Invité
est en ligne
Invité
Julian Cowell
14 Juillet 1994 -
Los Angeles, Californie. -
24 ans -
Américain -
Hétérosexuel -
Célibataire Modeste -
Administration -
Relations internationales -
Natation -
Oui
ROBBIE AMELL
Julian représente parfaitement la maison Winthrop. [UC]
Julian est un personnage haut en couleur. Comme beaucoup de "mecs", pour certaines, il est loin de se prendre la tête et voit toujours le côté positif dans sa vie. Pourquoi se prendre la tête après tout? Ce qui l'amène toujours à prendre des décisions plus rapidement que les autres tant qu'elles lui conviennent. On pourrait presque dire que c'est un esprit libre, son éducation basée sur la bienveillance mais aussi sur le dépassement de soi fait de lui une personne ambitieuse et désireux de diriger sa propre entreprise. Il a toujours eu du mal à accepter les ordres qu'on lui donne, surtout quand il n'est pas d'accord avec ceux-là. Il ne se rebelle pas, du moins, s'il n'a pas obtenu le dernier mot, il reste en retrait et prends souvent un plaisir d'observer la situation quand il avait raison. Sinon, il fait profil bas. Au quotidien, il reste tout de même une personne joyeuse et sociable. On peut le trouver parfois bizarre car il n'hésite pas à se montrer particulièrement familier avec des personnes qu'il ne connait pas ! Ce jugement ne l'atteint pas, il s'est toujours accepté tel qu'il est sans complexer.
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Carb' et j'ai 26 ans. Je suis né en France et j'ai connu le forum parce que je suis déjà venu.. J'ai envie de RP avec vous alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robbie Amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par another.pan. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par Laszlo (ou qui voudra, je savais pas qui mettre !)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par Laszlo (ou qui voudra, je savais pas qui mettre !)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9154]☆[/url] ☆ <span class="pris">ROBBIE AMELL</span> ◊ “ Julian Cowell ”[/size]
(Invité)