Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elie) + travel... the best way to be lost.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(elie) + travel... the best way to be lost.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

travel... the best way
to be lost
elios et leslie
~~~~
L’aventure pour te vider la tête, c’est probablement ce dont t’as le plus besoin en ce moment. T’as pas eu de nouvelles de Magnus depuis votre retour, Kala t’a annoncé qu’il a quitté leur maison sans un mot et Aymalyne n’a pas davantage de nouvelles. Génial. Sauf que t’es impuissante face à ça, parce que c’est ta faute et t’es incapable de lui en vouloir, même s’il t’a laissée. Vous aviez initialement prévu de venir à Hawaï ensemble et, même si c’est tombé à l’eau, tu t’es dit que c’était pas une raison pour ne pas voir autre chose. Alors t’as filé sans regarder derrière et tu t’es faite une liste de multiples choses à faire, quitte à y aller seule. Et parmi ça, tu t’es promise de faire une escapade en forêt tropicale, sac à dos sur les épaules et chaussures trop peu glamour. Alors t’as suivi le mouvement en pénétrant dans la végétation ambiante. Le guide vous a parlé de quelques heures de marche sans plus de détails, tu feras en sorte de suivre quand bien même tu te retrouves à fermer la marche. Jusqu’à ce que tu te retrouves au sol, ton pied pris dans des branches qui visiblement ont envie de te garder près d’elles. Tu t’installes comme tu le peux pour défaire les liens autour de ta cheville, sans faire attention à ce qui t’entoure. A tel point que t’oublies le groupe qui s’éloigne dangereusement de toi…

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

@elios a. carstairs :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

travel... the best way
to be lost
leslie & elios
~~~~
Le Spring Break, c'est beaucoup trop bien pour faire un tas d'activité. Qu'elles soient sportives au culturelles, on peut toujours trouver de quoi faire ! Ayant passé un sacré temps sur la plage à mater un peu mais aussi à profiter du soleil et de l'eau chaude, évidemment, je décide aujourd'hui de m'aventurer dans la nature sauvage. Je suis déjà allé faire une petite escapade près d'une cascade avec ma sœur, mais cette fois j'avais besoin d'être un peu seul avec moi-même. Enfin seul est un grand mot, parce que j'ai pris un guide pour me faire visiter un peu l'île et sa forêt et qu'avec lui il a un petit groupe de personnes. Heureusement, personne que je connais, parce que sinon je passerais mon temps à faire tout autre chose que d'admirer la nature - et en plus ils se fouteraient de ma gueule parce que je ferais trop hippie à m'intéresser à la faune et à la flore. Bref, j'suis bien mieux sans eux pour une fois et puis ça m'éclate de partir à l'aventure avec juste mon sac et mes boots, parlons même pas du fait que c'est super agréable de se trimballer juste en débardeur et en short. Bon, heureusement que y a pas de moustiques, sinon j'me serais fait sucer par ces bâtards qui kiffent mon sang sucré. A croire que j'suis un met de qualité t'sais. Quoi qu'il en soit, j'en profite donc au max avec mes lunettes de soleil sur le nez. Merde, je crois que j'ai oublié la crème solaire parce que mon dos commence à brûler. Tant pis, j'en mettrais plus tard. Pour l'instant, je prends en photo tout ce que je vois pour pouvoir essayer de les réutiliser plus tard pour le dessin, tout en écoutant le guide. A un moment, j'm'arrête pour prendre un petit cerf en photo et, bizarrement, j'entends un peu moins le guide. J'relève la tête vivement, et tout ce que j'aperçois c'est le cul d'une meuf en train d'essayer de se sortir la cheville coincée dans des branches. Jolie vue, mais en bon gentleman que je suis je décide d'aller vers elle pour voir c'que je peux faire. « Besoin d'aide ? » J'me penche pour essayer d'apporter mon aide. Pendant qu'elle tire d'un côté, je tire de l'autre afin que les bouts d'bois s'écartent et qu'elle puisse se sortir. Je serre la mâchoire sous l'effort. « Vas-y essaye... » Je tire un bon coup de toutes mes forces et me casse la gueule quand la branche casse, faisant un roulé-boulé en arrière. J'me retrouve les quatre fers en l'air avec de l'herbe dans la bouche. J'crache et gueule un bon coup. « PUTAIN DE FORÊT DE MERDE ! » Super l'entrée en matière, franchement, super !

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

travel... the best way
to be lost
elios et leslie
~~~~
Au sol comme un gland qui vient de tomber de son arbre, t’essayes du mieux que tu le peux de te défaire de tes liens. Mais visiblement, la forêt a décidé de ton sort, à croire qu’elle veut te garder avec elle plus longtemps que prévu et pas forcément en bonne position. Tu fais pas attention à la troupe qui s’éloigne, trop obnubilée par ton envie de liberté. Jusqu’à ce qu’une voix s’élève à quelques centimètres de toi, jusqu’à ce qu’il vienne t’aide à dégager ton pied de l’amas de branches qui l’encercle. Il tire un bon coup, tu fais de même avec moins de force de ton côté et finis par te libérer, sauf que… « Merc… » sauf que lui, il disparaît soudainement de ton champ de vision. Tes mains positionnées de chaque côté de ton corps, tu regardes autour de toi pour le voir non loin. Tout juste avant qu’il ne se mette à crier et que ce cri résonne désagréablement dans ta tête. « C’est qu’il a de la voix… » que tu marmonnes en te relevant tant bien que mal, l’une de tes mains qui se glisse machinalement sur ton ventre comme pour le protéger en cas de nouvelle chute ou d’attaque surprise. Tu te diriges finalement vers loin, lui tendant ta main pour l’aider à se relever à ton tour. C’est la moindre des choses, non ? « Je pensais que l’herbe avait bon goût, t’insinues le contraire ? » que tu lui demandes, un sourire au coin des lèvres tout en l’aidant à se redresser. Quand bien même t’as loupé une partie de la scène, ce que t’en as vu te semblait déjà être du grand art.

code by lumos s.

hj : morte, j'imagine tellement la scène (elie) + travel... the best way to be lost. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

travel... the best way
to be lost
leslie & elios
~~~~
Voilà c'qui arrive quand on veut faire le fier à aller aider la belle demoiselle en détresse, le karma nous rattrape et, alors que c'est elle qui était en mauvaise position, c'est moi qui finit le cul dans les herbes. Bizarrement, j'ai beaucoup moins envie de la visiter cette forêt. Je tire la tronche quand j'suis à deux doigts d'm'étouffer avec cette foutue pelouse tropicale, et grommelle dans mon coin, jusqu'à ce que la fille que j'étais venu aider inverse la tendance et tente de me relever. Je la prends mais fais quand même attention à ne pas mettre tout mon poids, histoire qu'on se retrouve pas dans la même situation que moi mais cette fois tous les deux ensemble et en même temps. Sa réplique me fait rire, parce que sans s'en rendre compte, elle vient de rencontrer un expert en la matière. Enfin, évidemment, ça dépend de quelle herbe elle veut parler... « Pour quelqu'un qui s'y connaît, je peux te certifier que celle-là personne n'en fera rien ! A moins que la personne en question veuille tester quelque chose de plus...exotique et humide... » Je grimace en me remémorant le goût, bah, d'herbe que j'avais dans la bouche, et c'était pas franchement agréable. L'herbe, c'est clair que je préfère la fumer. Je ramasse alors le brin en question pour lui mettre sous le nez. « Tu veux goûter pour juger par toi-même peut-être ? » Elle fait la maligne, mais à peine elle aura posé la langue dessus qu'elle dira pas la même chose. Et puis, à part les herbivores, personne mange de l'herbe sérieux !

code by lumos s.

