Invité
est en ligne
Invité
Cet après-midi, c'est opération gâteau avec Cordélia. J'ai passé la matinée à mettre en condition mon appartement et à me faire jolie ! Cordélia à beau être ma meilleure amie, il n'en est pas moins que je n'ai pas le droit de me faire belle. J'ai donc enfilé une petite robe qui cache le début des rondeurs de ma grossesse car j'ai du mal à m'y faire pour le moment... Enfin bref, je n'ai pas le choix de toute façon. Sur le bar de ma cuisine est installé toutes sortes d’ingrédients pour la préparation de nos pâtisseries et un bon nombre de livres de recettes. Quand nous avons un peu de temps toute les deux, nous aimons le passer à faire de la pâtisserie ou une chose du même genre et pour tout vous dire, nous sommes plutôt douée. J'ai invité Cordélia à passer vers 15 h, j'ai donc normalement encore quelques minutes pour tout mètre en place. Je nous sors deux tabliers parce que je sens que l'on va en avoir besoin ainsi que deux magnifiques paires de gants à cuissons rose bonbon ! Je range à nouveau car je suis pas mal maniaque en ce moment et m'affale sur le canapé, attendre mon amie.
(Invité)