Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLong time no see, long time no say ..
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Long time no see, long time no say ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honoré & Solweig

© Kaiji

J'étais invitée à cette soirée chez les Winthrops je crois. Je n'en connaissais que très peu, en fait, je ne connaissais que mon meilleur ami, celui qui m'avait conviée, Marshall. Forcément, j'avais un grand besoin de bouger, de m'amuser. C'était la parfaite soirée pour boire, c'est pourquoi aux alentours de 21h, je jugea bon d'enfin sortir de mes cours en direction de ma salle de bain. Je voulais pour ce soir être plus resplendissante que jamais, j'en avais marre que Stan me laisse tomber, et j'allais bien le lui faire comprendre ce soir, d'une façon ou d'une autre. A vrai dire, je m'en fichais de sa réaction future, peut-être que je cherchais juste son attention, même si ça voulais dire aller voir ailleurs ...
J'enfila une robe moulante de chez Moschino et une fois prête, je pris mes effets, et ferma la porte à clé, me dirigeant vers la soirée en question.
Une fois sur place, je marche dans la foule en direction du bar. Oui, je le cherche, simplement parce que j'ai grand besoin d'alcool. Je secoue ma chevelure, et remonte ma robe, tout en scrutant la foule pleine de beaux mâles, comme si je cherchais une target. C'est pas mon genre d'agir comme ça, alors ça m’énerve. Je me retourne vers le bar et prend un verre, mais je sens une main qui semble le vouloir aussi. J'arque un sourcil et finit par lever les yeux lorsque j'aperçoit devant moi ... Honoré. Je sursaute. Il faut dire que je ne m'attendais pas à le voir celui là, je ne savais même pas qu'il était rentré dans cette confrérie. Je crois que je ne m'habituerais jamais à le voir ici, à Harvard ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see long time no say

feat Lola & Honoré

• Sortir prendre l’air, boire un verre et profiter de ma soirée en solitaire pour faire de nouvelles rencontres. J’aimais rencontrer et discuter avec un peu tout le monde depuis que j’étais arrivé à ici. Ca changeait de la France ou j’avais cette étiquette de petit fils de bourge, j’avais pas besoin de me taper ces putains de soirée mondaine à la mort moi le nœud, ici, j’étais comme tout le monde, j’étais un étudiant à l’université, j’faisais des soirées étudiantes, j’habitais dans une résidence d’étudiant, j’étais dans une maison, j’avais enfin la vie que je désirais, j’étudiais une matière qui m’intéressais, j’étais vraiment aux anges ici. J’avais un plus sur tout le monde ici, et ça, je le garderais, jamais je ne l’échangerais avec quelqu’un, qu’est-ce que c’est ? Mon accent… Bah ouais, j’ai pas l’anglais le plus parfait ici, j’fais encore quelques petites fautes un peu conne mais ça ne m’empêche pas de me faire comprendre, loin de là même. Bref, assis dans ce bar, j’étais déjà à mon deuxième verre et j’avais parlé avec deux trois personnes, j’pensais rentrer me coucher ou bien envoyer un message à Diamond pour savoir si elle voulait que je passe la voir jusqu’au moment où j’aperçu un visage au loin qui me regardait. Ce visage, je le reconnaitrais entre tous. C’était elle, Lola… J’allais quand même pas lui faire signe et faire ma soirée dans mon coin, non, comptez pas là-dessus. La personne avec qui je ferais connaissance ce soir, c’est elle, et, même si je la connaissais déjà, il y aurait toujours des trucs à dire avec elle… Alors, prenant mon verre entre mes mains, j’alla m’asseoir au bar à ces côtés pour prendre la parole. « On va faire que de se croiser dans les bars alors ? » … •
© burning tears
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honoré & Solweig

© Kaiji

Alors que je le regardais toujours comme un fantôme, bien que c'était pas la première fois que je le revoyais, il vint s'asseoir à mes cotés, prenant son verre entre ses mains. « On va faire que de se croiser dans les bars alors ? » Je ne peux m’empêcher de lâcher un sourire à sa remarque. Il ne changera jamais, même humour après toutes ces années. A dire qu'il y a 4 ans de ça, lui et moi nous aimions comme des dingues. Il a été le premier, dans tout. Et même si Ash ne l'a jamais accepté, il restera toujours le premier, mais là, ça fait bizarre de le revoir .. dans ces circonstances. Je prends mon verre et bois une gorgée dedans avant de finalement prendre la parole. 'Faut croire ...' Je marque une pause tout en scrutant la foule. Les rouges sont donc ses nouveaux amis ? Je le regarde ensuite ' Alors comme ça t'es un Winthrop ? ' Je rigole un peu puis penche la tête en lui faisant ce petit sourire mignon et faussement timide qu'il doit bien connaitre ' Tout ce temps à Harvard et on appelle même pas sa Solw Solw ? '

