Invité
est en ligne
Invité
sortie entre meilleures amies
Je sentais ma Siya sur les nerfs en ce moment. J'ignorais la raison mais j'avais bien l'intention de le savoir, et puis on a avait pas fais de sortie entre copines depuis longtemps. En ce moment on se croisait à peine dans nos chambres. Et pour moi, impossible de m'éloigner de Siya. En quelques mois elle avait apprit tout ce qui fallait savoir sur moi, elle savait également que j'avais cette foutue carapace à Harvard. Mais avec elle à Harvard, j'étais la même. Elle dormait encore comme une larve dans son lit, je me décidais à d'abord me préparer, comme ça, il lui saurait impossible de refuser mon invitation à sortir faire les boutiques. Après une bonne douche brûlante, je me maquillais légèrement avec un mascara, un trait de liner et un gloss rose parme ; me coiffait d'une tresse épis de blé, je pris mon jean et un t-shirt simpliste. Ma toilette faite, j'observais Siya dans son lit, cherchant la meilleure façon de la réveiller en beauté. Hum verre d'eau en pleine face, glaçon ou tout simplement bisou de meilleure amie ? J'optais pour la dernière option. Je me jetais dans le lit et lui fis un bisou sur la joue. Elle ne réagissait pas d'abord. Réveille toi sale larve, on va faire les boutiques. Et t'as pas intérêt à me faire faux bond. Je me levais pour prendre mon parfum Guess et m'en asperger un peu partout sur moi. En plus tu sens mauvais de la bouche, va te laver les dents mademoiselle. J'insistais sur le mademoiselle en écorchant les syllabes. Décidément, elle n'était pas décidée à se lever, je devais trouver une solution pour qu'elle se réveille nette. Je me baissais pour me retrouver à la hauteur de son visage et lui chuchotais Y a Alekseï Ivanovitch qui te demande à la porte...
© fiche créée par ell
(Invité)