Invité
est en ligne
Invité
"Kiara" Alix Fernandes
19 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 11 mai 1993 à New York, que les membres de la famille Fernandes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alix. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie (majeur) et de mannequinat (mineur) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les mather house.10 choses à propos de moi
fêtarde ▲ maligne ▲ pétillante ▲ attanchante ▲mystérieuse ▲ vraie quiche en math ▲ profite toujours de la vie ▲ aime se taper des barres ▲ est vierge ▲ Vie de merde
▲ Il y a quelques jours, j'ai appelée ma petite sœur et mon petit frère pour qu'ils viennent à l'université me rendre visite pour Noel. Ils sont venus, on a joué à "Cache-Cache", ils m'ont pas trouvés, mais ils ont trouvés leur cadeau d'Noel. VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- En même temps, c'est un peu ma maison <33... Donc oui, j'y vais sans hésiter !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Roooh, ça va m'emmerder. Je dirais non. C'est super bien de faire ça, mais moi je suis pas du genre à aider les autres, sauf mes proches.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non... Sauf si c'est pour un bon défilé entre Lowells :) Mais je suis pas genre concours...
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Aucune des deux, j'préfère avoir ma personnalité à moi, et ma poitrine à moi (aa), je m'associe pas à elle non plus, si j'la connais pas, si je fais pas connaissance.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- OUIII xD <3.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je pense à ma futur Dino 308 GT <3333. -peut toujours rêvée mais bon-
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- zzzzzzzz....zzzzzzzzzz....
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .keylah et j'ai le même âge que toi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes favoris *w*. J'ai décidé de me réinscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ebba Zingmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @tumblr. Je fais environ je ne sais combien de mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ LOVE LOVE LOVE <33.
(Invité)