Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility MATHER HOUSE ► Terminé
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MATHER HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir,

Il y aurait-il quelqu'un pour me parrainer s'il vous plait ?  MATHER HOUSE ► Terminé 3850463188

Merci d'avance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me dévoue si tu veux bien de moi  MATHER HOUSE ► Terminé 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii bien sûr :) Merci à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon déjà tu veux ta couleur rapidement ou pas ?
tu préfères un bizutage en rp ou plus rapide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je n'ai pas de préférence et puis j'ai un rp en cours (enfin faut que je réponde au sujet du moins. ) Donc à toi de voir pour quoi tu as le plus d'idées :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au vu de ta réputation de soit disant salope et garce ... je te propose ...  MATHER HOUSE ► Terminé 1616978029
d'envoyer un MP au mec de ton choix pour lui dire à quel point tu as envie de lui et que tu es prête à le faire où il veut, quand il le veut et comme il le veut, plus tu le chaufferas meilleur ce sera ^^
ça peut être n'importe quel mec (ou fille d'ailleurs xD) et ça peut être vrai ou mytho comme tu veux ;)
have fun  MATHER HOUSE ► Terminé 73120010

bien sur il doit poster le mp ici ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez je joue le jeu ! C'est parti  MATHER HOUSE ► Terminé 1862325931
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coool hate de lire ça mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut bébé,

Tu sais quoi ? Je suis totalement en manque et j'ai envie de toi ce soir. De toi et toi seul. Je ne sais pas si tu es en couple ou pas mais je m'en fiche complètement parce que je ne veux pas d'une histoire de sentiments, les sentiments c'est pour les nazes. Moi tout ce que je veux c'est toi et moi, nus dans un lit, entrain de nous donner l'un à l'autre comme jamais auparavant. Je veux pouvoir te toucher, t'embrasser et en même temps sentir tes mains se balader sur mon corps, de haut en bas, sensuellement. On pourrait d'abord commencer dans la douche, puis dans ton lit ou ailleurs si tu préfères. Alors beau gosse tu es partant ?

Et OUI je suis partant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah parfait tout ça je vais demander a marlo de te mettre ta couleur en attendant qu'un admin t'ajoute au groupe ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)