Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ sortie entre meilleures amies ❞ with Evpraksiya
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

❝ sortie entre meilleures amies ❞ with Evpraksiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sortie entre meilleures amies

Je sentais ma Siya sur les nerfs en ce moment. J'ignorais la raison mais j'avais bien l'intention de le savoir, et puis on a avait pas fais de sortie entre copines depuis longtemps. En ce moment on se croisait à peine dans nos chambres. Et pour moi, impossible de m'éloigner de Siya. En quelques mois elle avait apprit tout ce qui fallait savoir sur moi, elle savait également que j'avais cette foutue carapace à Harvard. Mais avec elle à Harvard, j'étais la même. Elle dormait encore comme une larve dans son lit, je me décidais à d'abord me préparer, comme ça, il lui saurait impossible de refuser mon invitation à sortir faire les boutiques. Après une bonne douche brûlante, je me maquillais légèrement avec un mascara, un trait de liner et un gloss rose parme ; me coiffait d'une tresse épis de blé, je pris mon jean et un t-shirt simpliste. Ma toilette faite, j'observais Siya dans son lit, cherchant la meilleure façon de la réveiller en beauté. Hum verre d'eau en pleine face, glaçon ou tout simplement bisou de meilleure amie ? J'optais pour la dernière option. Je me jetais dans le lit et lui fis un bisou sur la joue. Elle ne réagissait pas d'abord. Réveille toi sale larve, on va faire les boutiques. Et t'as pas intérêt à me faire faux bond. Je me levais pour prendre mon parfum Guess et m'en asperger un peu partout sur moi. En plus tu sens mauvais de la bouche, va te laver les dents mademoiselle. J'insistais sur le mademoiselle en écorchant les syllabes. Décidément, elle n'était pas décidée à se lever, je devais trouver une solution pour qu'elle se réveille nette. Je me baissais pour me retrouver à la hauteur de son visage et lui chuchotais Y a Alekseï Ivanovitch qui te demande à la porte...
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sortie entre meilleures amies
JACKIYA
    Elle rêvait. Elle rêvait d'une île où il n'y avait personne hormis elle, la faune et la flore. D'une île où elle était libre d'être elle-même. Où elle n'avait plus à se soucier de ses problèmes. Où elle n'avait plus à être jalouse, possessive et cruelle. Elle savourait la chaleur du soleil qui frappait contre sa peau. Le bruit des vagues et l'odeur du sable. Le bruissement des feuilles qui s'entrechoquaient à cause du vent. Elle rêvait du silence et de la tranquillité. Elle rêvait d'une vie où elle était seule, mais pleinement heureuse. Allongée sur le sable, elle fermait les yeux et écoutait le monde qui l'entourait. Un monde délicieux. Un monde parfait. Une caresse sur sa peau. C'était agréable. Un sourire sur ses lèvres alors qu'elle ouvrait les yeux. Une larve. Une larve écoeurante qui se promenait sur son corps. Et il y avait cette étrange odeur, si répugnante qui était sortie de nulle-part. « Y a Alekseï Ivanovitch qui te demande à la porte... » Une voix. Elle tourna sur elle-même, cherchant du regard le lieu d'où provenait cette voix, mais elle ne trouva qu'une porte. Une porte ? Elle s'avança, posa sa main sur la clenche et tira.
    Siya se réveilla en sursaut, son regard croisa celui de Jackie, qui avait son visage juste au dessus du sien. Elle repoussa vivement sa colocataire, jeta sa couette au sol et sortit de son lit en courant. Elle traversa la pièce à toute allure jusqu'à atteindre la porte de l'appartement. La russe posa sa main sur la clenche, avant de se mordre la lèvre. Un soupire s'échappa de sa bouche tandis qu'elle se redirigeait en courant vers la chambre. Elle fouilla dans un tiroir pour en sortir un chewing-gum à la menthe qu'elle se hâta de mâcher. Elle retourna devant la porte d'entrée, fit son plus beau sourire et posa sa main sur la clenche avant de la tirer. Personne. Il n'y avait personne dans le couloir. « Quoi... ? »
    Un léger rire s'échappa de ses lèvres alors que Siya était en train de comprendre. Elle soupira, claqua la porte et retourna auprès de sa meilleure amie. « Très drôle, Jackie ! Franchement, t'aurais pas pu faire mieux... » Elle alla s'asseoir sur son lit. La tentation d'y retourner était grande, mais Jackie semblait vouloir sortir.

PITCH PERFECT - Soundtrack

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sortie entre meilleures amies

Siya ne tarda pas à ouvrir les yeux d'un bon coup, elle se leva d'un bond ce qui eut le don de me faire tomber pile sur les fesses. J'observais la scène avec beaucoup d'humour, attendant patiemment qu'elle se rende compte de la supercherie. Trop naïve avec ce Alekseï. Et ça en disait long sur l'étendue de ses sentiments pour lui, je lui avais rappelé mainte et mainte fois qu'il fallait qu'elle oublie ce type, en vain. En même temps elle était bien bornée celle-là. Je me mis à rire en voyant l'air déçue de Siya. « Très drôle, Jackie ! Franchement, t'aurais pas pu faire mieux... » Je me levais et souris. « Sois pas décue, tu sais très bien qu’il viendra jamais frapper à notre porte. » Siya s’assit sur son lit et le regardait avec un air si envieux. « OH TU REVES DMITRIEVA ! T’as pas intérêt à retourner là-dedans ! » Je la pris par le bras et l’emmenais direction la salle de bain, la tentation de la pousser dans la douche et d’y mettre l’eau froide était grande, très grande, mais je me retins. « S’il te plait Siyaaa ! Je veux sortir, et qui plus est avec toi. » Ma meilleure amie me manquait et je me demandais si elle ressentait la même chose ou non.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)