Invité
est en ligne
Invité
TOP RPGISTE - WEEK 10
WINTHROP FOR THE WIN
les gars, j'espère que vous allez bien juste pour vous rappelez qu'on va faire un tg d'ici peu et que donc il faut qu'on sache si oui ou non vous participerez : c'est par ici et de même, venez dire si vous êtes pour ou contre le nouveau défi , nous avons 3 jours donc voilà
n'hésitez pas à remercier Lulu/Val pour les bannières pour les trois premiers
@A. Valentin De Bourbon-W. pour (encore) la première place avec 22 RPs cette semaine j'sais plus quoi dire à part que c'est cool que tu sois bien installé sur ce top et sur cette première place tu veux que je t'apporte à boire ? tu veux un massage ? c'est pas possible, prend du repos (
mais faut faire gaffe à @Efrain Delarosa et ses 17 RPs, un jour tu voleras la place à Val, j'ai bien hâte de voir ce jour arriver j'ai bien hâte aussi de lire tous les rps que tu aurais fait au spring break avec tes petits gars continue à t'investir comme tu le fais, c'est vraiment cool clique ici
la troisième place t'avait-t-elle manquée @Anton Withaker ? on t'avait pas vue ici la semaine dernière mais avec 6 RPs tu reprends tes bonnes vieilles habitudes, c'est cool et dit moi, Juliette c'est qui pour Anton ? une future petite amie ? j'ai bien hâte de voir avec qui il va s'amuser durant le spring break clique ici
22 RPS – A. Valentin De Bourbon-W.
17 RPS – Efrain Delarosa
6 RPS – Anton Withaker
5 RPS Zachary Knyazev
4 RPS Davi Carvalho, Ernesto Calabrese
3 RPS Philip Harrison, Newton 'Newt' W. Spencer
2 RPS Marin N. Perol
1 RP Ezéchiel Jae-Sun Gim
Avec un total de 67 rps pour cette semaine
(+ 17 RPS par rapport à la semaine dernière)
- Spoiler:
(Invité)