Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSEPHINE LAUDER ► Brie Larson
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JOSEPHINE LAUDER ► Brie Larson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Josephine Flora Lauder

• 10 février 1995
  • Manhattan
  • 24 ans
  • Américaine
  • Joe se considère comme fluide, elle aime qui elle aime, elle est attirée par la belle personne peu importe leur genre.
  • divorcée depuis maintenant 5 ans.
  • riche
  • relations publiques
  • sciences politiques
  • étudiante, bien assez pour elle.
  • pas nécessaire du tout. Joe aurait certainement pu en avoir une, mais n'a jamais eu le besoin financier, elle préfère laisser ça aux gens qui en ont vraiment besoin.

BRIE LARSON
MAISON OU NON ?
Josephine n'a jamais vraiment été du type maison. Bien qu'elle eu un cours moment chez les Cabot à son entré à Harvard - surtout pour faire plaisir à ses parents - elle a très vite quitté la maison pour vivre sa propre vie. Joe n'a aucune envie d'être associé à un type de personne. Elle n'a pas non plus particulièrement aimé son passage chez les roses. Elle aime bien l'idée d'un sisterhood, mais ce n'est pas vraiment pour elle en soit. Joe ne s'arrête pas à ce concept, elle veut pouvoir parler à qui elle veut, comme elle le veut.
Joe n’est qu’une image, une façade bien modelée par un empire cosmétique. Elle semble pure, réfléchie et posée. Elle a toujours fait bonne figure pour la famille, mais Josephine est un animal en cage depuis trop longtemps. Elle déteste cette image et derrière les portes closes elle est tout autre. Ambitieuse et calculée, elle manipule pour avoir ce qu’elle veut. Elle refuse qu’on s’oppose à elle et elle est prête à écraser quiconque sur son chemin. Joe est dépendante à l’alcool qui lui sert à oublier son image qu’elle doit toujours projeter. C’est une dragueuse invétérée, surtout pour oublier ses frasques sur passé, autant ne pas s’attacher. Elle est complexe et paradoxale, aussi généreuse qu’elle peut être avare. quiconque

Joe a tout d'une première de classe. Elle a toujours excellé dans tout ce qu'elle faisait, s'en est presque que si elle touche quelque chose elle le tourne en or. Joe a toujours su jouer de son image, de sa personnalité et ses enseignants l'ont toujours adorée. Puis, avec la fortune Lauder, elle aurait pu être un moins que rien elle aurait été accepté quand même avec les dons que ses parents ont fait. Toutefois, elle n'a pas eu besoin de ça, ses résultats exemplaires et ses lettres de recommandation lui ont permis d'avoir son entrevue à Harvard. L'entrevue s'est bien déroulé, son voyage en écosse avait été affiché dans les journaux comme de l'aide humanitaire, ses squelettes avaient été bien camouflés par les gens plus que bien payés par sa famille. Joe a toujours été très sûr d'elle, l'entrevue a été un de ses moments favoris, elle a l'ambition et la rigueur que Harvard cherche après tout.
Jacquie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jacquie et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrir. J'utilise Brie Larson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par midnight blues. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9143]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRIE LARSON</span> ◊ “ Josephine Lauder ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Josephine est née dans l’empire Estée Lauder. La grande créatrice cosmétique est en fait sa grand-mère! Son père est le dirigeant de l’entreprise depuis qu’elle est toute petite, elle a donc toujours vécu dans le luxe et la richesse, mais surtout dans l’image et la pureté. Joe est la troisième et la dernière de la lignée. Leonard, son père, Moira sa mère, n’ont eu que des filles. Josephine a hérité du prénom de sa grand-mère. Elle a toujours eu cette lumière dans ses yeux que sa grand-mère portait aussi et il faut le dire, Joe a toujours été la grande favorite de sa grand-mère. Joe ne s’est pourtant jamais vraiment intéressé à l’aspect business de Estée Lauder, mais bien à la gestion de crise. Josephine a toujours été fasciné par l’image, le camouflage, le déguisement que le maquillage apportait. Pour Josephine c’est une métaphore pour sa vie entière. Les gens se cachent derrière ces masques, de la même façon que la compagnie Lauder l’a fait pour certains scandales ou plein d’autres grandes compagnies et grands noms de ce monde. Joe adore sa famille, mais elle n’a jamais été libre de drama. Entre la guerre pour reprendre les rênes qui déchire les 3 sœurs et la fausseté du couple de ses parents, Josephine ne croit plus en grand-chose. Ses parents devraient clairement se divorcer à son avis, mais ça ternirait leur image, alors ils se forcent à rester ensemble, alors que clairement il n’y a aucun amour là. Josephine a été difficile à gérer pour l’image de la compagnie à certains moments aussi. Enceinte à 17 ans de son copain de l’époque, elle a été envoyée, avec lui, se marier en Écosse où elle mit au monde une jolie petite fille. Contre l’avis de ses parents et de son nouvel époux, Josephine a choisi de mettre sa belle Caroline en adoption. Ce n’est pas à 18 ans qu’on devient mère, ni père. Elle termina donc ses études à l’école à la maison et passa ses SAT avec brio ce qui lui permit d’avoir accès à Harvard sans faire aller son nom de famille. Joe réalisa rapidement que son jeune mari était un jeune homme particulièrement abusif, surtout psychologiquement, la menaçant de faire sortir tout ce qu’il savait sur elle : sa grossesse, l’adoption, ses abus d’alcool, ses tromperies. Une soirée trop arrosée se conclut sur de la violence physique et c’en fut trop pour la belle brune. Du haut de ses 19 ans, elle a tout mis dans une valise un mardi avant-midi pendant qu’il était en classe et elle est partie. Elle a porté plainte, elle a demandé le divorce, elle a trouvé toutes les cochonneries qu’elle pouvait trouver sur son maintenant futur ex-mari pour l’empêcher de parler d’elle. Joe a toujours eu des talents informatiques plus ou moins légaux. Elle avait pensé se diriger en informatique, mais il était plus évident pour elle d’aller en relation publique. Après tout, tellement de gens avaient fait disparaitre ses crises, ses scandales, elle aimerait le faire pour les autres et surement pour elle-même. Joesphine a toujours été talentueuse à l’école. Harvard ne fut pas différent. Bien qu’elle ait commencé en mathématique et informatique, elle a changé de programme après un an seulement. Joe a aussi été chez les cabots pendant quelques mois, mais elle a vite compris que les maisons ce n’était pas pour elle et elle a quitté la confrérie. Joe n’a pas eu d’autres relations après son mari et ne croit pas vraiment à l’amour. Bien qu’elle puisse être attirée par des gens, elle préfère ne pas s’attacher à eux. Josephine entretient beaucoup son image pure et lisse, mais elle commence à s’essouffler et à être épuisée par cette image qu’elle a bâtie de toute pièce. Elle voudrait pouvoir faire ce qu’elle veut quand elle le veut, mais elle est devenue l’image de la relève d’Estée Lauder à son grand désespoir. Elle voudrait crier, hurler, elle se sent étouffée et elle dérive dans l’alcool qui fait remonter beaucoup trop d’émotions à son goût. L’explosion sera bien belle à voir de l’extérieur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche JOSEPHINE LAUDER ► Brie Larson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Brie JOSEPHINE LAUDER ► Brie Larson 3850463188
Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche !:happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brie. JOSEPHINE LAUDER ► Brie Larson 4205929361
Welcoooooome parmi nous ma belle. JOSEPHINE LAUDER ► Brie Larson 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :lookatme:
Good luck pour ta fiche and have fun JOSEPHINE LAUDER ► Brie Larson 748718657
(Invité)

Préférences de jeu
veritas