Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours, la jeune femme commençait à avoir quelques flash concernant sa vie avant l'accident. Parfois même, elle revoyait les deux énormes lumières des phares de la voiture qui lui arrivait dessus. Créant des angoisses chez la brune. Aloïs faisait de son mieux pour reprendre une vie normale, malgré qu'elle n'est plus aucun souvenir et que ces connaissance est quelques peu chuté. Maintenant quand elle se rendait à Harvard, elle avait l'impression d'être perdue dans un labyrinthe. Elle passait son temps à se perdre dans les couloirs comme si elle était nouvelle ici. Sans doute qu'elle avait déjà vécue ça lors de sa première années, mais là elle était censé savoir se repérer. Perdue dans les couloirs, Aloïs en avait plus qu'assez de cette situation, toujours être dans la confusion, ne jamais savoir si elle connaît les personnes qui l'entourent c'est très perturbant pour elle. La jeune femme avait une fois de plus perdue la section journalisme, elle ne savait même pas où elle était à vrai dire et elle commençait à penser qu'il était temps pour elle de trouver quelqu'un à qui demander de l'aide. Trois mois qu'elle vivait une telle situation et ça commençait à ne plus être possible pour la brune, quoi qu'il en soit il allait falloir qu'elle recouvre la mémoire et vite. Une jeune femme blonde passa à ce moment là à côté d'elle et Aloïs attrapa son bras pour qu'elle s'arrête. Excuse moi de te déranger, mais je suis perdue pourrais-tu m'indiquer le cour de journalisme s'il te plait ? Elle se pinça la lèvre nerveusement parce que ça la rendait mal à l'aise de devoir demander constamment de l'aide.amnésie troublante.
@louison chamberlain
~~~~
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)