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Lola & Honoré

• J’aime bien sortir de temps et temps et boire un verre ou deux, avec un peu de chance, je rentre en compagnie d’une belle jeune femme avec qui je passe une nuit assez… Mouvementé diront nous. Sauf que ce soir ça n’allait pas être le cas, Lola était là… Et d’un côté, ce n’était pas plus mal, je n’avais pas envie d’aller vers une fille, devoir la draguer, lui faire entendre ce qu’elle veut pour ensuite la ramener dans mon lit, en ce moment, je n’en avais plus envie, je restais seul dans ma chambre et ça me convenait bien. J’avais des périodes comme ça, ou j’aimais ne rien faire, glander dans mon lit toute la journée et compter les dalles au plafond, regarder la pluie tomber par ma fenêtre ou juste attendre devant la télé, zapper sans faire autre chose, juste appuyer sur un bouton et me sentir inutile. J’suis bizarre, je sais. Bref, assis face à elle, je répondis à ces questions tout en jouant avec mon verre. « Ouep, un Winthrop ! Mais… Si j’appelle pas, toi non plus tu le fais pas hein ! » Et là on allait rentrer dans un discours de sourd, je le sent bien tient… •
© burning tears
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honoré & Solweig

© Kaiji

C'était marrant de le retrouver là, en face de moi, comme si rien ne s'était jamais passé, alors que quelques années plus tôt, c'était lui et moi contre tout. Je pense que nous aurions pu garder un minimum de complicité si seulement nous ne nous étions pas quittés brutalement, mais c'était soit ça, soit le voir en permanence et continuer à avoir des regrets, ou pire encore, garder mes sentiments pour lui. Mais je ne pouvais pas non plus me plaindre, après tout, nous étions pas restés en froid, enfin, même si il y avait toujours cette petite tension entre nous deux. Il jouait avec son verre et répondit à ma question « Ouep, un Winthrop ! Mais… Si j’appelle pas, toi non plus tu le fais pas hein ! » Je rigola doucement, regardant mon verre. Je finis par le prendre et boire une gorgée tout en le regardant puis le reposa avant de reprendre. ' T'as raison. J'dois t'avouer que ça me fais encore tout drôle de te voir ici .. après toutes ces années. ' Je reste un moment muette tout en regardant dans la foule. Je ne sais pas vraiment comment lui dire ça, mais puisqu'il va bien finir par l'apprendre, je préfère le mettre au courant. Je relève alors les yeux vers lui ' Mon frère est revenu. Il étudie à Harvard ... Je sais que vous ne vous êtes jamais vraiment entendus, tous les deux, j'voulais te mettre au courant. '

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Lola & Honoré

• J’suis un branleur, j’aime être un branleur tu sais. J’crois que j’me plais bien dans cette vie que je mène. Depuis mon arrivé ici, j’ai eu deux trois aventure mais rien de bien sérieux comme j’ai pu avoir avec Lola. J’pense pas que j’suis prêt à revivre une relation de ce genre à vrai dire, je ne vais pas vous mentir, j’aime bien être le petit copain de personne, juste le pote ou le gars avec qui tu couches de temps en temps pour passer le temps, rien de bien compliqué et qui te pousse à te prendre la tête, à être jaloux ou autre. Alors ouais, revoir Lola me faisait repenser à cette vie que j’ai mené en France, et, des fois, ça me travaillait… Bref, on va pas s’étendre sur le sujet… Je venais d’écouter ce qu’elle venait de me dire, mais, c’est sa dernière phrase qui raisonna dans ma tête… ' Mon frère est revenu. Il étudie à Harvard ... Je sais que vous ne vous êtes jamais vraiment entendus, tous les deux, j'voulais te mettre au courant. ' Et merde, moi qui pensait vivre une petite vie tranquille, avec lui dans les parages, ça allait pas être top, sérieusement… Alors, buvant mon verre d’un trait, je soupira avant de répondre. « Merci de m’avoir prévenue… J’ferais en sorte de pas le croiser ! Mais, on est pas là pour parler de lui ! Tu fais quoi toute seule ici ? » J’avais pas envie de parler de son frère, il était là, c’était la merde, je savais très bien que si l’on se croisait ça allait surement partir en cacahuète, mais je ne préférais pas y penser… •
© burning tears
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honoré & Solweig

© Kaiji

« Merci de m’avoir prévenue… J’ferais en sorte de pas le croiser ! Mais, on est pas là pour parler de lui ! Tu fais quoi toute seule ici ? » Je ria un instant, rien que de penser à la tête de mon frère lorsqu'il le reverrait à Harvard, c'était tout un concept. Mais il avait raison, on était pas là pour parler de lui, après l'incident du ski, on ne s'était pas beaucoup reparlé, faut dire que voir sa petite soeur au lit avec son ami, c'est pas top ... Bref. Je ressors de mes pensées devant sa question. ' C'est Marshall qui m'a invitée à la soirée .. Je suis un peu paumée, c'était le seul Winthrop que je connaissais .. enfin jusqu'à maintenant ' finissais-je un petit sourire en coin. Je baissais le yeux vers mon verre, je me demandais s'il avait déjà une petite amie ici, mais poser cette question sans paraître intéressée était un peu compliqué .. Je bu une nouvelle gorgée de mon Gin avant de lui demander. ' T'es venu tout seul ? '

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)