Invité
est en ligne
Invité
Nathan Ashley Cellier-Northwood
22 ans ▲ Français ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le quatre avril à Paris, que les membres de la famille Cellier-Northwood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nathan Ashley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mathématiques appliquées (majeure) et russe (mineure) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.10 choses à propos de moi
Ashley est quasiment trilingue : il parle couramment l'Anglais, sa mère le lui ayant apprit depuis sa petite enfance, puis il a perfectionné son apprentissage de cette langue durant sa scolarité, il s'exprime couramment en français depuis qu'il est tout petit et c'est sans doute la langue qu'il maitrise le mieux et qu'il affectionne le plus. Enfin, il étudie le Russe depuis des années et le parle bien, sans le parler couramment pour autant. ▲ Sa famille compte beaucoup pour lui, elle constitue les personnes les plus importantes dans sa vie. Tout ne fut pourtant pas simple : il a récemment perdu son père, hors ils avaient coupés le contact depuis un moment. Ils n'arrivaient plus à se parler et Ashley qui porte d'ailleurs son prénom s'en veut de ne pas être resté proche de lui avec les années aujourd'hui qu'il n'est plus là pour lui. Si sa soeur est toujours là, il a également le sentiment de l'avoir perdue. Elle et leur mère sont ses piliers dans la vie. ▲ Il n'aime pas les hôpitaux. Quand il était petit, il s'est fait mal en faisant du sport dans un club. Il a été amené à l'hôpital, dans les bras de son père et a eu une crise de panique en prenant conscience de l'endroit. Il s'est mit à pleurer, ce qu'il ne fait jamais en publique. Depuis, il évite au maximum de devoir s'y rendre ou du moins d'y passer le moins de temps possible. ▲ Il a peur des chiens, il est incapable de dire pourquoi et d'à quand remonte cette peur panique mais il ne les supporte pas. ▲ Il a fait de la natation durant de nombreuses années. C'est son père qui lui a apprit à nager et il l'a toujours poussé à entretenir cette passion. Ashley aimait bien ça et nage encore aujourd'hui très bien, il a cessé de pratiquer de façon sérieuse à l'âge de dix-huit ans, alors que sa relation avec son père se détériorait dangereusement et qu'il ressentait le besoin constant d'entrer en conflit avec lui sur tous les sujets. ▲ Seuls ses proches utilisent son premier prénom pour l'appeler et encore, pratiquement tout le monde utilise Ashley, prénom qui était également celui de son père. ▲ Sa fierté fait en permanence barrage à ce qu'il devrait pourtant faire. Il n'est pas très démonstratif, si ce n'est avec se proches (c'est à dire principalement sa mère et sa soeur) et encore, il n'est pas du genre à l'être avec eux également. Il peut ainsi apparaître comme une personne plutôt froide. ▲ Une fois ses études finies, il pense revenir chez lui, à Paris. Il est fréquemment nostalgique de sa ville natale bien qu'il ne l'ai jamais dit à voix haute à qui que ce soit et même si cette ville lui rappelle bons nombres de souvenirs désormais douloureux en compagnie de son père. ▲ Deux choses le débecte : qu'on lui touche les cheveux, en particulier quand ce geste vient de quelqu'un qui ne lui est pas familier et qu'on laisse traîner ses mains dans son assiette. ▲ A ce sujet, il n'est pas particulièrement gourmand. Quand il était petit, ses parents le forçaient à manger au cours de la journée des fruits car ils avaient peur qu'il ne mange pas assez.Vie de merde
▲ Un gars, s'étant fraîchement fait une place parmi ma bande d'amis, arrive en cours en me glorifiant d'une grosse tape sur l'épaule. Après lui avoir demander ce qui le rend si joviale, il fait une description détaillée de la fille avec qui il a coucher la veille. Finalement, il désigne une fille dans le couloir, la fameuse inconnue qui a partager son lit. C'est ma soeur qu'il montre du doigt. VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Tout dépend de son humeur. Ashley n'a jamais été du genre à se forcer pour quoi que ce soit, encore moins maintenant que ses décisions sont siennes et que ses parents ne sont plus là pour lui forcer la main. S'il en a envie, il s'y rendra. D'ordinaire, il irait, ne serais ce que par curiosité.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Non, cela relève d'égoïsme de sa part. Ashley a grandit dans le luxe, il a toujours été très choyé par ses parents et n'a pas connu beaucoup de difficultés dans sa vie. Il ne se salirait pas les mains pour les autres. (à part ceux à qui il tiens vraiment)
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non, pas qu'il doute d'avoir aucun talent à exposer, mais il n'a jamais ressentit le besoin de se donner en spectacle, il ne vit pas pour être regardé.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ?
- Est ce que c'est une question piège ? On sait tous que le physique est important, malgré ce que beaucoup de gens disent. Si elle est a son goût, il cherchera à lui tenir compagnie.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ?
- Non, par manque d'intérêt.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Il pense qu'il a de l'argent, ou bien que ses parents en ont, c'est plus souvent le cas et c'est justement celui d'Ashley.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Non, très peu pour lui.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fishing girl et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'ai toujours eu envie de vous rejoindre, le concept des confréries est top et puis l'ambiance à l'air vraiment géniale alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, tout le monde a l'air sympas, pour l'instant tout va bien de mon côté. J'utilise César Casier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par this-guy-man (tumblr). Je fais environ environ 860 mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ :poppy: Ashley aime sa petite soeur.
(Invité)