sans prise de têtes, ceux qui savent faire la fête, travailler et être là quand il faut :heaart: En tout cas, sache qu'avec la Winthrop tu vas t'épanouir hanwii

Et puis honnêtement, ils ont bien réussi à accepter un petit autiste tout pas cool comme Val alors Solel, c'est un jeu d'enfants pour l'intégration INDÉCIS ► terminé 166564858 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)