Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAn unexpected reunion ≡ Liam
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

An unexpected reunion ≡ Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

An unexpected reunion
   w/ @Liam Gremlins
   ~~~~
Tu es certes une princesse, mais tu ressens l'envie de faire des choses normales, des choses qui jusqu'à présent t'a été interdit par tes parents, par le protocole... Mais ce soir, tu as envie d'envoyer d'être une fille normale. Te voilà sur la plage, tes pieds foulant le sable fin, tu es vêtu d'un bikini et d'un paréo. Tu as également pris une serviette que tu as glissée dans un sac ainsi que tes affaires clé de ta chambre d'hôtel ainsi que ton téléphone. Tu t'assois sur le sable observant la lune se refléter sur l'eau songeant à ton envie d'aller prendre un petit bain de minuit. Pour une fois dans ta vie, tu te sens bien, tu te sens sereine.

credits img/gif:  chounette
   code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on
Charlie  & Liam
Le spring Break ! C’était un peu le noël de tout séducteur qui se respecte. Le SB c’était l’assurance de passer des vacances sans se prendre la tête. Adieux Boston. Adieux partiel et révision. Adieux attentat et Némésis. Le spring Break c’était exactement ce dont il avait besoin., Liam se dirigea vers la plage. Il venait juste de sortir du bar. L’heure était tardive mais il avait enchainé les verres. Il avait bien ri. Il avait envie de se détendre sur la plage, sentit le sable glisser sous ses pieds. Il était short de bain et torse nu, malgré la nuit, il faisait encore chaud. Il finit par apercevoir une demoiselle plus loin. Sourire aux lèvres il décida de la rejoindre. «  Tu devrais renoncer ! » dit-il simplement sans savoir qu’il connaissait la demoiselle. «   Si tu envisage d’aller te noyé, tu devrais renoncer. » reprit-il avec un sourire espiègle. «  Pour une femme aussi charmante ça serait dommage. »

© MADE BY SEAWOLF. - @CHARLIE D. WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

An unexpected reunion
   w/ @Liam Gremlins
   ~~~~
C'est la première fois depuis que, tu es à Harvard que tu participes à un Spring Break et sincèrement jusqu'à présent, tu apprécies grandement ce que tu vis. Tu es loin des paparazzis, loin des journalistes c'est juste parfait pour toi. Avec tout ce qui est arrivé depuis l'attentat, tu avais bien besoin d'un break, certes, tu aurais aimé que Beth se joigne au festivité, mais malheureusement elle n'a pas pu... Tu es assisse sur le sable observant le reflet de la lune sur l'eau jusqu'à ce qu'une voix masculine t'arrache à tes pensées. Tu te lèves afin d'être à sa hauteur et aussi par respect envers lui. « J'ai l'air si désespéré et abattue ? » Demandes-tu sur un ton amusé en étant loin de te douter que tu connais le jeune homme face à toi. « Je te rassure ce n'était pas mon intention, je n'ai pas envie de finir à la une du journal... » Annonces-tu avec un petit sourire aux lèvres avec cette sensation de parler à un vieil ami. « Je te remercie, mais je te retourne le compliment, tu n'es pas mal non plus. » Dis-tu en tendant finalement ta main à l'inconnu face à toi. « Charlie enchantée. » Dis-tu avec un sourire aux lèvres.

credits img/gif:  chounette
   code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

game on
Charlie  & Liam
«  Hum… » Il fit mine de réfléchir. «  Sur une échelle de 1 à 10 ? Je dirais… 16 ! » Répondit-il avec un sourire espiègle sans pourtant en pensant un traitre mot. En vérité la demoiselle qui lui faisait face avait l’air plutôt enthousiaste et bien dans ses baskets. Encore plus maintenant qu’elle affichait un adorable sourire. «  Sans vouloir casser ton trip les suicides sont trop fréquents pour ça. Au mieux tu auras droit à trois lignes en bas à gauche de la page 28. » Liam avait peu de tabous. Plaisanté sur la mort ne faisait pas partit des siens. Après tout de toute façon ils étaient tous destiné à rendre l’âme un jour non ? Il enchaina ensuite sur le fait qu’elle était charmante et sourit à son retour de compliment. « Liam Gremlins » se présenta-t-il avec son tour, n’ayant pas percuté qui elle était.

© MADE BY SEAWOLF. - @CHARLIE D. WINDSOR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)