Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeth ♦ What if I say I will never surrender ? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Seth ♦ What if I say I will never surrender ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif, j'aime pas les liens negatifs Seth ♦ What if I say I will never surrender ? - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay XD
Bon, deux ans d'écart, pas les mêmes cours, donc logiquement, ils se sont rencontrés en dehors. Au niveau du caractère, je pense que ça pourrait assez bien coller ._.
Après, tout dépend de ce que tu recherches en particulier, de ce que t'as déjà =o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue chercher un peu de tout. J'ai pas grand chose de specific a te proposer.
Est-ce que t'as besoin de quelques choses? Seth ♦ What if I say I will never surrender ? - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis un peu comme toi, comme j'viens d'arriver depuis pas longtemps, j'ai pas grand chose xD Donc on est VACHEMENT avancés XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'avoue que je viens de perdre mon meilleur ami, je ne sais pas si cela te dit? Seth ♦ What if I say I will never surrender ? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas, ça peut être sympa =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur rencontre aurait pu etre toute simple, Septembre aurait pu lui demander du tabac et apres ils auraient pu engager la conversation et voila Seth ♦ What if I say I will never surrender ? - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup, on peut faire ça =D Ca aurait pu se faire quand Sept' est arrivée à Harvard, comme ça ça fait déjà un moment qu'ils se côtoient /o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire ca hanwii Elle y est depuis depuis deux ans maintenant hanwii

Et genre depuis ils sont inséparables et passent plein de temps ensemble? Seth ♦ What if I say I will never surrender ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais =D
(Je rigole encore pour le "Sept et Seth" x) Je suis con =') )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)