Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéfi némésis n°2 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Défi némésis n°2

Pour ou Contre ce défi ?

Pour
Défi  némésis n°2 - Page 2 Vote_lcap75%Défi  némésis n°2 - Page 2 Vote_rcap 3 (75%)
Contre
Défi  némésis n°2 - Page 2 Vote_lcap25%Défi  némésis n°2 - Page 2 Vote_rcap 1 (25%)
Sondage clos
Total des votes : 4 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour ceux qui n'ont pas voté, ce serait bête qu'une minorité décide alors que la majorité pourrait faire changer la dogme Défi  némésis n°2 - Page 2 3997999705 j'enverrais un mp dans moins de 24h so dépêchez-vous Défi  némésis n°2 - Page 2 3619069448
ça prend vraiment 10 secondes.

@Davi Carvalho  @Philip Harrison @Quito Lannister  @Zachary Knyazev @A. Valentin De Bourbon-W. @Efrain Delarosa @Ezéchiel Jae-Sun Gim @Anton Withaker @Newton 'Newt' W. Spencer @Jaysaël S-Castellan @Marin N. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté pour, mais une petite, toute petite manipulation va devoir avoir lieu, puisque Davi ne sera pas à 110 % d'accord avec ça Défi  némésis n°2 - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, j'ai du mal à voir Efrain adhérer à cela, j'ai voté contre par rapport à cela, par rapport au personnage en lui-même, mais d'un point de vue extérieur, go go go.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)