Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(pluson) love on the brain
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(pluson) love on the brain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pluson ☾ love on the brain
feat baby @Pluton Westerberg  — Chicago, 9 février 2019

Chicago est tout près. Le début de la route 66 nous appelle. Mes doigts enroulés fermement au volant de la Mustang, je défie le moteur de la Ford. Je la pousse dans ses derniers retranchements. Mes veines sont gonflées en adrénaline. Mon pied est collé au plancher. La route est déserte et s’obscurcit de seconde en seconde. Il est tard. On a déjà vidé deux pleins. La plupart du trajet, tu l’as passé à roupiller et moi, je n’ai pas pu m’empêcher de te regarder toutes les cinq minutes pour vérifier que tu n’étais pas qu’une illusion. Et non, tu es resté tout du long à mes côtés. Aucune disparition. Sur le chemin, tu m’as volé quelques frites avec ton sourire narquois au cours d’une de nos pauses. Tu as écrasé une cigarette à moitié consommée sur le goudron pour voler mes lèvres et quelques parcelles de mon corps. Tu as effacé mes doutes infondés en quelques heures à peine. Tu m’as fait trembler de bonheur et ça continue encore. En permanence. Je t’aime à la folie. Je suis si haut ce soir, je vole et salue les étoiles. Putain, la chute serait si terrible si tout s'arrêtait. Mon squelette se briserait violemment sur le sol et je crèverai. Ouais, je ne survivrais pas, je crois pas non. Alors je peux pas risquer de te perdre pour un manque de confiance personnelle. Notre dernière dispute me pèse encore, mais j’ai décidé de ne plus l’évoquer et de la laisser s’en aller. La fenêtre légèrement ouverte, ma chevelure brune virevolte autour de mon visage. Encore quelques miles et le capot de la bagnole franchi le panneau pour nous signaler notre arrivée à Chicago. Automatiquement, je pose mes yeux de biche sur ta silhouette affalée. Décidément, je crois que cette agression t’a complètement dévarié. Tu piques du nez pour la dixième fois de la journée. Je glousse et plonge alors une main dans ta tignasse pour l’ébouriffer et te maintenir en éveil. « Chéri, héhooo, on y est. J’ai besoin de toi pour trouver l’hôtel qu’on a réservé » J’ai besoin que tu restes avec moi encore quelques heures pour profiter à fond de cette ville. J’dois aussi te parler d’un truc, je peux plus le garder et je veux ta réaction. Pour une fois, aucune femme n’est en cause. « Je meurs aussi de faim, t’arrêtes pas de voler ma bouffe depuis le début » que je ronchonne en englobant ton paquet en guise de punition. « C’est toi qui m’invites et pas touche à mes affaires, c’est moi qui décide quand je te montre ce que je veux te montrer. » En espérant que cela reste intact jusqu’à mi-parcours. J'ai mis des jours à bricoler ce truc et ça me rendrait folle de rage que ça finisse en morceaux.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(pluson) love on the brain  MxYCaQhr_o

(pluson) love on the brain  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

love on the brain
@louison chamberlain
~~~~
Le Spring Break cette année, c'est entre nous. Pas d'île paradisiaque, pas d'allemand à combattre, juste nous deux et cette bulle qu'on aimait tellement construire. Les choses n'avaient pas été au beau fixe entre nous récemment et c'était peut-être encore un nuage au dessus de notre relation. Mais on en a pas vraiment reparlé depuis, puisque le voyage au travers des États-Unis avait été un plus gros sujet et surtout plus important, puisque fixé dans le temps. Et possible aussi qu'on ait pratiqué la politique de l'autruche pour ne pas gâcher nos vacances bien méritées. Seulement, on était parti pour rejoindre Chicago au volant de la Mustang et... ouais, je dormais la plupart du temps. C'était certainement mon cerveau pas encore remis de l'agression qui me poussait à me reposer dès que j'en avais l'occasion. Et pourtant, c'était pas faute de boire du café à chacune de nos pauses. Mais c'était pas