Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina & Elijah
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Natalina & Elijah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elijah Parris
tu es cute toi Natalina & Elijah 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Natalina R. Perez merci Natalina & Elijah 152426858 et toi sacrément belle dans ton originalité j'adore!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIJAH PARRIS flateur toi, tu va me faire rougir Natalina & Elijah 1f61a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Natalina R. Perez bah c'est surtout vrai! tout le monde se retourne sur toi je parie. peut-être que ça en choc certains mais moi j'trouve ça sublime. d'ailleurs comment ça s'appelle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIJAH PARRIS
tu es chou Natalina & Elijah 1f61a et cette maladie de peau s'appel Vitiligo... c'est un manque de mélatonine qui fait que j'ai un manque de pigmentation dans ma peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Natalina R. Perez c'est fou la nature. et ça évolue? genre les "plaques" grandissent? changent? ouais j'suis fasciné c'est bon lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIJAH PARRIS
haha tkt pas, c'est pas tout le monde qui prenne le temps de m'en parler :)

et je n'ai pas vue de différence pour le moment. je prend des vitamines et je vais voir un dermathologue à tous les mois pour des suivis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Natalina R. Perez ah ouais donc y'a besoin d'un suivi quand même Natalina & Elijah 1616978029 et bien! peut-être que c'est un peu chiant par moment mais au moins tu es unique. alors du coup, parle moi un peu de toi Natalina & Elijah 152426858 y'a pas que ta peau qui m'intéresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIJAH PARRIS
ça fais toujours du bien du bien à entendre :)
alors, je suis espagnole originaire de Madrid, j'ai 24 ans et j'étudie à Harvard en droit international et criminologie.

je suis vraiment une personne ouverte d'esprit et qui dégage un bon vibe comme on dit lol. il y a rien qui me dérange vraiment.

et toi beau monsieur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Natalina R. Perez que du positif j'ai envie de dire Natalina & Elijah 152426858 y'a zéro défaut chez cette créature?

moi j'suis un américain pure souche avec un poil d'amérindien pour le côté classe lol, 26 ans, aussi étudiant à harvard *tchek* en management et informatique et en parallèle j'suis employé à mi temps en hydro dipping. pour le reste j'suis un bon vivant, un geek, un gamer. j'crois pas avoir beaucoup d'ennemis donc j'dirais que c'est pas si mal non? lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)