Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIBRE (+) rien de glorieux
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LIBRE (+) rien de glorieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joe n’en est pas à son meilleur. Elle a trop bu, encore. Son poison ? La tequila, ça lui fait croire qu’elle est toujours en vacances, ça lui rappel avec nostalgie ses premières cuites et ses journées sur la plage. Enfin, Joe devrait vraiment revisiter sa relation avec l’alcool, mais ce n’était pas pour demain la veille et surtout pas pour … cette nuit. La belle ne savait pas trop où elle était, mais il faisait noir, elle sentait le sable sous ses pieds et sous ses fesses. Elle voyait du feu au loin et elle entendait des bruits de party, elle ne pouvait toutefois pas vraiment distinguer quique se soit. « Shit! » Encore un blackout, espérons un pas trop long. Elle semblait être en seul morceaux assise sur la plage. Son top de maillot était intact, son short en jeans aussi, faut croire qu’elle avait décidé de s’aventurer avant de pass out sur la plage comme l’alcoolique qu’elle était. Elle tente de se relever mais retomba sur ses genoux directement sur le sable. « Putain, mais quelle soirée de merde. » Elle soupira, clairement pas un moment de gloire hein…

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Mais qu’est-ce que tu fais ou tu… » Liam n’eut pas le temps de finir sa phrase que la fille avec qui il était en train de boire se dirigea vers la sortie. Il avait bien envie de la suivre mais il y avait tellement de monde que la foule se referma sur le passage de « Jojo », le prénom qu’elle lui avait donné après deux ou trois verre. Bien éméché, elle n’irait sûrement pas bien loin, mais Liam se sentait pas de la laissé partir seule. Surtout que maintenant il se retrouva comme un con avec son verre et c’était nettement moins drôle. Il finit par s’extirpé du bar et la chercha du regard. Introuvable ! Il continua quand même de chercher et un bon quart d’heure plus tard il finit par la voir sur la plage. Il couru a sa rencontre. «  Si tu voulais te la jouer cendrillon il te manque la pantoufle de verre. »

@JOSEPHINE LAUDER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Josephine tu devrais tellement cesser de boire, le truc c'est tu es tellement marrante quand tu es bien bourrée. Bon, Joe elle est toujours bien marrante, mais soule elle a un p'tit coté coquin, allumée et simple qu'elle n'a pas à jeun. Joe est une fille sérieuse quand elle ne boit pas, elle a des buts et des ambitions, elle est réfléchie et calculée. Bourrée, elle est une autre, elle devient "Jojo" son alter ego à la beyoncé si tu veux. Enfin, le bruit du bar avait dû lui tapper à la tête parce qu'elle avait laissé en plan son nouvel ami du soir, Will ? William ? Liam ? Un truc du genre, assise dans le sable, elle ne se souvenait plus trop. Elle contemplais les étoiles encore perdu, elle avait certainement manqué quelques minutes de sa vie pour ne plus savoir comment elle s'était rendu ici et après sa tentative de se lever qui avait échoué elle préférait resté planté là. Une voix masculine lui fit tourner la tête, un peu trop vite, ça lui donna le tourni, mais la réplique la fit sourire. "T'as un humour impeccable prince charmant!" Elle regarda ses pieds, elle n'avait même plus de souliers aux pieds. "Bah j'imagine que je devais avoir quelque chose aux pieds en début de soirée non ? Tu peux m'aider à trouver si tu veux." Elle ne savait plus si elle flirtait ou faisait de l'humour, mais elle se trouvait marrante! Puis ça leur ferait une aventure.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam n’était pas vraiment un gentleman ou un prince charmant mais il avait participé à saoulé Jojo, alors autant ne pas la laissé seule pour la suite des évènements. Non ? D’autant plus que sans elle il perdait son occupation pour la soirée. «  J’avoue que je louchais plus sur tes seins que sur tes pieds, même en début de soirée » dit-il en riant, lui-même assez éméché et n’ayant plus vraiment de filtre dans ses propos. «  Et si j’te ramener ? T’es dans quelle chambre ? »  

@JOSEPHINE LAUDER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joe faisait de l'humour à la disney, pourtant elle n'est pas du genre à croire au prince charmant, loin de là même. Elle voulait bien croire à la vilaine belle-même et la méchante sorcière, mais le reste, que du vent pour Joe qui était désilusionnée de l'amour depuis plusieurs année. " C'est vrai que la vue est bien plus belle sur mes seins! Bon choix que tu aies fait là! " Ce n'est pas comme si Josephine ne connaissait pas ses atouts et qu'elle ne les utilisait pas. "405... je crois, faudra cogner avant j'imagine!" Elle se trouvait drôle, elle était pas mal bourrée aussi. " Et où est mon carosse mon très cher prince charmant ?" L'alcool toutes les conneries que ça nous fait dire.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ rien de glorieux ❞
LIAM & JOSEPHINE

Liam n’avait pas besoin de l’alcool pour avoir un franc parler et dire pleinement ce qu’il pensait. Même à jeun il aurait pût parler des seins de Jojo ! Quoiqu’il y aurait peut-être mit plus de forme pour évité la baffe. «  Je sais merci » répondit-il assez fier de lui quand elle le félicita d’avoir bavé sur sa poitrine. Cette discussion lui donnait bien envie de ramener la demoiselle dans un endroit plus intime. «  Ça serait peut-être plus sûr si j’te ramenais dans la mienne ? »  dit-il en riant, preuve étant qu’il avait un peu bu lui aussi. «  Tu veux grimper sur mon dos ? » demanda-t-il réellement. Pas mal bu en fait…
©️ LOYALS. -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jojo, l'alter ego bourrée de Josephine avait une tendance à faire pas mal de conneries. Josephine, la filel sobre s'occuperait de tout gérer le lendemain, puis, elle s'en fichait un peu. Elle avait du plaisir, vivait sa vie de jeunesse, elle n'avait pas besoin de plus. Puis, elle aurait otut le reste de sa vie pour être une Lauder fière et posée. "Si tu te souviens du numéro, surement, parce que je suis pas si certaine de la mienne." Elle en riait, vallait mieux. Les cheveux en bataille elle se releva doucement à la proposition de Liam. " Je dis jamais non à ce genre de taxi. Tant que tu m'fais pas tomber, t'as pas l'air très à jeun non plus" Elle était bourrée, mais pas aveugle. Puis, le mec était mignon, elle s'en fichait bien des principes de première rencontre.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ rien de glorieux ❞
LIAM & JOSEPHINE

C’était ça le spring break : boire et faire des rencontres ! « J’crois que c’est 007 » dit-il avec un sourire alors qu’elle lui demandait s’il se rappelait du numéro de chambre. Attendait. C’était peut-être pas le numéro de sa chambre ça. A moins qu’il ne soit James bond. «  On finira bien par en trouver une libre » affirma-t-il optimiste avant de lui proposer de grimpé sur son dos. «  J’vais essayer » Il s’accroupit pour qu’elle l’escalade comme le mont Everest. «  J’ai un bar à Boston. J’ai l’habitude de boire de l’alcool. Allez monte Raiponse ! » C’était pas Cendrillon tout à l’heure ? Hum. Peut-être.  
©️ LOYALS. -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josephine avait du plaisir, tout simplement. Elle n’avait aucune envie de se prendre la tête, de ses poser des questions ou d’analyser les situations dans lesquelles elle se mettait cette semaine. Elle éclata de rire à la réponse de son nouvel acolytes. « Je croyais que tu étais prince charmant moi, tu as toute une identité! » Un rien la faisait rien lorsqu’elle était bourrée, elle était sincèrement un très bon public. « C’est certain qu’avec un agent secret, on pourra trouver quelque chose. » La belle commença à s’installer sur le dos de Liam, simplement. « Ouf j’ai pas les cheveux longs comme raiponce hein! » Josephine avait réussi à monter sur le dos de Liam sans trop d’enjeu. « Alors mon preux chevalier, quelle direction prenons-nous ? »

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ rien de glorieux ❞
LIAM & JOSEPHINE

Boire. Rire. S’amuser. Sans doute les mots d’ordre de la soirée et pour l’instant ça marchait plutôt bien. La demoiselle venait de grimper sur son dos. Seulement voilà, Liam avait à peine fait trop pas que ses pieds s’enfoncèrent dans le sable et qu’il manqua d’équilibre. Comme un château de cartes poussait par le vent, il pencha sur le compter, obligeant à Jojo à tombé et à atterrir sur le dos. Liam se retrouva sur elle, l’écrasant à moitié, perdu dans un éclat de rire. Est-ce que la situation était si drôle que ça ? Peut-être pas. Avec l’alcool qu’ils avaient bu, elle était hilarante. Sur elle désormais, il planta son regard dans le sien avant de se pencher pour l’embrasser.
©️ LOYALS. -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)