Invité
est en ligne
Invité
Josephine Flora Lauder
10 février 1995 -
Manhattan -
24 ans -
Américaine -
Joe se considère comme fluide, elle aime qui elle aime, elle est attirée par la belle personne peu importe leur genre. -
divorcée depuis maintenant 5 ans. riche -
relations publiques -
sciences politiques -
étudiante, bien assez pour elle. -
pas nécessaire du tout. Joe aurait certainement pu en avoir une, mais n'a jamais eu le besoin financier, elle préfère laisser ça aux gens qui en ont vraiment besoin.
BRIE LARSON
Josephine n'a jamais vraiment été du type maison. Bien qu'elle eu un cours moment chez les Cabot à son entré à Harvard - surtout pour faire plaisir à ses parents - elle a très vite quitté la maison pour vivre sa propre vie. Joe n'a aucune envie d'être associé à un type de personne. Elle n'a pas non plus particulièrement aimé son passage chez les roses. Elle aime bien l'idée d'un sisterhood, mais ce n'est pas vraiment pour elle en soit. Joe ne s'arrête pas à ce concept, elle veut pouvoir parler à qui elle veut, comme elle le veut.
Joe n’est qu’une image, une façade bien modelée par un empire cosmétique. Elle semble pure, réfléchie et posée. Elle a toujours fait bonne figure pour la famille, mais Josephine est un animal en cage depuis trop longtemps. Elle déteste cette image et derrière les portes closes elle est tout autre. Ambitieuse et calculée, elle manipule pour avoir ce qu’elle veut. Elle refuse qu’on s’oppose à elle et elle est prête à écraser quiconque sur son chemin. Joe est dépendante à l’alcool qui lui sert à oublier son image qu’elle doit toujours projeter. C’est une dragueuse invétérée, surtout pour oublier ses frasques sur passé, autant ne pas s’attacher. Elle est complexe et paradoxale, aussi généreuse qu’elle peut être avare. quiconque
Joe a tout d'une première de classe. Elle a toujours excellé dans tout ce qu'elle faisait, s'en est presque que si elle touche quelque chose elle le tourne en or. Joe a toujours su jouer de son image, de sa personnalité et ses enseignants l'ont toujours adorée. Puis, avec la fortune Lauder, elle aurait pu être un moins que rien elle aurait été accepté quand même avec les dons que ses parents ont fait. Toutefois, elle n'a pas eu besoin de ça, ses résultats exemplaires et ses lettres de recommandation lui ont permis d'avoir son entrevue à Harvard. L'entrevue s'est bien déroulé, son voyage en écosse avait été affiché dans les journaux comme de l'aide humanitaire, ses squelettes avaient été bien camouflés par les gens plus que bien payés par sa famille. Joe a toujours été très sûr d'elle, l'entrevue a été un de ses moments favoris, elle a l'ambition et la rigueur que Harvard cherche après tout.
Jacquie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jacquie et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrir. J'utilise Brie Larson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par midnight blues. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9143]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRIE LARSON</span> ◊ “ Josephine Lauder ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)