Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaszlo Griggs ► Danae Weasley
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Laszlo Griggs ► Danae Weasley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laszlo Griggs ► Danae Weasley Tumblr_n2wppr97eW1rfduvxo1_500

Salut à toi @Danae Weasley Laszlo Griggs ► Danae Weasley 1924519849

Je suis heureuse de t'accueillir dans notre nouveau défouloir Richard pas trop de bêtises quand même, je nous surveille face Tout d'abord, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi car à part voir ton avatar, je ne sais rien à ton sujet Laszlo Griggs ► Danae Weasley 3850463188 Je t'ai concocté un petit formulaire à remplir Laszlo Griggs ► Danae Weasley 550846730 JE SAIS IL FAUT TOUT LE TEMPS REMPLIR Laszlo Griggs ► Danae Weasley 2157042859 mais promis ça ne sera pas long Laszlo Griggs ► Danae Weasley 2109348208 C'est quand même plus facile de blablater lorsqu'on fait connaissance Laszlo Griggs ► Danae Weasley 2593235929

Merci de faire un c/c du formulaire et de le poster à la suite du message :heaart:

Code:
[b]PRÉNOM: [/b] ici.
[b]AGE:[/b] ici.
[b]PAYS/RÉGION: [/b] ici.
[b]LOISIRS:[/b] ici.
[b]CE QUE TU FAIS DANS LA VIE:[/b] ici.
[b]TON CARACTÈRE[/b] ici (quelques mots ça suffit)
[b]CE QUE TU AIMES:[/b] ici
[b]CE QUI TE RÉVOLTE: [/b] ici.
[b]TON RÊVE:[/b] ici
[b]FILM PRÉFÉRÉ:[/b] ici. (tu peux en mettre plusieurs)
[b]LIVRE PRÉFÉRÉ:[/b] ici (idem)
[b]CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ[/b] ici (idem)
[b]CHANSON DU MOMENT:[/b] ici.
[b]SÉRIES PRÉFÉRÉES:[/b]
[b]LES CONCERTS:[/b] ici (les concerts ou festivals auxquels tu as participé)
[b]LE RPG ET TOI:[/b] ici (depuis quand fais-tu du rpg? quelques mots sur ton parcours)
[b]TES ATTENTES:[/b] ici (qu'attends-tu de ton parrain?)
[b]DES QUESTIONS?:[/b] ici (des questions en particulier?)
[b]CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN:[/b] ici (il te fait peur?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut speedy, qu'est-ce que tu es rapide. Laszlo Griggs ► Danae Weasley 3997999705
déjà faut savoir qu'on se "connait" déjà. :loukas: on est inscrite sur un même forum. Laszlo Griggs ► Danae Weasley 2474380249 (leonel de nyac). je te suis partout, c'est plutôt moi qui te surveille. :hanhan:

PRÉNOM: mathilde.
PAYS/RÉGION: France, Ille-Et-Vilaine (Rennes).
LOISIRS: netflix x 10, cinéma, salle de sport.
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: en première année d'école infirmiers.
TON CARACTÈRE tu n'avais pas une question plus simple. Laszlo Griggs ► Danae Weasley 1881463262 je dirai optimiste, battante, souriante, supra marrante, lunatique x 10, têtue, chiante par dessus le marcher.
CE QUE TU AIMES: j'adore rentrer chez mes parents, je suis très famille. cuisiner des gâteaux. parler pendant des heures au téléphone.
CE QUI TE RÉVOLTE: que l'on ne se remette jamais en question.
TON RÊVE: devenir aussi canon que mon avatar.  Laszlo Griggs ► Danae Weasley 166564858
FILM PRÉFÉRÉ: la saga HP, a star is born, billy elliot ...
LIVRE PRÉFÉRÉ: une veuve de papier (j. irving), la disparition de stephanie mailer (j. dicker), des cornichons au chocolat (p. labro)...
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ barbara palvin, josephine skriver, dylan o'brien, leonardo dicaprio, julia roberts, phil collins ...
CHANSON DU MOMENT: let met down slowly (alec benjamin)
SÉRIES PRÉFÉRÉES: grey's, game of thrones, sense 8, lost, murder.
LES CONCERTS: lori, plasticines, lenny kravitz, bruno mars, c2c, rio loco, natural games.
LE RPG ET TOI: j'ai dû commencer quand j'avais treize ans je crois. j'ai commencé avec mes meilleures-amies, puis j'ai arrêté en entrain au lycée. j'ai repris une après mes dix huit ans, et j'ai fait plusieurs arrêts entre temps. il n'y a que deux forums qui m'ont véritablement marqué en plus de celui où je suis inscrite actuellement.
TES ATTENTES: que tu puisses m'éclairer, ilh est un immense forum et on peut facilement s'y perdre. c'est aussi l'occasion de pouvoir se construire un lien autre irl comme dans le rpg. bref, c'est surtout une boussole dont j'ai besoin.
DES QUESTIONS?: je n'ai pas tout compris l'histoire des quinze jours d'attente avant de faire une demande d'entrée dans une confrérie.  Laszlo Griggs ► Danae Weasley 1616978029
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: je me dis que c'est l'occasion de faire connaissance, on va y arriver, j'en suis certaine. Laszlo Griggs ► Danae Weasley 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danae Weasley oh ben que le monde est petit Laszlo Griggs ► Danae Weasley 1946740601 Laszlo Griggs ► Danae Weasley 152426858 ravie de te voir parmi nous ! et avec ta belle taylor Laszlo Griggs ► Danae Weasley 4205929361 tu me réserves un lien dis ? Laszlo Griggs ► Danae Weasley 3997999705
a star is born :TT:
concernant ta question sur les 15 jours, c'est pour être sûr que les nouveaux inscrits visualisent bien les nouvelles maisons, soient sûrs de leur choix, etc Laszlo Griggs ► Danae Weasley 1365124802 il y a une maison qui te plait ? Laszlo Griggs ► Danae Weasley 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs merci beaucoup, et faut remercier marie pour le choix de l'avatar. Laszlo Griggs ► Danae Weasley 980580023
je ne sais pas, je vais y réfléchir. Laszlo Griggs ► Danae Weasley 166564858 mais avec plaisir, et puis je vois que tu ne manques pas de personnages. on devrait pouvoir se trouver ça facilement. Laszlo Griggs ► Danae Weasley 2922479706

on est d'accord, faut prévoir mouchoirs à gogo devant ce film. Laszlo Griggs ► Danae Weasley 1656754111

ah d'accord, j'ai compris. Laszlo Griggs ► Danae Weasley 2488611924 et bien, j'ai les mathers dans le collimateur. hanwii peut-être que je changerai d'avis d'ici là, mais la tentation est trop forte. Laszlo Griggs ► Danae Weasley 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Le parrainage est-il toujours actif, ou je peux archiver le sujet ? Laszlo Griggs ► Danae Weasley 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)