Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLong time no see (Juliette)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Long time no see (Juliette)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m’attendais à te voir aujourd’hui… non pas du tout. En fait, si quelqu’un m’avait dit que j’allais te voir à Hawaï après plusieurs années qu’on s’est perdu de vu, je lui aurais ri à la gueule. Non, mais sérieusement… Tu n’as pas changé. Pas d’un poil. En fait, tu as pris des formes de femmes, mais à part ça. Ce qui n’est pas du tout mon cas. J’ai maigri, je fais désormais très attention à mon alimentation, mon corps et mon apparence, tandis que mon caractère s’est forgé. Est-ce que tu me reconnaîtras? Je n’en sais rien, mais si c’est le cas, je risque de bien m’amuser. Tu verras, petite perruche, que j’ai pris beaucoup d’assurance. Je m’approche donc de toi, qui est en train de se faire bronzer sur un transat. Si je me trompe de personne, au pire ça sera une bonne approche non. « Juliette… hum, Ravenwood. Oui voilà, c’est ça… T’as pris des formes, t’es foutrement canon! » Je te regarde de haut en bas, au travers mes lunettes de soleil, sans en rater une mienne. Ouais foutrement baisable la petite. Et dire que c'est toi qui as eu la chance de me dépuceler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lunette de soleil sur les yeux, Juliette était en train de bronzer quand un homme s’approcha d’elle. Elle leva les lunettes en entendant son prénom. «  Oui ? » dit-elle en se redressant, ce demandant ce qu’on lui voulait. Elle eut un rire franc alors qu’il la nommer de canon  et la détailler de haut en bas. «  Va pas croire que j’kiff pas le compliment mais…  t’es qui toi ? » dit-elle en haussant un sourcil. Là sur le coup il fallait lui rafraichir la mémoire car le type qui lui faisait face… il était carrément banal ! Il avait beau ce donner un air charmeur, s’adressait à elle comme s’ils avaient élevé les cochons ensemble, en vrai il ne lui rappelait pas grand-chose. Enfin si on croyait ses dires ils s’étaient rencontrés il y a longtemps. Ce pourrait-il que ce soit un ancien du centre de délinquant. «  Thomas ?! » demanda-t-elle un peu par hasard.

@SILAS ROTHSCHILD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me tiens là, en face de toi comme un con alors que de ton côté, tu ne me reconnais pas. Sympa… Surtout que c’est bien rare que ça arrive, ce genre de chose. C’est moi qui ne se souviens pas des autres d’habitude. C’est la vie à l’envers, sérieusement. Sauf que poupée, tu viens de tout gâcher lorsque t’as ouvert la bouche. Ton rire de crécerelle est pitoyable, tu devrais le pratiquer encore un peu. « Rien à foutre de ton Thomas bordel! » dis-je déjà insulté. « Ne fais pas ta sauvage, c’est impossible que t’aies pas une petite idée de qui je suis... »  J’enlève mes lunettes de sur mon nez et te toise du regard. « C’est marrant, t’étais mieux avec mes lunettes tout d’un coup. » Je les remets sur mon nez et reste là en train de me dire si ça valait vraiment la peine que je reste, alors qu'il y a certainement une petite perruche qui m'attends quelque part, non loin et qui me cris de venir la baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Long time no see ❞
SILAS & JULIETTE

Comment froisser l’égo d’un homme en un seconde ! Silas s’emporta automatiquement quand elle se trompa de prénom et sous l’effet de la colère, il s’empressa de se défendre par la meilleure des armes : l’attaque ! Pas étonnant du coup qu’il ajoutait qu’elle n’était pas si belle que ça en vérité. «  Tu me trouvais surtout mieux à poil... » répondit-elle du tact au tac, loin d’être vexé par sa remarque. « Trouvait » pas «  trouverait ». L’emploi du temps du verbe était voulu et ne voulait dire qu’une chose : ils avaient couché par le passé ! Elle avait un sourire sur les lèvres, s’amusant légèrement du mauvais tour qu’elle venait de lui jouer.«  ...Silas » rajouta-t-il au cas où il avait besoin d’un coup de pouce pour comprendre.
© LOYALS. -

