Invité
est en ligne
Invité
Honoré & Solweig
J'étais invitée à cette soirée chez les Winthrops je crois. Je n'en connaissais que très peu, en fait, je ne connaissais que mon meilleur ami, celui qui m'avait conviée, Marshall. Forcément, j'avais un grand besoin de bouger, de m'amuser. C'était la parfaite soirée pour boire, c'est pourquoi aux alentours de 21h, je jugea bon d'enfin sortir de mes cours en direction de ma salle de bain. Je voulais pour ce soir être plus resplendissante que jamais, j'en avais marre que Stan me laisse tomber, et j'allais bien le lui faire comprendre ce soir, d'une façon ou d'une autre. A vrai dire, je m'en fichais de sa réaction future, peut-être que je cherchais juste son attention, même si ça voulais dire aller voir ailleurs ...
J'enfila une robe moulante de chez Moschino et une fois prête, je pris mes effets, et ferma la porte à clé, me dirigeant vers la soirée en question.
Une fois sur place, je marche dans la foule en direction du bar. Oui, je le cherche, simplement parce que j'ai grand besoin d'alcool. Je secoue ma chevelure, et remonte ma robe, tout en scrutant la foule pleine de beaux mâles, comme si je cherchais une target. C'est pas mon genre d'agir comme ça, alors ça m’énerve. Je me retourne vers le bar et prend un verre, mais je sens une main qui semble le vouloir aussi. J'arque un sourcil et finit par lever les yeux lorsque j'aperçoit devant moi ... Honoré. Je sursaute. Il faut dire que je ne m'attendais pas à le voir celui là, je ne savais même pas qu'il était rentré dans cette confrérie. Je crois que je ne m'habituerais jamais à le voir ici, à Harvard ...
(Invité)