Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC&E ► Cake's Party

C&E ► Cake's Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet après-midi, c'est opération gâteau avec Cordélia. J'ai passé la matinée à mettre en condition mon appartement et à me faire jolie ! Cordélia à beau être ma meilleure amie, il n'en est pas moins que je n'ai pas le droit de me faire belle. J'ai donc enfilé une petite robe qui cache le début des rondeurs de ma grossesse car j'ai du mal à m'y faire pour le moment... Enfin bref, je n'ai pas le choix de toute façon. Sur le bar de ma cuisine est installé toutes sortes d’ingrédients pour la préparation de nos pâtisseries et un bon nombre de livres de recettes. Quand nous avons un peu de temps toute les deux, nous aimons le passer à faire de la pâtisserie ou une chose du même genre et pour tout vous dire, nous sommes plutôt douée. J'ai invité Cordélia à passer vers 15 h, j'ai donc normalement encore quelques minutes pour tout mètre en place. Je nous sors deux tabliers parce que je sens que l'on va en avoir besoin ainsi que deux magnifiques paires de gants à cuissons rose bonbon ! Je range à nouveau car je suis pas mal maniaque en ce moment et m'affale sur le canapé, attendre mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une matinée pas comme les autres, un réveil retentit dans ma chambre. N'y prêtant pas plus attention, je n'ouvris pas tout de suite les yeux, bien trop fatiguée pour pouvoir faire cet acte cruel qui mettrait fin à mon doux sommeil. Malheureusement, le réveil ne l'entendait pas de cette oreille, puisqu'il résonna une nouvelle fois de plus, mais en ce faisant bien plus insistant. Finalement je cédais et ouvrit un oeil, puis l'autre avant d'arrêter l'alarme de cet objet que nous maudissions tant, soyons honnête. Bref, je devais bien me lever un jour ou l'autre, de plus, j'avais rendez-vous avec ma meilleure amie, pour un après-midi pâtisserie, rien qu'à cette idée, j'esquissais un léger sourire puis me leva, m'étirant tout le long du corps en baillant après avoir mis ma main devant ma bouche. Je me saisis d'une barre céréalière au chocolat qui se trouvait dans mon sac et la mangea tranquillement. Petit dej pris, je passais rapidement à ma toilette, que je terminais quelques minutes plutard avant d'enfiler des vêtements assez reposant pour cette journée qui s'annonçait très farineuse. Avant de me rendre chez ma meilleure amie, je fis quelques courses et m'arrêta dans un mcdo afin de pouvoir manger et attendre 15h. Le temps défilait assez rapidement sur ma montre, je pris mes clics et mes claques et sortis du restaurant après avoir payé l'addition, direction...Emily. Arrivée à destination, je toquais à la porte assez excité du menu de cette journée qui nous attendait, mais surtout de voir Emily.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un toque a la porte et je me dépêche d'aller ouvrir. J'ai bien sûr une idée de la personne que ça peut être et je ne suis pas surprise en la voyant sur le pas de la porte. Cordélia ! Tu vas bien ? Je la serre dans mes bras et la laisse se mettre à l'aise dans l'appartement qu'elle connaissait si bien. Ce n'est pas du tout la première fois qu'elle vient, et pas non plus la dernière, enfin, j’espère. Je referme la porte derrière elle, et passe la main sur mon petit ventre rond avant de dire : alors, quoi de beau ? Les amis, les amours, la famille ? sur ce, je m'assoie sur une chaise du bar pour écouter les histoires de ma meilleure amie avant de passer à l'étape cuisine !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)