Invité
est en ligne
Invité
Si je m’attendais à te voir aujourd’hui… non pas du tout. En fait, si quelqu’un m’avait dit que j’allais te voir à Hawaï après plusieurs années qu’on s’est perdu de vu, je lui aurais ri à la gueule. Non, mais sérieusement… Tu n’as pas changé. Pas d’un poil. En fait, tu as pris des formes de femmes, mais à part ça. Ce qui n’est pas du tout mon cas. J’ai maigri, je fais désormais très attention à mon alimentation, mon corps et mon apparence, tandis que mon caractère s’est forgé. Est-ce que tu me reconnaîtras? Je n’en sais rien, mais si c’est le cas, je risque de bien m’amuser. Tu verras, petite perruche, que j’ai pris beaucoup d’assurance. Je m’approche donc de toi, qui est en train de se faire bronzer sur un transat. Si je me trompe de personne, au pire ça sera une bonne approche non. « Juliette… hum, Ravenwood. Oui voilà, c’est ça… T’as pris des formes, t’es foutrement canon! » Je te regarde de haut en bas, au travers mes lunettes de soleil, sans en rater une mienne. Ouais foutrement baisable la petite. Et dire que c'est toi qui as eu la chance de me dépuceler.
(Invité)