Bonjour à tous les
Mather. Je vous écris juste un petit mot pour faire le point de ces dernières semaines que je qualifierais de chaotique.
Je sais pas si vous l'avez constaté, mais mon activité n'est plus la même, je suis une décoration ou ce n'est qu'une impression
Je m'excuse si je ne suis pas assez présente ou quoi, je tente de faire mon maximum avec mes nouvelles fonctions.
✩ Et ouais, j'commence par les
mauvaises nouvelles. Comme vous avez pu le remarquer, Bambi nous a quitté et c'est ainsi que je me retrouve
présidente de la confrérie. Je me sens vraiment seule et je recherche toujours un copain ou une copine pour m'aider et me redonner un peu de peps. Les Green Challenge ont été un échec, il faut revoir certains points, mais avec moi-même comme seul interlocuteur, c'pas ouf. Personne n'a encore postulé, c'est triste. C'est pas extrêmement difficile comme rôle vous savez, je vous promets pour y avoir été.
Si ça vous tente, please.✩ Ensuite, je tiens à remercier et féliciter ceux qui ont participé au
défi numéro 1 de Némésis qui nous rapporte
1000$. Vraiment, merci à touuuuus. Continuez comme ça, on ne lâche rien, même si on a un écart de dingue avec les Kirkland, balek, ils sont 10 000
✩
Petite remarque, n'oubliez pas d'aller déposer quelques défis pour nos
nouveaux bizuts, ils sont assez rares, jetez vous dessus wesh
✩ Enfin,
un nouveau TG a été ouvert et pour faire plaisir à tata Némésis, allez vous foutre à poil et militer contre les connasses qui achètent de la fourrure ou les cons qui butent des pythons pour des santiags horribles. L'adresse est
par ici Voilà, je suis disponible par MP pour toutes questions ou quoique ce soit. J'vous aime, ça fait deux ans que je suis là et je n'arrive pas à en sortir.
- les dieux vivants: