Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"KIARA" ALIX FERNANDES ❥ ebba zingmark.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"KIARA" ALIX FERNANDES ❥ ebba zingmark.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Kiara" Alix Fernandes
19 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 11 mai 1993 à New York, que les membres de la famille Fernandes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alix. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie (majeur) et de mannequinat (mineur) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les mather house.

10 choses à propos de moi
fêtarde ▲ maligne ▲ pétillante ▲ attanchante ▲mystérieuse ▲ vraie quiche en math ▲ profite toujours de la vie ▲ aime se taper des barres ▲ est vierge ▲

Vie de merde
▲ Il y a quelques jours, j'ai appelée ma petite sœur et mon petit frère pour qu'ils viennent à l'université me rendre visite pour Noel. Ils sont venus, on a joué à "Cache-Cache", ils m'ont pas trouvés, mais ils ont trouvés leur cadeau d'Noel. VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    En même temps, c'est un peu ma maison <33... Donc oui, j'y vais sans hésiter !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Roooh, ça va m'emmerder. Je dirais non. C'est super bien de faire ça, mais moi je suis pas du genre à aider les autres, sauf mes proches.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non... Sauf si c'est pour un bon défilé entre Lowells :) Mais je suis pas genre concours...

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Aucune des deux, j'préfère avoir ma personnalité à moi, et ma poitrine à moi (aa), je m'associe pas à elle non plus, si j'la connais pas, si je fais pas connaissance.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    OUIII xD <3.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je pense à ma futur Dino 308 GT <3333. -peut toujours rêvée mais bon-

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    zzzzzzzz....zzzzzzzzzz....

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .keylah et j'ai le même âge que toi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes favoris *w*. J'ai décidé de me réinscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ebba Zingmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @tumblr. Je fais environ je ne sais combien de mots par RP et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ? ▲ LOVE LOVE LOVE <33.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new york, 1993

Qui, n'aurait jamais rêvé d'avoir un enfant ? Le rêve de tout le monde était de fonder une famille solidaire, auparavant, maintenant, le rêve de tout le monde, c'est de pouvoir survivre sous la pluie de New York au printemps. Mais, j'en connais encore une, qui rêvait, d'avoir des enfants.
Aujourd'hui, nous sommes le 11 mai 1993 à 8 heures et 24 minutes. Je me nomme Alix Fernandes et je suis le 1o2 è enfant qui naît depuis la matinée dans le monde entier.

londres, 2oo3

Pendant que beaucoup de gens, appelés les "SDF", vivent sous des ponts, sans grands succès... D'autres se défoncent pour pouvoir faire vivre sa famille, pas beaucoup d'argent, mais beaucoup de cœur. Vous ne pensez, d'ailleurs, jamais, pourquoi vous aimez vos parents. Moi je sais pourquoi, parce que se sont les seuls qui se sont battus pour vous avoir, et rien qu'à ça, on les aimes.
Aujourd'hui, nous sommes le 11 mai 2oo3. Pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert un voyage à Londres. Déjà qu'ils ont peu d'argent.. Comment ils ont fait ? Bref, c'est l'intention qui compte.

new york, 2oo7

La vie n'est pas toujours rose ou rempli de bonheurs... Voilà des années que mes parents se disputaient, sur l'argent, sur l'avenir, sur mon avenir aussi... Mon père avait mit enceinte ma mère il y a quelques mois... Je ne vous l'avait pas dit, d'ailleurs.
Aujourd'hui, nous sommes le 22 octobre 2oo7. Mon père, ou plus tôt ma mère, a officiellement divorcée. Et c'est à quelques jours de l'accouchement, que ma mère, découvre, qu'elle accouchera de deux enfants, et non de 1. Une fille et un garçon...

paris, 2o1o

Voilà deux ans que mes parents sont divorcés, et 3 ans que mon petit frère et ma petite sœur sont nés. Mon frère se nomme Jules. Ma petite sœur, elle, se nomme Teresa. Je ne les vois plus beaucoup, car j'habite chez mon père, à Paris, à plein temps. J'ai une très grande complicité avec mon père, que je n'ai pas avec ma mère. Mon père, à mes yeux, est comme une fille, je peux lui parler de tout et de rien, ce qui est extrêmement rare chez un père. Mon frère et ma sœur, eux, vivent chez ma mère... A New York. Je les appelles toutes les semaines, car je les aimes beaucoup, bien sûr, ils ont du mal à parler, ils n'ont que 3 ans, mais peu importe. Compte à ma mère... Je ne lui parle presque jamais.
Aujourd'hui, nous sommes le 4 janvier 2o1o. Je rentre chez moi à pied après une longue journée d'école et je vais prendre le courrier avant de rentrée, comme d'habitude. Résultat, plus aucuns moyens de dormir, je viens de recevoir une bourse d'étude pour aller à Harvard. Elle est pas belle la vie ?

cambridge, 2o11 - 2o13.

