J'avais appris peu après mon arrivé qu'il y avait un spa dans cet hotel. J'en étais ravie, en réalité ça permettait de profiter et d'une heure de détente rien que pour soi. J'avais proposé à Ama, qui m'avait dis qu'une grosse soirée ce jouait ce soir là. En réalité, c'était le timing idéal. Tout Harvard serait à cette soirée et le spa sera complètement vide, ou presque vide. J'avais enfilé mon maillot, pris une serviette de bain, et j'étais descendue de notre chambre directement au spa. J'avais été faire un peu de sauna, pris une douche et sur l'un des bancs à disposition, j'avais posé ma serviette avant d'entrer dans le jacuzzi. Un type était là, mais j'y ai pas fais attention. J'ai pas fais attention, jusqu'à reconnaître Eduardo. Gé-nial. Si je me lève maintenant, ça fait suspect. Si je reste.. je vais juste faire comme si de rien n'était. J'ai rien à me reprocher, de toute façon. Je reste dans l'eau, appuie ma tête derrière, et ferme les yeux. Comme si de rien.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.