Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE&CHARLIE ► Nouvel an, nouveau départ ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

APPLE&CHARLIE ► Nouvel an, nouveau départ ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple& Charlie & Kenny

Le nouvel an. Chaque années c'était la tradition rejoindre sa famille ou ses amis, tout dépendait des personnes qui vous entouraient. Chez les Kovalevski c'était tout simplement avec sa famille autour d'un bon repas. En général, Kenny adorait ses moments là, il retrouvait tous ceux qu'il aimait autour de la table partageant des souvenirs amusants entre eux mais cette année, il avait du mal. Beaucoup de choses avait changé notamment sa relation avec ses soeurs, plus les jours passaient, plus il avait l'impression de perdre Apple puis Charlie. Il était triste rien qu'à cette idée, surtout que lui-même cachait un secret. Personne ne le savait, personne ne devrait être au courant car il voulait juste les protéger. Ce n'est qu'à 19h que Kenny pointa le bout de son nez chez ses parents. Comme d'habitude, il avait amener une bouteille de vin et un bouquet de fleur pour sa mère. Elle adorait les roses blanches et Kenny le savait. Il n'avait pas participé à la fête de Noel avec eux, cette année le brun avait décidé de partir en vacance loin de l'agitation juste trois jours mais son absence avait complètement agacé sa génitrice, il le savait, il en avait un peu peur d'ailleurs. "Bonsoir..." lança t'il à sa mère qui venait tout juste de lui ouvrir. Le jeune homme lui fit la bise, salua son père de loin qui regardait quelque chose à la télé avant de poser sa veste sur le porte manteau. C'était le tout premier à être arrivé, bizarre, en général c'était toujours lui qu'on attendait le dernier. L'odeur de nourriture parvenait lentement à son nez, Kenny débarquait dans la cuisine avec sa mère, l'aidant à faire à manger même si elle rechignait un peu car son fils c'était apprêter pour l'occasion avec une jolie chemise bordeaux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENNY&APPLE&CHARLIE ► Nouvel an, nouveau départ ?
Fêter la nouvelle année... Quelle connerie ! Surtout quand on sait que chaque année le réveillon de la Saint-Sylvestre se fait en famille chez les Kovaleski. Et sa famille, on ne peut pas dire que Charlie la porte totalement dans son cœur. Non pas qu'elle ne leur parlait plus du tout, enfin si en vérité elle ne parlait plus du tout à ses parents et le moins souvent possible à sa sœur jumelle. Sinon, elle donnait souvent de ses nouvelles à son frangin et à sa cousine, Elia, de qui elle a toujours été très proche. Ce dîner familial s'annonçait déjà bien ennuyant aux yeux de Charlie et la jeune femme espérait au fond d'elle que celui-ci ne s'éterniserait pas. Rester dans la même pièce que ses parents et sa sœur jumelle toute une soirée n'était pas du goût de la jeune brunette mais tant pis elle ferait avec. Après tout, on ne choisi pas sa famille non ? Oh bien sûr, elle aurait pu rester à l'université et passer la soirée du réveillon seule dans sa chambre à boire et fumer autant qu'elle le désirait, mais elle savait que si elle venait à faire ça, son frère débarquerait au campus pour aller la chercher et la ramener coûte que coûte chez leurs parents pour passer ces fêtes en famille. Ce n'est qu'une demi-heure avant l'heure des retrouvailles que la jeune Kovalevski se décida enfin à s'habiller pour cette soirée et même si elle savait que sa mère râlerait en la voyant vêtue d'une robe noir, bien décolletée assortie à ses chaussures à talons, la belle s'en moquait totalement. N'ayant envie de faire aucun effort pour faire plaisir à ses parents, Charlie avait décidé de prendre son temps avant de partir enfin de chez elle avec plus d'une dizaine de minutes de retard, ceci afin de ne pas arriver à l'heure chez eux. De toutes manières, qu'elle arrive ou non à l'heure, ils trouveraient certainement toujours des choses à redire sur elle ou ses fréquentations alors un peu plus ou un peu de moins, elle s'en fichait pas mal. C'est donc avec plus d'un quart d'heure de retard que la belle arriva enfin chez ses parents et après avoir sonné à la porte, elle pénétra dans la demeure des Kovalevski et sans même un mot, déposa son cadeau sur la commode de l'entrée avant de retirer sa veste et adresser un léger sourire à son frère aîné. Se tournant ensuite face à ses parents, Charlie reprit d'un air complètement détaché :

« Tiens la petite fille modèle n'est pas encore arrivée... Mademoiselle aime se faire désirer apparemment... »

