Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria Samuel

• 05 décembre, deux minutes après vee. première erreur.
  • amsterdam, le pays de la drogue.
  • vingt trois ans, jeunesse dorée.
  • néerlandaise, d'origine anglaise -sans l'accent coincée et le poulet bouilli-.
  • ouverte à tout. hommes, femmes, tous des cons dans le fond.
  • allergie profonde aux relations depuis que vee lui a piqué le premier amour de sa vie. et même si c'était un bâtard puissance trois, elle lui a volé. comme une frite dans son assiette.
  • bien trop riche, black card à la main, tout le temps.
  • kinésithérapie.
  • en train de boire un énième verre. en pleine semaine. à huit heures du matin.
  • c'est pour les pauvres ça.

SABRINA CARPENTER
MAISON OU NON ?
la mather, peut être ? non en vrai, vee elle veut intégrer la eliot alors juste par opposition je me dis que la mather c'est pas plus mal. paraît que c'est deux mondes qui ne peuvent pas cohabiter, ça prouverait encore une fois à quel point on à rien à voir. la petite fille à papa dans l'élite et puis moi chez les débauchés. débauchés selon vee, moi je la trouve bien plus débauchée que la mather multiplié par douze. peu importe dans le fond, je sais juste que ça va l'agacer, qu'elle dira encore une fois que je fais tout pour me rebeller, blablabla. et c'est moi la moralisatrice ? attendez, je ris.
victoria, vicky pour les intimes, c’est avant tout la personne la plus loyale qui puisse exister sur cette planète. quand elle s’investit pour quelqu’un, c’est à vie. et jamais, jamais, elle n’ira dans le sens inverse. c’est sûrement pour cette raison que malgré vee et ses problèmes, vee et son comportement, elle est toujours restée à côté, sans broncher. planter des couteaux dans le dos ? très peu pour elle. mais c’est aussi la gosse avec une rancune plus que tenace. elle pardonne mais n’oublie pas. et puisqu’elle n’oublie pas, il faut s’attendre à prendre les piques qu’elle lance à tout moment dans la journée. vicky, elle est aussi terriblement sociale. elle noue des liens comme on dit bonjour le matin. avec une facilité déconcertante. et c’est sûrement parce qu’elle est drôle à en pleurer, qu’elle peut faire de l’humour sur tout et n’importe quoi. puis aussi parce qu’elle est avenante, qu’elle sait prendre soin des autres et qu’elle est la première à tendre la main quand l’autre à besoin d’aide. victoria, c’est une explosion de facette. gosse de riche qui peut parfois se croire tout permis. elle a un caractère à en faire fuir plus d’un. elle tape des crises de nerfs gigantesque juste parce que son café comporte un gramme de sucre supplémentaire. elle a cette impulsivité qui lui colle à la peau. qui lui fera faire tout et n’importe quoi sans s’accorder le temps de la réflexion. pourtant, elle est intelligente victoria. elle ne serait pas à harvard dans le cas contraire. et c’est cette intelligence profonde qui lui ouvre bien des portes. vicky, elle bosse tout le temps. entre les deux verres de vin de la matinée, elle potasse ses bouquins en long large et travers juste pour s’assurer de rester dans le top trois de sa promo. mais être studieuse ne l’empêche clairement pas d’être présente à toutes les soirées. d’ailleurs, ce ne serait pas une soirée digne de ce nom si vicky n’y pointe pas le bout de son nez. et même si la blonde peut être la personne la plus compréhensive du monde, même si elle met un point d’honneur à protéger ceux qui lui sont cher (oui, vee en fait partie), elle peut aussi être une sacrée pain in the ass. parce que vicky, elle fait tout le temps la morale. trop comme ci, pas assez comme ça. victoria, elle a toujours raison dans tous les cas. et comme si ça ne suffisait pas, elle prends un malin plaisir à se rebeller contre tout. ce que l’on attends d’elle, ce qu’on lui demande, tout le temps. c’est à sa façon, pas comme on le lui impose. et hypothétiquement que ça cache un mal être ? parce que l’associer à sa jalousie bien trop pointue et on obtient une allumette au milieu d’une flaque d’essence. be careful.
n’est pas un samuel celui qui n’intègre pas harvard. c’est en grandissant dans ce genre de crédo que victoria a comprit très vite qu’elle n’aurait pas le choix. que c’était l’excellence qu’elle devait viser. tout le temps. une vie parfaite, un dossier parfait, un avenir tracé. c’est une vie dans l’exigence. toujours donner le meilleur de soi même. relever le niveau à chaque fois. un dossier parfait qui augmente ses chances. et si vee a le patinage artistique, victoria a la gymnastique. passion qu’elle a déployé au fur et à mesure des années. sport qu’elle est bien contente de ne pas partager avec cruella. les SATS ? un jeu d’enfant. un score presque parfait. l’essai ? une blague glissée entre deux cigarettes. victoria rédige d’une facilité déconcertante. et si vee semble partir sur quelque chose de sérieux, vicky, elle, y met du personnel. elle parle de la difficulté d’être deux, de son envie de se démarquer. d’être une personne à part entière et non le reflet d’une personnalité écrasante qui ne cesse de vouloir entrer en compétition. résultat ? validé. ne reste plus que l’entretien. entretien qu’elle aborde avec un sourire, une moue de gosse charmante, une élocution qui impressionne et une facilité déconcertante. elle fait des plaisanteries, discute de tout, réponds à tout sans la moindre gêne et sors en sachant d’avance qu’il n’y a pas de place pour l’échec. harvard ? here i come.
ACID RAIN / JEN
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle acid rain et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ailahoz. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de camila, anya. J'utilise sabrina carpenter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart. Je fais environ aléatoire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par @v. thialda samuel.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9158]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t102417-f-twin-together-they-re-like-a-tornado]☆[/url] <span class="imaboss">SABRINA CARPENTER</span> • “ victoria samuel ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alors ? la voix du géniteur qui s’élève dans le gigantesque salon de la demeure familiale et vee qui répond immédiatement. j’ai encore gagné. elle appuie sur le encore et moi, je roule des yeux. encore. parce que vee, elle fait une compétition de tout. celle qui aura la meilleure note, celle qui remportera le plus de point, celle qui sera la plus jolie. ce qui est risible si on partait du principe que l’on était identique. alors même les jours de repos devenaient une pression constante. gagner, être la meilleure, prendre l’avalanche de critique si ce n’était pas le cas. tu devrais être un peu plus comme veerle. bien sûr. ça, c’était la phrase quotidienne. si elle n’était pas crachée au réveil, ça relevait de l’exploit. et je lève les yeux au ciel, esquisse une révérence hypocrite lâchant la raquette de tennis sur la moquette tout juste nettoyé. « désolée, ça doit être le rail de coke de ce matin qui me fait planer. » qu’on soit clair, je ne touche pas à ça. mais le regard offusqué de papa, c’est la meilleure chose au monde. et je virevolte, emprunte le grand escalier, monte les escaliers quatre à quatre prenant un malin plaisir à faire claquer la porte de ma chambre. chambre où l’on frappe quelques secondes plus tard. une mère concernée qui vient s’asseoir sur le bord du lit baldaquin, les lèvres légèrement pincées avant de tapoter ses genoux. genoux où je me pose ma tête, lâchant un soupir significatif de mon agacement. « ils sont insupportables. » et pour toute réponse, j’ai sa main qui caresse doucement mes cheveux, geste suffisant à apaiser le feu brûlant à l’intérieur.