suffisant. Tentant de rester éveillé la plupart du temps, je m'amusais à piquer à manger, des frites notamment, non sans lancer des regards à ma petite amie. Je m'amusais à l'aguicher pas mal pendant les pauses essence aussi, les pauses pipi. Des bisous, des mots doux, voilà qui semblaient la faire roucouler. Au moins, là, je savais que je n'aurais pas de crise de jalousie puisqu'il n'y avait que nous deux. Mais je redoutais quand même le retour à Cambridge, si j'allais être capable de vivre ça encore une fois.. La jalousie c'est bien, mais trop, c'était juste invivable. Sûrement que ça me faisait cogiter tout ça, plus que je ne pouvais l'admettre. Somnolant encore et toujours, j'étais arraché des bras de Morphée par une main s'invitant dans ma chevelure. Louison ne voulait pas me voir dormir, sûrement parce qu'on arrivait bientôt à destination. Je pouvais la comprendre, j'étais le pire co-pilote qu'on puisse avoir. « Mh.. » J'émergeais doucement mais sûrement, regardant autour de moi. Le soleil s'éteignait doucement devant nous, laissant apparaitre une palette de couleurs à en damner plus d'un. « C'est mon cerveau, il arrête pas de me dire de te piquer une frite, je peux plus le contrôler » Une moue et un sourire, c'était la blague de la fin d'après-midi. Enfin blague, je sais qu'elle s'était inquiétée plus que de raison pour mon état et je ne devais pas trop tirer sur cette corde. Mais je me retrouvais totalement réveillé quand sa main englobait mon entrejambe. « Wow, wow, je suis là, je suis réveillé » Et même redressé sur mon siège un peu trop confortable. « Mais ne me le réveille pas s'il te plait, pas ici, pas tout de suite » Au moins, attendons d'être dans la chambre pour ce genre de discussion sans mot. « Deal » Je l'invite et je ne fouille pas ses affaires. C'était assez simple comme instructions. « Tu veux manger dans un diner ou dans un resto chic ? » J'optais pour le diner, autant pour moi que pour elle. « On pourrait se partager un milkshake si tu veux, parce que je suis un fou moi » Je rigolais avant de secouer la tête face à ma bêtise plus grosse que moi.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pluson ☾ love on the brain
feat baby @"Pluton"  — Chicago, 9 février 2019

Le cap est sur Chicago. Durant ces dernières heures, la Mustang a avalé les kilomètres sans ronchonner. Et tandis que je franchis un nouvel état en ta compagnie, je réfléchis durement. D’un côté, je commence à me demander s’il faut que je te parle de Davi et de son implication dans mon enlèvement. Est-ce que je prends le risque de fragiliser votre relation ou j’garde tout pour moi hein ? D’un autre côté, je me demande s’il est nécessaire qu’on revienne sur notre prise de bec à propos de Megara. La bombe aux courbes affriolantes, ta meilleure amie au ‘féminin’. Une tentation. Un objet de jalousie pour la femme minuscule que je suis. Je doute. J’crois que tout est essentiel, ça me permettra de vider mon sac et d’avancer à nouveau, à moins que tu veuilles finalement faire marche-arrière pour retrouver Cambridge. Retrouver Cambridge sans moi. J’sens que je vais morfler ce soir, j’cherche les ennuis. Et voilà, nous entrons dans l’Illinois au coucher du soleil. Ma main part farfouiller dans ta tignasse pour te réveiller en douceur. « Ton cerveau est un petit coquin, je vais le rééduquer comme il faut » Je vais surtout te surveiller toute la nuit ouais. À la moindre inquiétude, j’appelle les urgences, hors de question que tu me tapes un AVC. T’as pas le droit de me laisser à cause d’un connard qui a passé ses nerfs sur toi. Tu peux pas devenir un légume qui se bave dessus. Tu restes en vie et rester en vie, ça passe par des sensations. Rappelle-toi de tout ce que je peux te faire. « Ce n’était pas mon intention, j’ai fait voeux de chasteté » Absolument faux. Le sexe fait de partie de moi et depuis ton agression, je me touche pour satisfaire partiellement mon excitation. C’est encore trop tôt pour que tu atteignes un orgasme, tu pourrais te déco à tout jamais en me prenant. Impossible, je ne m'en remettrais pas. La Ford se faisant peu à peu absorber par la ville illuminée, je recherche ta première proposition pour se partager un milk-shake. Tu devrais un peu attendre avant de vouloir le partager avec moi d'ailleurs. J'pense que tu changeras d'avis quand j’aurais sorti quelques vieux dossiers. « Carrément, il est devenu fou le Pluton Westerberg, j'hallucine » C’est du sarcasme. J’explose de rire et pile sec quand j’aperçois un diner ouvert sur ma gauche. Pas de clignotant. Je tourne sans avertissement et franchis un trottoir un peu trop vite. Enfin à l’arrêt, on s’extirpe de la caisse et pénètre dans le restaurant typiquement américain. Mes fesses glissant sur une banquette, un néon éclairant notre table, je fous une pichenette dans la carte nous séparant et demeure muette durant quelques secondes. « Je choisis qu'on cause ici, pour éviter qu’on passe une nuit de merde » Ça pourrait aussi nous éviter de hausser le ton et de tout exploser. « Tu préfères commencer par ton meilleur ami Davi ou Megara ? »
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(pluson) love on the brain  MxYCaQhr_o

(pluson) love on the brain  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

love on the brain
@louison chamberlain
~~~~
Dans le fond, j'aime cette simplicité, je l'ai toujours kiffée et c'était bien pour cette raison qu'on était ensemble elle et moi. Parce que y'avait pas de fioriture. Même si parfois, elle était chiante à compliquer tout ce qui était entre nous, c'était un mal pour un bien. Nos meilleurs moments étaient bien au dessus de ce qui avait pu être mauvais. Enfin, je crois. C'était le cas pour moi en tout cas. Mais étant l'instigateur des pires choses de notre relation, je sais pas ce qu'il en retourne de son côté. En tout cas, réveil en douceur comme je les aime, alors qu'on arrive proche d'une agglomération. Autant dire tout de suite, on était proche de Chicago, si ce n'est dans Chicago même. Je n'en avais aucune idée pour le coup, je n'y étais jamais allé auparavant, c'était la première fois. « Le rééduquer ? Ça sert à rien, il est parfait comme il est » que je disais d'un air angélique, parce que j'aimais bien me lancer des fleurs des fois quand même. Louison était la première à le savoir en plus, alors ça ne l'étonnerait pas plus que ça que d'entendre ces mots sortir de ma bouche. « ... t'es pas crédible, tu le sais ? » Elle, vœu de chasteté ? Je ne l'ai connue qu'active sexuellement et si y'avait eu moyen de la connaître avant, j'aurais pu y croire. Maintenant, ça semblait plutôt compromis. Désolé bébé mais t'es loin d'être chaste et je pense pas que tu le deviendras un jour. Quoiqu'il en soit, les lumières de la ville se faisaient observées et c'était la preuve qu'on était à destination. Le plan, c'était d'aller dans un diner et c'était ce qu'elle faisait avec un virage serré quand elle en vit un sur notre route. Et bien ça réveille, autant que sa main posée à un endroit fatidique. Bon, c'était brusque, j'ai failli me cogner la tête contre le tableau de bord passager mais bon, c'est pas grave. Je suis en vie et en un morceau, tout va bien. Une fois dans le restaurant, carte devant nous, je réfléchissais sérieusement à mon repas de ce soir, quand la voix de ma petite amie rompait le silence, pour dire des choses pas vraiment rassurantes pour le coup. Relevant le regard, les sourcils froncés, je la regardais énoncer les prénoms de mes meilleurs amis. « Quoi Davi ou Megara ? » L'angoisse montait légèrement, augmentant mon rythme cardiaque. « Dis ce que t'as à dire tout de suite » Qu'importe l'ordre, dans tous les cas, elle avait des choses à dire alors qu'elle les dise. J'en perdais mon sourire. Putain, les vacances allaient promettre, je le sens. Pourquoi elle n'a rien dit à Cambridge en fait ? C'était ce que je sentais la douille arriver de plein fouet, j'aimais pas ça. Autant Megara je pouvais deviner de quoi il s'agissait. Davi ? No fucking clue.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)