Invité
est en ligne
Invité
Victoria Samuel
05 décembre, deux minutes après vee. première erreur. -
amsterdam, le pays de la drogue. -
vingt trois ans, jeunesse dorée. -
néerlandaise, d'origine anglaise -sans l'accent coincée et le poulet bouilli-. -
ouverte à tout. hommes, femmes, tous des cons dans le fond. -
allergie profonde aux relations depuis que vee lui a piqué le premier amour de sa vie. et même si c'était un bâtard puissance trois, elle lui a volé. comme une frite dans son assiette. bien trop riche, black card à la main, tout le temps. -
kinésithérapie. -
en train de boire un énième verre. en pleine semaine. à huit heures du matin. -
c'est pour les pauvres ça.
SABRINA CARPENTER
la mather, peut être ? non en vrai, vee elle veut intégrer la eliot alors juste par opposition je me dis que la mather c'est pas plus mal. paraît que c'est deux mondes qui ne peuvent pas cohabiter, ça prouverait encore une fois à quel point on à rien à voir. la petite fille à papa dans l'élite et puis moi chez les débauchés. débauchés selon vee, moi je la trouve bien plus débauchée que la mather multiplié par douze. peu importe dans le fond, je sais juste que ça va l'agacer, qu'elle dira encore une fois que je fais tout pour me rebeller, blablabla. et c'est moi la moralisatrice ? attendez, je ris.
victoria, vicky pour les intimes, c’est avant tout la personne la plus loyale qui puisse exister sur cette planète. quand elle s’investit pour quelqu’un, c’est à vie. et jamais, jamais, elle n’ira dans le sens inverse. c’est sûrement pour cette raison que malgré vee et ses problèmes, vee et son comportement, elle est toujours restée à côté, sans broncher. planter des couteaux dans le dos ? très peu pour elle. mais c’est aussi la gosse avec une rancune plus que tenace. elle pardonne mais n’oublie pas. et puisqu’elle n’oublie pas, il faut s’attendre à prendre les piques qu’elle lance à tout moment dans la journée. vicky, elle est aussi terriblement sociale. elle noue des liens comme on dit bonjour le matin. avec une facilité déconcertante. et c’est sûrement parce qu’elle est drôle à en pleurer, qu’elle peut faire de l’humour sur tout et n’importe quoi. puis aussi parce qu’elle est avenante, qu’elle sait prendre soin des autres et qu’elle est la première à tendre la main quand l’autre à besoin d’aide. victoria, c’est une explosion de facette. gosse de riche qui peut parfois se croire tout permis. elle a un caractère à en faire fuir plus d’un. elle tape des crises de nerfs gigantesque juste parce que son café comporte un gramme de sucre supplémentaire. elle a cette impulsivité qui lui colle à la peau. qui lui fera faire tout et n’importe quoi sans s’accorder le temps de la réflexion. pourtant, elle est intelligente victoria. elle ne serait pas à harvard dans le cas contraire. et c’est cette intelligence profonde qui lui ouvre bien des portes. vicky, elle bosse tout le temps. entre les deux verres de vin de la matinée, elle potasse ses bouquins en long large et travers juste pour s’assurer de rester dans le top trois de sa promo. mais être studieuse ne l’empêche clairement pas d’être présente à toutes les soirées. d’ailleurs, ce ne serait pas une soirée digne de ce nom si vicky n’y pointe pas le bout de son nez. et même si la blonde peut être la personne la plus compréhensive du monde, même si elle met un point d’honneur à protéger ceux qui lui sont cher (oui, vee en fait partie), elle peut aussi être une sacrée pain in the ass. parce que vicky, elle fait tout le temps la morale. trop comme ci, pas assez comme ça. victoria, elle a toujours raison dans tous les cas. et comme si ça ne suffisait pas, elle prends un malin plaisir à se rebeller contre tout. ce que l’on attends d’elle, ce qu’on lui demande, tout le temps. c’est à sa façon, pas comme on le lui impose. et hypothétiquement que ça cache un mal être ? parce que l’associer à sa jalousie bien trop pointue et on obtient une allumette au milieu d’une flaque d’essence. be careful.
n’est pas un samuel celui qui n’intègre pas harvard. c’est en grandissant dans ce genre de crédo que victoria a comprit très vite qu’elle n’aurait pas le choix. que c’était l’excellence qu’elle devait viser. tout le temps. une vie parfaite, un dossier parfait, un avenir tracé. c’est une vie dans l’exigence. toujours donner le meilleur de soi même. relever le niveau à chaque fois. un dossier parfait qui augmente ses chances. et si vee a le patinage artistique, victoria a la gymnastique. passion qu’elle a déployé au fur et à mesure des années. sport qu’elle est bien contente de ne pas partager avec cruella. les SATS ? un jeu d’enfant. un score presque parfait. l’essai ? une blague glissée entre deux cigarettes. victoria rédige d’une facilité déconcertante. et si vee semble partir sur quelque chose de sérieux, vicky, elle, y met du personnel. elle parle de la difficulté d’être deux, de son envie de se démarquer. d’être une personne à part entière et non le reflet d’une personnalité écrasante qui ne cesse de vouloir entrer en compétition. résultat ? validé. ne reste plus que l’entretien. entretien qu’elle aborde avec un sourire, une moue de gosse charmante, une élocution qui impressionne et une facilité déconcertante. elle fait des plaisanteries, discute de tout, réponds à tout sans la moindre gêne et sors en sachant d’avance qu’il n’y a pas de place pour l’échec. harvard ? here i come.
ACID RAIN / JEN
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle acid rain et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ailahoz. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de camila, anya. J'utilise sabrina carpenter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart. Je fais environ aléatoire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par @v. thialda samuel.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9158]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t102417-f-twin-together-they-re-like-a-tornado]☆[/url] <span class="imaboss">SABRINA CARPENTER</span> • “ victoria samuel ”[/size]
(Invité)