Invité
est en ligne
Invité
Pseudo du bizut
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
● Jacob "Jake" Berto Geller Junior ● Double nationalité (Américain de son père, Mexicain de sa mère) ● Parle Anglais et Espagnol ● Bipolaire ● Alcoolique et addict à la drogue ● Dealer ● Déteste son paternel depuis qu'il a appris ses infidélités ● Aime sa mère plus que tout ● Fan de la culture Mexicaine, il possède plusieurs tatouages en hommage à ce pays ● Fils unique ● Héritier de l'empire de ses parents (bars/boîtes/hôtels dans tous les États-Unis) ● Est né et à grandi à Chicago ● Pense que l'alcool et la drogue sont les réponses à son mal-être ● Fêtard et bon vivant, il sort tous les week ends ● Son père lui paye l'école, mais il se débrouille pour le reste ● Se fait beaucoup d'argent en vendant de la drogue aux étudiants ● De très mauvaise compagnie lorsqu'il est en dépression ● A tendance à tirer les gens vers le bas plutôt que vers le haut ● Est prêt à tout par amour ou amitié ● Accorde sa confiance assez facilement, mais mieux vaut ne pas la trahir ● Très peu de gens sont au courant de sa maladie ● Déteste qu'on l'appelle Jacob ● Préfère qu'on l'appelle Jake ou Junior ● Jaloux et possessif, il pense que tout lui appartient ● A déjà été marié lorsqu'il avait 20 ans ● Sa femme est décédée des suites d'une overdose alors qu'elle était enceinte de lui ● Ce passage de sa vie a été le plus dur à surmonter ● A du mal à s'attacher aux femmes depuis ce drame, même s'il a eu quelques histoires ● Beaucoup de gens finissent par le lâcher à cause de ses changements d'humeur ●
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)