Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILAS ROTHSCHILD
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SILAS ROTHSCHILD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas Rothschild

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Je ne laisse personne indifférent, ça c’est un fait. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique, de ce fait, je suis toujours à mon meilleur. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, dans le sens que j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésines pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considères comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.
Silas est né en Allemagne dans une des familles les plus médiatisé du pays. Il a été pratiquement élevé par sa nounou tout le long de sa vie, puisque son père était toujours partie pour son boulot et sa mère souvent trop occupée dans les salons de bronzage ou d'esthétique. Les médecins ont dit à sa mère qu'elle ne pourrait plus donner naissance à un enfant les jours suivant l'accouchement. Alors, ce fut une surprise lorsqu'elle est tombée enceinte, lorsque Silas avait 16 ans. Le petit garçon avec des boutons, des lunettes et un surplus de poids était bien content d'avoir une petite soeur. À peine quatre jours après leur arrivée au Manoir, après l'accouchement, Silas a accidentellement écharpé sa petite soeur dans les escalier, alors qu'il voulait lui donner un biberon pour aider sa mère qui était exténuée. Il tua Ingrid sur le coup, il s'en est atrocement voulu et n'était plus capable de regarder ses parents de face. Alors, il a décidé d'aller faire un petit tour du monde avec sa meilleure amie d'enfance, Lysbeth où il a visité plusieurs pays avant de faire son entrée à Harvard à ses 18 ans après s'être réconcilié avec son père. À son arrivée, il avait changé de personnalité, de physique et surtout de caractère. Là, il a intégré les Mathers jusqu'à ce que sa mère lui demande de revenir en Allemagne, puisque son père se trouvait sur son lit de mort. En juin 2018, le père Rothschild décède léguant l'empire Rothschild à Silas. Il revient à Boston en juillet 2018 avant de perdre la mémoire en novembre 2018, suite à un accident de voiture. Sa mère lui a demandé de revenir en Allemagne pour ses soins et il est de retour à Boston depuis février.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à la maisoooooon SILAS ROTHSCHILD 3850463188

Cette nuit, je t'ai dit avoir un défi parfait pour toi SILAS ROTHSCHILD 166564858 Il est au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et ça me fait peur là SILAS ROTHSCHILD 1881463262

Oui il est à Hawaï SILAS ROTHSCHILD 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va devoir réaliser LA danse par excellence le HAKA dans trois RP ou trois post différents dans un TG SILAS ROTHSCHILD 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OULA moi aussi je vais avoir quelque chose pour toi SILAS ROTHSCHILD 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Vas-y, dis moi tout SILAS ROTHSCHILD 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SILAS ROTHSCHILD 1881463262

Tu vas devoir envoyer trois textos à des Eliots et trois textos hors Eliot pour dire que la confrérie est parfaite et que tu vénères Deirdre qui en illustre parfaitement les valeurs par son intelligence, ses manières et sa beauté éblouissante.

RIP (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss @Deirdre M. Wheelan J'fais ça rapidos les filles SILAS ROTHSCHILD 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité