Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANAE WEASLEY ► taylor marie hill
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DANAE WEASLEY ► taylor marie hill

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danae Weasley

• 14 février 1996
  • New York, USA
  • 23 ans
  • américaine
  • hétérosexuelle
  • célibataire
  • classe moyenne
  • ingénierie
  • sport
  • mécanicienne
  • oui

TAYLOR MARIE HILL
MAISON OU NON ?
L’université ne peut se distinguer des fraternités, pour toi l’une ne va pas sans l’autre. Et celle qui t’a directement tapé dans l’œil et qui a bien rebuté ton père c’est les Mather. Tu vois bien au-delà du fait qu’ils sont réputés pour faire la fête. Bon, tu ne vas pas cracher dans la soupe, ça va de soi, mais surtout les membres sont à ton image. Loin des stéréotypes. Rebelle, tu aimes casser les codes que la société à créer depuis des milliers d’années. Tu penses que les cases ont été créées pour que les politiciens puissent contrôler plus facilement les hommes. Loin d’être manipulable, tu montres sans cesse que tu es libre de choisir. Fan d’automobile et d’adrénaline, tu es la preuve qu’une femme peut être passionnée par autre chose que la cuisine …  
Femme complexe, tu es un mélange entre celle énervante et celle attendrissante. Femme de caractère, tu parles sans véritablement réfléchir. Tu es bien trop bavarde, les mots sortent de ta bouche sans passer par la case filtrage d’information. Dans un sens, tu te dis que la vérité est dite, que l’on ne peut pas te reprocher d’être une baratineuse. Et si on accepte ce défaut parfois véritablement agaçant, on remarque que derrière cette langue aiguisée se trouve une véritable attentionnée. Tu prends soin des tiens, comme la prunelle de tes yeux. Tu pourrais tout faire pour eux, le pire, comme le meilleur.

Véritable impatiente, tu veux tout dans l’immédiat, et donne tout ce que tu as pour l’avoir. Tu es plutôt tenace dans ton genre. L’abandon ne fait pas parti de ton vocabulaire. Tu penses qu’en persévérant on peut tout avoir, qu’il ne faut jamais se laisser abattre par quoi que ce soit. La vie nous sourit tôt ou tard.

Lunatique, tu peux avoir un sourire à tomber à la renverser à dix heures trente, puis à dix heures trente-quatre bouder comme une enfant de neuf ans. Mais rien ne dure jamais assez longtemps, tu oublies facilement les raisons de cette prise de tête.
Tu n’avais jamais ressenti une telle pression. La sélection allait être difficile, tu le savais et en étais pleinement consciente. Venant d’une famille quelconque, tu t’étais préparée à ça depuis bien longtemps. Car pour travailler avec les meilleurs, il ne fallait pas être diplômé chez n’importe qui. Si tu veux intégrer plus tard le monde très sélectif de la F1, il te faut à tout prix obtenir un diplôme de chez Harvard. On ne remettrait jamais en doute ton niveau et les portes s’ouvriraient toutes sur ton passage. Véritable acharnée, passionnée par ce que tu fais, ton dossier a visiblement attiré l’intention. Il ne te fallait que ça, un signe. Tu as donné le meilleur de toi dans chacune des étapes de l’admission. Tu ne pensais qu’à ça, rêvais des sats pendant des semaines. Mais le plus difficile fut le student’s essay. Tu n’es pas une fan de l’écriture. Tu préfères la parole, faire valser les mots dans les airs. Alors tu avais tenté de faire passer ta passion pour la Formule 1, montrer que tu savais où tu allais. Tu avais fait de multiples brouillons avant d’enfin trouver celle qui était parfaite. Enfin, elle ne l’était pas, selon toi. Mais elle t’avait permis de pouvoir passer l’entretien. Tu y étais allée le plus détendu possible. À quoi bon préparer un oral. Tu pensais qu’il te suffisait d’être toi-même. Tu étais certaine de ton projet, de tes raisons de vouloir intégrer Harvard. Il fallait uniquement que tu montres tout ça, être sincère.
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Australia. et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Marie (Yanérik). ILH est un forum magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Marie Hill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .lollipops (avatar) et modeleigh (icon). Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Laszlo Griggs (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9153]☆[/url] ☆ <span class="pris">TAYLOR MARIE HILL</span> ◊ “Danae  Weasley”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