Sacré duo j'ai envie de dire (elie) + travel... the best way to be lost. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

travel... the best way
to be lost
elios et leslie
~~~~
Ton sauveur, l’inconnu. Tu devrais peut-être lui demander son nom, d’ailleurs. Mais tu te contentes dans un premier temps d’aller l’aider à se relever à son tour puisqu’il se trouve sur le dos comme un veau qui tente de marcher pour la première fois. Qu’il est mignon. T’en profites d’ailleurs pour t’amuser des brins d’herbe qui trônaient il y a quelques secondes encore au creux de ses lèvres, ce qui semble l’émoustiller plus que de raison. Ah, ouais, cette herbe-là. T’es pas fervente admiratrice de drogue pour ta part, le débat risque pas d’être très intéressant pour lui sur ce coup-là. Malgré tout, t’esquisses un sourire et l’écoutes se faire un monologue sur la qualité de cette herbe-ci, visiblement pas conquis. T’as même pas le temps de répondre qu’il t’agite déjà une touffe sous le nez pour que t’y goûtes et que tu te fasses ton propre avis. Une grimace et ta tête recule de quelques centimètres. « J’apprécie ta proposition mais… non merci. » Tes doigts glissent sur sa main pour la refermer, sourire amusé aux lèvres. T'es pas une vache, même si tu commences doucement à y ressembler. « Et tu t’appelles, l’expert en herbe ? » que tu reprends, autant prendre son nom pour le dénoncer aux autorités, non ? Ah, tu déconnes. Tu voudrais plus le remercier de pas t’avoir laissée en galère ici, t’aurais risqué de finir dévorée par des extraterrestres au rythme où t’allais. Lorsque ton regard parcourt les alentours, tu te dis qu’il y a quand même un truc qui cloche, par contre… « Attends... ils sont où, les autres ? » Ah, ça, c’est problématique par contre. Tu crains fortement que ton portable soit pas d’une grande aide vu le décor actuel.

code by lumos s.

hj : duo de compet' (elie) + travel... the best way to be lost. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

travel... the best way
to be lost
leslie & elios
~~~~
J'suis vraiment pas convaincu de la qualité de cette herbe, et j'souhaite à personne d'en avoir dans la bouche parce que c'est juste dégueulasse. Et comme la fille que j'étais venu aider fait la maligne, je lui tends alors un brin pour qu'elle se fasse son propre avis. Elle recule tout en grimaçant et en refermant ma main pour bien me faire comprendre que c'est pas son truc, c'qui a le don de me faire sourire. « Pfff, même pas tu veux tester de nouvelles expériences. » J'ris un peu puis lâche définitivement le bout d'herbe. J'veux plus jamais le recroiser celui-là ! Et d'un coup, sorti de nulle part, la brune me demande comment je m'appelle. « Elios. Et toi, l'aventurière en carton ? » Parce que, ouais, j'suis peut-être nulle niveau qualité de l'herbe mais elle, elle est pas franchement douée juste pour marcher déjà. Qui s'prend la cheville dans une foutue branche aussi grosse qui s'voit à trois kilomètres ? En parlant de vue, j'relève la tête pour regarder aussi autour de moi quand elle demande où est le reste du groupe. Un frisson m'parcoure l'échine. Bordel, ils sont partis. On est seuls dans une forêt tropicale, paumés au milieu de nulle part parce que tous les coins de cette putain de forêt s'ressemble. « Putain... » que j'sors dans un soupir. Si au moins j'avais du réseau, j'aurais pu utiliser Google Maps, mais là, que dalle ! J'sais pas si j'ai envie d'pourrir Indiana Jones de mes deux parce qu'elle m'a fait perdre mon temps ou si j'me tue moi-même pour m'être arrêté intentionnellement. Mais, comme c'est jamais ma faute, c'est contre elle que j'm'acharne. « C'est à cause de toi ça !  Si tu t'étais pas coincé l'pied dans cette branche de merde là ! » J'suis à moitié vraiment en colère à moitié frustré, parce que j'aurais pu être aussi con et me retrouver dans la même situation sans l'avoir rencontré.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)