@SILAS ROTHSCHILD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te regarde d’un air complètement au-dessus de mes affaires et renvoie presque ta phrase du revers de la main. Je ne suis plus le même mec que tu as connu, et en addition, mon caractère à changer et lui, je doute fortement que tu l’apprécies. « J’ai déjà vu mieux, par la suite. Écoute tu’avais les sens d’une gamine de douze ans à l’époque... » Ce n’était pas pour me moquer de toi, que je te disais ça. Mais la pure vérité. Tu as été ma première fois alors oui, j’ai vu mieux par la suite, beaucoup mieux. Je me suis également amélioré dans mes prouesses sexuelles. « Du coup, ça m’a fait plaisir de te revoir. Bye là! » Lorsque je disais ne plus avoir le même caractère que le petit con qui se laissait marcher sur les pieds, c’est la pure vérité. Tes petites blagues, garde le pour toi à l’avenir. J’enlève mon T-shirt et me mets à courir dans l’eau jusqu’à plonger ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Long time no see ❞
SILAS & JULIETTE

Juliette avait reconnu Silas et elle avait eu vent de sa réputation à Harvard. Ils s’étaient connus avant qu’elle ne se retrouve en Irlande, suite à son comportement peu recommandable. Ado rebelle, Juliette se sentait seul et perdu. La drogue et la boisson étaient ses meilleurs amis. Elle avait trouvé ce garçon gentil et attachant. Elle avait profondément aimé le Silas adolescent, celui que lui voulait sans doute oublier. Elle ne voulait pas gâcher son souvenir de ce Silas là. À l'époque, elle ne se respectait pas vraiment. Elle ne faisait pas l'amour, elle baiser tout simplement ! Elle avait était touché par l’innocence de Silas et si elle n'avait pas été aussi bête elle lui aurait sans doute demandé d'être son petit ami, au lieu d’être effrayé de ressentir quelque chose. Aujourd’hui il n'était que l'ombre de l'homme qu'elle avait connu. Elle était plus en paix avec elle-même, prête à aimer, et ne passant à l’acte qu’avec amour alors que lui… Lui il semblait enchainé les filles comme d’autres enchaine les bières. Alors oui elle avait fait semblant de ne pas le connaitre. Un poil par jeu, mais surtout par regret. S’il était sans doute fier d’avoir changeait, elle regrettait de ne pas avoir eu l’audace d’agir par le passé. Après une remarque concernant son corps qui n’était pas à son gout, il rejoignit la mer. Elle le suivit des yeux et hésita un instant. Elle se releva et enleva son minishort et son débardeur pour s’avançait c'est à son tour dans l'eau, son bikini la mettant en valeur.
© LOYALS. -

@SILAS ROTHSCHILD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui clairement, ça m’a vexé que tu aies fait semblant de ne pas me reconnaître. Parce que j’ai paru d’un imbécile à me souvenir de tes traits, de ton prénom. J’ai été stupide de me rappeler de ce moment intime que nous avons passé ensemble, lorsque j’étais encore un pur gosse sans personnalité. Il est rendu bien loin celui-là et crois-moi il ne reviendra pas. Désormais, je ne me laisse plus marcher sur les pieds. J’ai du mordant, de la vibe et une beaugosse attitude à en faire revenir un mort à la vie. Voilà qui je suis devenu. Un homme avec une confiance en béton, loin d’être qui j’étais autrefois. N’ayant aucune envie de me faire ridiculisé encore plus, et ne maîtrisant pas la situation, tes mots m’ont piqué à vif et il me fallait m’éloigner le plus rapidement possible. La fuite avant de commettre l’irréparable. L’eau me fait un bien fou. Je reste aussi longtemps que possible sous l’eau et lorsque je reviens à la surface, je te vois arriver vers moi et je roule les yeux au ciel. « J'savais bien que tu pouvais pas résister, je t’ai trop manqué. Je t’intrigue. Tu veux découvrir le nouveau Silas. Celui qui sait très bien comment te clouer le bec en une seconde. » Mais celui qui se vexe pour un rien et qui a des crises de colère assez conséquentes par moments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Long time no see ❞
SILAS & JULIETTE

Vexé, Silas finit par rejoindre la mer pour se baigné. Quelque minute plus tard, Juliette allait le rejoindre après une certaine hésitation. «  Moais y’a de ça mais en vérité j’aimais assez l’ancien » dit-elle sincère, n’ayant rien à cacher. «  Qu’est-ce que tu lui reproché au juste ? » Elle était curieuse de savoir. Il pensait qu’elle avait voulu le ridiculisé en faisant semblant de pas le connaitre mais c’était pas du tout ça.
© LOYALS. - @SILAS DE ROTHSCHILD

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)