2o11 : Je suis tout excitée, dans quelques heures, je prends l'avion direction Cambridge en classe grand luxe -pour moi- pour Harvard... Mais avant d'atterrir -et de décoller-, j'ai pleins de choses à vous raconter qui a changer en moi.
En quelques mois, j'ai complètement changé de personnalité grâce à mes amis et mon père. Je suis une grande fan d'alcool. Il m'arrive des fois, mêmes, de prendre de la drogue, mais aucun effet me prend à la tête, et jamais ça me reprend l'envie d'en reprendre. Bref, je suis assez mystérieuse, vu à mon passé "non développé", je suis particulièrement débrouillarde. Je suis très aventurière, j'aime beaucoup la nature... Je suis vraiment pétillante de ressources, je suis très attachante en vers les gens... Je suis très fêtarde, donc... Je suis très maligne, aussi, car j'aime beaucoup comploter des plans en vers mes ennemis. Je suis une vraie quiche en maths... Je travaille plus tôt bien dans l'ensemble aussi... aJe pense que ça va, je suis à 17,9 de moyenne général -même si ça se compte plus-. Bref, donc mon caractère a vraiment changé.
Aujourd'hui, donc, nous sommes le 29 août 2o11. Et bientôt, c'est la rentrée à Harvard !
2o12 : A la rentrée d'Harvard, je me suis fait ma meilleure amie direct. Une fille vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment... en or ! Elle se nomme Juliet Alvarez <33. Je l'aime beaucoup. Comment on s'est rencontrées ? Tout simplement, je cherchais des cours de maths pour me rattraper un peu... Juliet s'est tenue droit devant moi, et m'a présenté ses "mains". Et grâce aux maths, je suis pot de coller à elle <33333. Je crois, que les maths, maintenant, c'est une vraie référence pour moi -même si je suis toujours aussi nulle-. Elle a toujours été là pour moi, cette fille... Quand je lui ai dit que mes parents avaient divorcés il y a quelques mois de là, elle m'a fait sécher mes petites larmes et m'a aider. Pour tout dire, on est toujours ensemble, sauf pendant les cours... Moi je fais de la photographie et du mannequinat, mais elle, Juliet, fait des études de médecine. Bref, il y a aussi Celyah, une fille que je croyais pas très comestible auparavant... C'est Juliet qui me l'a présenté. A présent, tout va bien, nous sommes très bonnes amies et très bonnes confidentes. Quand je lui ai expliqué mes problèmes familiaux, elle a tout de suite été là pour moi. Nous sommes très proches, et très "tactiles", comme pouvons nous dire. Nous nous prenons souvent dans les bras.. Ma Celyaaaahh <3. Mais il y a aussi... Jake. Ce très beau garçon que m'a présenté encore Juliet. Avec lui, on se ressemble beaucoup, on est très proches et on se confie souvent... Il me plaît beaucoup, mais je sais que Juliet éprouve des "minis" sentiments pour lui, et je ne veux surtout pas lui faire de la peine.
Aujourd'hui et avant, donc, j'ai fais beaucoup de rencontres... Merci Juliet <3.
2o13 : Les nouvelles ? J'ai embrassé Jake il y a quelques temps, lors d'une soirée arrosée. Je regretteeee, teeeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeement ! Et Celyah s'est éloignée de moi, beaucoup beaucoup. Je ne sais plus ce qui se passe... Il n'y a pas plus à raconter, voilà.
:'((...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cet pseudo me dit un truc, y a pas déjà quelqu'un dessus ? "KIARA" ALIX FERNANDES ❥ ebba zingmark. 1616978029 "KIARA" ALIX FERNANDES ❥ ebba zingmark. 2157042859
en tout cas bienvenue "KIARA" ALIX FERNANDES ❥ ebba zingmark. 1881463262 "KIARA" ALIX FERNANDES ❥ ebba zingmark. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie : Merci beaucoup <33. Bah en faite, je tente un scéna, donc y a déjà une Kiare, mais Alix Fernandes, aucunes idées... J'ai cherché moi même xDD.

Hayden : Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'était ça xD en tout cas ebba est belle :killbill:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdeir, okiii... Merci beaucoup ma belle :'). "KIARA" ALIX FERNANDES ❥ ebba zingmark. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore merci de tenter mon scénario! "KIARA" ALIX FERNANDES ❥ ebba zingmark. 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien ma belle, tout le plaisir est pour moi. En même temps, ce scénario, il vend du rêve "KIARA" ALIX FERNANDES ❥ ebba zingmark. 1001568715 "KIARA" ALIX FERNANDES ❥ ebba zingmark. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé