LET'S KILL NEMESIS
KIRKLANDIENS, je viens vers vous avec une idée qui m'a sauté à l'esprit en voyant le second défi.
Qui sommes-nous, pour suivre naïvement les défis donné d'une entité secrète ? Est-ce que nos films, séries, jeux favoris ne nous ont donc rien appris ? Ne serions-nous pas les héros de demain ? Les déviants d'un monde déjà réfléchis pour nous ?
AUJOURD'HUI, je propose une quête, d'une intrigue dont NOUS sommes les héros. Armez-vous de vos meilleures armures, de vos plus beaux costumes, nous partons en guerre !
... désolée, j'me devais de faire du drama
En réalité, j'me rends compte que la Kirk n'a rien à devoir à qui que ce soit. Aller contre quelconque autre maison n'est pas dans nos valeurs, et plus encore même, je pense qu'aller contre l'oppression Némésis nous ressemble beaucoup plus. Et nous rassemble
J'me dis que les défis sont parfois très enfantin et ne correspondent pas aux maisons, et vu que la kirk est une nouvelle maison, elle a clairement aucun intérêt à se mettre une maison à dos
puisqu'ils veulent détruire nos maisons,
détruisons la leur
détruisons la leur
J'pense que ça peut ajouter de la surprise, que ça peut être drôle à jouer et mettre en place, et qu'on peut même trouver des alliances chez les autres maisons justement
J'poste ça parce que je me dis que les avis sont bienvenues, en espérant ne pas être la seule à penser comme ça
- Spoiler:
- @Zhenya Komarov @Zed Burgess @Toni Caldwell @Tierney 'Spike' Mansfield @Amalthia V. Spencer @Ruby Carstairs @Nohan Chamberlain @Lucky Burberry @Laszlo Griggs @Lara-Jean Kim @Elijah Parris @Edgar H. Jeong @Crystal Carvalho @Caleb Edelstein @Briséis Wildingham @Avalon E. Rhodes @Cornelia Solberg @John Bishop @Manon E. De Luxembourg @Min-ho Jo @Sydney Lannister
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.