Après tout, pourquoi devrait-elle faire semblant d'apprécier ses parents et les respecter tout simplement parce que ce soir c'était le réveillon de la nouvelle année ? Charlie avait peut-être beaucoup de défauts, mais ce dont on pouvait être certain, c'est que l'hypocrisie n'en faisait pas partie.
Fiche (c) Espe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, c’est le réveillon du nouvel an. Je devais tout d’abord me rendre chez mes parents, mais j’étais nerveuse… Hier, je suis passée pour aider ma mère à préparer les desserts pour ce soir et en entendant le téléphone sonner, je n’ai pas hésité à répondre : C’était le détective privé que j’avais engagée pour enquêter sur la famille biologique d’Abygaëlle, une bonne amie. Seulement, cet appel n’a pas duré plus longtemps puisqu’il était destiné à mon père… Les soupçons ont surgit, je l’ai questionné et il est resté bien silencieux et froid. La nouvelle m’a bouleversé…

Abygaëlle est notre sœur. Notre père est un salaud ! Lorsque maman était enceinte de Charlie et moi, il est parti en Italie et s’est occupé de mettre enceinte la maman d’Abygaëlle et Camilla. Je suis assez futée et je sais que ça ne peut qu’être ça la vérité… Je m’habille et me coiffe. Andy n’en sait toujours rien à propos d’Abygaëlle mais il me rassure quand même, que la soirée ne pourrait pas être si pire que ça. J’essayais de me dire qu’il avait raison : Je l’embrassais et quittait mon domicile pour retrouver celui de mes parents. Maman, Papa, j'suis là ! Je retirais mes chaussures et mon manteau. Ma mère m’a grand ouvert les bras, mon père ? Pas autant. Il fermait la télévision, prend une gorgée de son verre de whisky. Il me semblait… pensif, tout comme je pouvais l’être ! Je regarde Charlie et lui sourit, puis Kenny… J’avais l’impression d’être l’ennemie ici. Ma mère me tapote le ventre. T'as perdu le poids de ta grossesse ma chérie ! C'est bien ! Tu pourrais presque faire mes magazines… Je dévisage Charlie, j’étais gênée que notre mère me complimentes autant devant tout le monde. J'vais le reprendre en mangeant ce soir ! Il y a quoi au menu ?

-- ❤ shelby of shine and atf

tag: tag here | words: ### | outfit: this | notes: anything else

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple& Charlie & Kenny

Sa mère entamait déjà un petit interrogatoire sur la vie amoureuse de son fils. Kenny évitait les questions comme il pouvait après tout il n'y avait rien à dire mise à part le fait qu'il n'avait pas de petite amie en ce moment, c'était d'ailleurs mieux ainsi. Installé sur une chaise au comptoir, le brun aidait sa maman à couper la tomate, il avait un peu de mal d'ailleurs car Miss Kovalevski lui fit une remarque qui le rendit un peu ronchon. "Donne, sinon on y est encore demain..." Elle pris le couteau et s'attelait à émincer en fine tranche le légume. Kenny se contentait de regarder, comme bien souvent. Charlie débarquait quelques minutes plus tard après lui, le jeune homme tournait la tête vers elle, lui faisant un doux sourire et il un signe pour qu'elle vienne près de lui. Les parents fixaient la brune content de voir qu'elle n'avait pas trouvé une excuse de ne pas venir. "Un peu comme toi d'ailleurs !" lança Kenny en riant. Charlie avait tout comme Apple un peu beaucoup de retard surtout que leur père n'acceptait en général pas vraiment ce genre de choses. Kenny déposa un bisou sur la joue de sa petite soeur, il l'avait vu il n'y a pas très longtemps donc les grandes effusions ce n'était pas pour le moment. Apple par contre quand elle débarquait c'était autre chose, d'abord sa mère qui la prenait dans ses bras, la complimentant puis ensuite son père qui éteignit la télévision. Kenny s'en moquait de toute la considération pour elle, cependant c'était pour Charlie qui l'avait plus de mal après tout elles étaient jumelle. Un silence c'était abattu sur la pièce, mise à part sa mère qui énumérait le plat, personne d'autre ne prononçait un mot. Kenny décida de faire le premier pas en se levant de sa chaise. "Salut !" dit il en lui faisant un bisou. Ce qu'Apple ne savait pas c'est qu'il allait souvent voit Coraleen à l'hôpital, malgré les différents qui séparaient tout le monde dans cette pièce, Kenny voulait passer à autre chose. "Moi je vois encore un petit bourrelet sur le coté, je suis désolé mais heureusement que photoshop existe !" une plaisanterie rien de bien méchant, il était fidèle à lui même tout comme sa mère qui lui donnait un coup de torchon en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne peut pas dire que l'ambiance était au beau fixe chez les Kovalevski, mais elle n'était pas non plus insupportable à un point de donner des envies de meurtres à quiconque. Arrivée en retard, elle ne s'était pas gênée pour autant de faire une réflexion concernant Apple, ce à quoi Kenny avait répondu en riant, qu'elle aussi s'était faite désirer. Lui donnant un léger coup sur le bras, Charlie se tourna ensuite face à la porte d'entrée quand celle-ci vint s'ouvrir, laissant alors apparaître sa sœur jumelle. Voyant l'accueil qui lui était réservé par les parents et entendant les compliments de sa mère envers sa jumelle, Charlie leva les yeux au ciel un court instant et soupira. Et après on va dire qu'il n'y a pas de favoritisme envers l'un des enfants... Cette phrase, elle revenait en tête de la jeune Charlie, à chaque fois qu'elle voyait ses parents faire des compliments à Apple. Ils ne comprenaient vraiment rien, ce n'était pas possible. Leur frère prenant la parole pour se moquer gentiment d'Apple, Charlie ajouta :

« Bon on ne va quand même pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux pendant toute la soirée non. Et si on commençait à réveillonner ? »

Ben oui quoi, plus vite ils passeraient à table et plus vite Charlie pourrait quitter cette soirée pour retourner sur le campus et retrouver sa colocataire avec qui elle avait toujours quelque chose de prévus, quelque soit le moment du jour ou de la nuit, voir même de l'année. Se dirigeant ensuite vers la table familiale, la jeune Kovalevski vint s'asseoir à sa place, sans même attendre l'aval de ses parents et tout en piochant dans le premier plat de biscuit apéro qu'elle avait trouvé, elle reprit la parole :

« Et Coraleen, elle va comment ? Son père est avec elle ? »
Fiche (c) Espe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Salut ! Kenny me donne un bisou sur la joue et je lui souris. Ça va… Il me fait la gueule, mais pas suffisamment pour agir avec moi comme si j’étais une inconnue, comme Charlie. Moi je vois encore un petit bourrelet sur le côté, je suis désolé mais heureusement que photoshop existe ! Je ris à sa blague, je savais bien que ce n’était pas vrai. J’ai toujours eu une petite silhouette et même après avoir accouchée, je n’ai hérité d’aucune marque. Bon on ne va quand même pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux pendant toute la soirée non. Et si on commençait à réveillonner ? Charlie s’est énervée et je m’y attendais. Toute l’attention était sur moi et Kenny n’avait pas tellement aidé en plaisantant. Tout le monde se met à la table et mon père s’assoit au bout, comme toujours. Et Coraleen, elle va comment ? Son père est avec elle ? Je regarde ma sœur pendant que notre mère termine de servir les plats. Je déglutis et me prend une tranche de pain et quelques fromages. Toujours à l'hôpital. Je n’avais pas envie de développer plus que ça. Je vois le visage de ma mère s’attendrir alors qu’elle s’assoit à mes côtés. Elle me prend la main. Tout ira bien ma chérie... Je déglutis. Elle continuait de me flatter moi, et pas les autres… J’étais mal à l’aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple& Charlie & Kenny

Kenny passait à table avec les autres après c'être moqué de la petite Apple. Rien de méchant mais il adorait lui faire ça, ils étaient en froid. Pas aussi en froid qu'avec Charlie mais quand même on pouvait percevoir dans chacun un brin d'hostilité. Soupirant à la remarque de sa soeur, le brun allait vers Charlie pour lui ébouriffer les cheveux. "Râle pas !" dit il en se reculant net de peur qu'il se mange un coup. Amusé, le brun s'installa avec le reste de sa famille autour de la table, Kenny ne touchait pas à son plat simplement parce qu'il avait grignoter du chocolat en arrivant ici. Un geste qui allait surement déplaire à sa mère qui ne cessait pas de lui mettre des légumes vert horrible dans son assiette tandis que les jumelles parlaient. "Maman... Arrête..." dit il en fronçant les sourcils. Pourquoi elle faisait ça ? Il était puni ? Sa mère laissa Kenny pour réconforter Apple, très bien ça l'arrangeait car sans être vu, le jeune homme en profita pour balancer tous les légumes dans le saladier. "Elle va s'en sortir, elle a du sang à nous ! Enfin si elle a les gênes d'Andy la mauviette, on est dans la merde !" Kenny éclatait de rire en mangeant un bout de pain, il était au taquet ce soir, les blagues de merde étaient toutes pour lui. Son père se mit à rire aussi à son tour, le jeune homme avait vraiment du mal à apprécier Andy mais il essayait de faire des efforts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Charlie était en froid avec sa sœur et ne supportait pas que toute l'attention de ses parents aillent vers Apple, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se fichait de ce qui arrivait à sa nièce. Et c'est pourquoi elle avait mit de côté sa rancœur durant l'espace de quelques secondes, afin de demander à Apple comment allait sa fille. Cette dernière lui répondant uniquement que celle-ci était toujours à l'hôpital, Charlie comprit que sa jumelle n'était pas d'humeur à en dire plus et elle laissa donc tomber le sujet, jusqu'à ce que Kenny prenne à son tour la parole, critiquant vivement Andy par la même occasion. A l'entente de ses mots, Charlie ne pu s'empêcher de rire pendant quelques secondes, avant de se reprendre en voyant le regard que venait de lui lancer sa mère. Évidemment fallait qu'elle prenne la défense d'Andy. Jetant ensuite un regard en direction de l'extérieur de la maison, Charlie revint sur terre quand son portable se mit à sonner. Elle savait que ses parents ne supportaient pas d'entendre un téléphone sonner quand ils étaient à table, mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait mit celui-ci en mode vibreur. Se levant alors sans même dire un mot, Charlie fonça à l'extérieur de la salle à manger et prit bien le temps de répondre avant de revenir s'asseoir à table, une vingtaine de minutes plus tard, sous le regard désapprobateur de ses parents

« Quoi encore ?! Il y a un problème ? »

Bien sûr, si ça avait été Apple qui avait reçu cet appel, on ne lui aurait rien dit à elle. Charlie le savait très bien et ça, ça la mettait encore plus en rogne contre sa frangine. Surtout que les regards méprisants de ses parents, s'ajoutaient aux gestes déplacés de sa mère, qui déjà auparavant mettait hors d'elle la jeune Charlie.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma mère me réconforte et comme si c’était censé me consoler, Kenny me dit : Elle va s'en sortir, elle a du sang à nous ! Enfin si elle a les gênes d'Andy la mauviette, on est dans la merde ! bien sûr qu’elle a des gênes d’Andy, salopard. Je ne dis rien, ma mère avait de toute façon déjà pris la défense de mon chéri. Ne soit pas trop dur avec Andy ! C'est le petit ami d'Apple quand même. Je lui souris d’une façon angélique… mais dans ma tête se cachait un rire diabolique. Ouais… des fois c’est utile d’avoir des parents qui nous préfère.

Le téléphone de Charlie sonne et elle quitte la table pour aller y répondre. En revenant, tout lem monde la regarde. Quoi encore ?! Il y a un problème ? Mon père dépose ses ustensiles. Combien de fois est-ce qu'on t'a dit de ne pas répondre au téléphone lorsqu'on est à la table ? Je toussote, mal à l’aise pour ma sœur. Quelque chose à dire Apple ? je fronce les sourcils… C’est une blague là ? Je n’ai fait que tousser et on me demande mon avis ! Non, et toi ? Mon père semblait aussitôt mal à l’aise… il voyait exactement de quoi je voulais parler. ... J'ai un truc d'important à vous dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple& Charlie & Kenny

Le truc dans les réunions de famille c'est que rien ne se passait comme prévu. Une famille normale aurait diner tranquillement, ils auraient aussi manger en complimentant la personne qui avait fait le repas et ils seraient rentrés chez eux avec l'idée que c'était une bonne soirée. Sauf que dans cette famille, bien c'était loin cette vision. Assis à table, Kenny plaisantait et touchait aux légumes comme s'ils étaient des espèces étranges. Un repas de nouvel an sa devait être festif et pas tout vert dans une assiette. Il se contenta de manger la viande à coté alors que Charlie faisait encore des siennes en partant sans prévenir. C'est fou, les parents Kovalesvki n'aimaient pas ce genre de comportement, elle le savait et pourtant elle osait le faire, après elle venait se plaindre ou encore posé une question de la sorte qui fit lever les yeux au ciel de Kenny. "Arrête..." lança t'il en espérant que Charlie se calme un peu. Apple toussait, son père l'a réprimandait d'un air sévère. Pourquoi ils avaient pas le droit de passer une bonne soirée ? Soupirant, le jeune homme entendit son père parler soudainement il sentit que sa soeur à coté de lui se raidit. Il se passait quoi exactement ici ? Le cœur de Kenny fit un bond, il avait peur qu'on découvre son secret, c'est bon s'ils parlaient tous c'était peut être pour lui. Mon dieu, ce qu'il devenait parano. "Il se passe quoi ?" lança t'il innocent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)