01 - Née à New-York, tu n’as jamais connu son père. À chaque fois que tu demandais à ta mère, l’homme changeait d’identité. Tu as eu droit à une dizaine de versions différentes. C’est au bout de la treizième que tu as arrêté de lui poser la question. Tu as tout simplement abandonné.
02 - Ta mère a débarqué à New-York lorsqu’elle était adolescente, désireuse de devenir une star de Broadway. Son rêve ne s’est jamais réalisé, elle n’a jamais dépassé le stade, chanteuse dans un bar minable. Le moindre argent qu’elle gagnait allait directement dans ses cours de chants ou dans des tenues de scènes.
03 - A six ans, les services sociaux t’ont séparée de ta mère. Entre dormir dehors, dans une chambre minable, chez des inconnus, tu pensais que tu ne pouvais tomber sur une mère moins irresponsable que la tienne. Au fond, tu le savais, tu étais son boulet, vous seriez mieux l’une sans l’autre.
04 - En cinq ans, tu as fait pas moins de trois familles d’accueil. La première était une vieille dame. Tu l’appelais mamie gâteau, une femme adorable. Tu aurais voulu rester avec elle, rester dans ce lit bien douillet. Mais à peine un an après, elle est décédée suite à un AVC. Tu es allée chez Madame Style.
05 - Tu as rencontré ta famille actuelle alors que tu étais chez Madame Frotys. Désireuses de quitter cette odieuse famille d’accueil, tu revenais souvent à la maison aux bras de la police. Connue pour vols, dégradation, l’agent Weasley avait souvent à faire à toi. Lui-même famille d’accueil, il prit les devants auprès des services sociaux.
06 - Tu avais douze ans lorsque les Weasley t’ont adoptée. C’était le plus beau jour de ta vie. Tu n’as pas hésité une seule seconde, car même si avec Frank c’était souvent la guerre, tu le considérais comme un père. T’aimais juste jouer avec le feu, pousser tes limites. Fort heureusement pour toi, haut placé dans le département de la police, il arrivait à enlever la plupart des affaires dans lesquelles tu étais impliqué. La grande majorité même, des délits mineurs qui pouvaient être effacés aussi sec.
07 - Adolescente, tu passais tout ton temps dans le garage, avec Frank, tu remontais l’une de ses vieilles voitures. C’était votre passion commune, la mécanique, les autos. Souvent, vous partez suivre des courses de voitures. Mais ta préférée s’était celle des F1. Discrètement, tu enlevais ton casque pour libérer tes oreilles et entendre les moteurs de ses bolides vibrer plus fort que jamais.
08 - A quinze ans, tu commenças à travailler dans un garage mécanique du quartier. Clyde t’avait appris bien plus de choses que tu en avais appris avec ton père. Rapidement, tu étais devenue plus que bonne dans ton domaine. Tellement, qu’on était venu t’y déloger, pour aller travailler chez les Rooth. L’homme de maison était un passionné d’automobile comme toi. Il comptait sur toi pour réparer ses voitures, et remonter des épaves. Il t’emmenait dans les coulisses des plus grands, te faisant toucher de prêt tes plus grands rêves.
09 - A dix-huit ans, tu as quitté New-York pour commencer une nouvelle vie. Pour la première fois, tu étais triste de quitter une maison, de devoir quitter une famille qui avait su tirer de toi le meilleur. Pour autant, tu continues à travailler pour Monsieur Rooth, tout en travaillant dans un garage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHOU MON BB CHAT hanwii hanwii
Trop contente que tu sois venue nous trouver :loukas: Notre lien va être de la bombe chica DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 152426858 Hâte de pouvoir de nouveau RP avec toi.
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 2931463659 DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 4205929361 DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 1532001046 :havesex: DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 1001568715 DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 1001568715 DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 1001568715 DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome home, amuse-toi bien DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 152426858 DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
taylor. DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 4205929361
welcoooooooome parmi nous. DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche !hanwii
Je dois dire que j'adore autant l'avatar que le pseudo de ton perso et sa façon de voir les choses. DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 3850463188 Et puis une femme en ingénierie et en sport et qui est mécanicienne, mais que demande le peuple ! J'approuve totalement le concept et nous faut un lien, de un parce qu'on est tous les deux en mineure sport mais aussi parce que je crois que bizarrement ma voiture va avoir quelques problèmes au démarrage... DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yanérik Bramwell MIMIIII hanwii DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 2511619667
je ne pouvais pas résister plus longtemps, je pense que c'était inévitable. DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 152426858 et vu notre lien, je ne pouvais pas passer à côté. DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 208576344 on va pouvoir rp comme on le faisait avec td et saly, mais en mieux. Richard :heaart:

merci beaucoup, coeur sur ton épaule. :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:

@Elios A. Carstairs merci beaucoup, ça fait plaisir de lire tout ça. DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 73120010 et si ta voiture à subite un problème, il faut à tout prix régler ça. faut pas laisser traîner plus longtemps, ce n'est pas bon. :loukas:

merci tout le monde pour votre accueil. :hanwi2:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

DANAE WEASLEY ► taylor marie hill MxYCaQhr_o

DANAE WEASLEY ► taylor marie hill Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE DANAE WEASLEY ► taylor marie hill 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)