veerle, elle a probablement besoin d’écraser les autres pour exister. c’est ce que je me répète à chaque fois que je ressent l’envie de lui arracher les cheveux. et quand on sort de la voiture hors de prix, quand les regards se posent sur nous, je peux d’avance savoir ce qui se dit. la prestance de vee et la pâle copie victoria. mais j’ai pas besoin d’annihiler les autres pour montrer ma présence. j’ai pas besoin de cracher mon venin. mais vee, elle prouve qu’elle va toujours plus loin. que quand on pense que ça ne peut pas être pire, elle arrive à attaquer toujours plus fort. deux mille douze. dix-sept ans, une beauté ravageuse mais une personnalité peut être un peu plus en retrait. c’est difficile d’exister en tant que personne quand veerle est dans le coin. mais y a andre. andre et ses beaux yeux. andre qui me fait craquer d’un sourire. les jeux de regards, la fébrilité qui m’envahit quand il est dans le coin et cette fâcheuse manie de me mettre à rêvasser à toutes heures de la journée. un coup de coeur, un crush, des sentiments qui prennent le contrôle sans que je ne trouve le courage d’y aller. j’attends le bon moment. bon moment qui disparait à la seconde ou vee y va. elle le charme en quelques battements de paupières, trois sourires aussi faux que la relation que l’on aborde. et andre, il coule pour elle en même temps que je coule intérieurement. ultime trahison. parce qu’elle sait vee. elle sait à quel point je pouvais être éprise de lui. mais elle s’en fiche, elle me donne une énième leçon de vie comme si elle pouvait se permettre n’importe quoi sans avoir le retour du bâton. vee est une garce,  y a rien qui changera ça.

et c’est sûrement ce qui provoque l’entièreté de mes problèmes. c’est dans le sport que je noie chacun de mes problèmes. c’est en passant des heures au gymnase à faire souffrir la moindre de mes articulations que j’espère pouvoir passer à autre chose, oublier. et quand ça s’annonce peu concluant, j’emprunte le monde de la nuit. les soirées à n’en plus finir, faire le mur tard le soir, revenir au petit matin. boire à m’y noyer, à oublier, à ne plus connaître mon prénom. c’est une souffrance sans nom qui tourne en boucle dans ma tête et que je lâche pourtant quand les premiers signaux de détresse apparaisse. la loyauté me tuera un jour mais c’est vee qui sombre et malgré la colère, j’y prête attention. j’écoute, j’analyse. andre il a des comportements étranges, andre il est oppressant. andre il fait peur et vee, elle disparait peu à peu. moi, je reste au milieu, j’essaie de comprendre, d’agir, de trouver des solutions. alors je m’arme de courage et entre dans le tas. je sais qu’il l’a touché. qu’il a levé la main sur elle et qu’elle a juste trop de fierté pour l’avouer. mais personne ne touche à vee, personne. surtout pas lui. je lui fais face, j’hurle de tout, le menace, laisse la colère exploser mais y a rien qui fonctionne. il me rit au visage, m’envoie balader comme si je ne représentait qu’un grain de sable dans le sahara. « ça suffit vee, tu viens avec moi. » t’es pas apte à gérer tout ça, tu le vois bien. alors poser plainte c’est la seule solution que je vois. je me fous que tu veuilles pas, je te laisse pas le choix. « t’attends quoi ? d’être six pieds sous terre ? »

la plainte est posée et pourtant, l'enfer continue. andre, il est là tout le temps. dans les couloirs, au détour d'une rue. l'ombre à la fenêtre. il menace, violente, détruit tout ce qu'il touche et c'est d'un accord commun qu'on finit par en parler. ça ne peux plus durer. une ordonnance restrictive et un nouveau départ qui s'annonce. un dernier voyage puis harvard. loin de tout ça. l'occasion de recommencer à zéro, de vivre pour de vrai. mais vee, elle apprends jamais. elle reste la même. écraser les autres c'est son mode de fonctionnement. et comme toujours, je suis la première à en faire les frais. jusqu'au court où ça explosera pour de bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MI AMOR hanwii hanwii
C'est bien tu as craqué VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter 152426858 On va provoquer un cataclysme ensemble VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter 3997999705

Et t'es belle bb VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter 152426858
Rebienvenue, je t'aime même si on va faire la guerre :heaart: VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue bb prout VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter 152426858
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter CDA37WL

VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
épouse-moi
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"tous des cons dans le fond." l'éthymologie c'est formidable VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"tous des cons sauf carson" j'édite ta fiche bisous jtm
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue bb love, t'es belle VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça promet du lourd ce duo de jumelles VICTORIA SAMUEL ► Sabrina Carpenter 152426858
welcome back ! amuse-toi bien :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)