Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake B. Geller Jr.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jake B. Geller Jr.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo du bizut

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

● Jacob "Jake" Berto Geller Junior ● Double nationalité (Américain de son père, Mexicain de sa mère) ● Parle Anglais et Espagnol ● Bipolaire ● Alcoolique et addict à la drogue ● Dealer ● Déteste son paternel depuis qu'il a appris ses infidélités ● Aime sa mère plus que tout ● Fan de la culture Mexicaine, il possède plusieurs tatouages en hommage à ce pays ● Fils unique ● Héritier de l'empire de ses parents (bars/boîtes/hôtels dans tous les États-Unis) ● Est né et à grandi à Chicago ● Pense que l'alcool et la drogue sont les réponses à son mal-être ● Fêtard et bon vivant, il sort tous les week ends ● Son père lui paye l'école, mais il se débrouille pour le reste ● Se fait beaucoup d'argent en vendant de la drogue aux étudiants ● De très mauvaise compagnie lorsqu'il est en dépression ● A tendance à tirer les gens vers le bas plutôt que vers le haut ● Est prêt à tout par amour ou amitié ● Accorde sa confiance assez facilement, mais mieux vaut ne pas la trahir ● Très peu de gens sont au courant de sa maladie ● Déteste qu'on l'appelle Jacob ● Préfère qu'on l'appelle Jake ou Junior ● Jaloux et possessif, il pense que tout lui appartient ● A déjà été marié lorsqu'il avait 20 ans ● Sa femme est décédée des suites d'une overdose alors qu'elle était enceinte de lui ● Ce passage de sa vie a été le plus dur à surmonter ● A du mal à s'attacher aux femmes depuis ce drame, même s'il a eu quelques histoires ● Beaucoup de gens finissent par le lâcher à cause de ses changements d'humeur ●

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
   (ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ! ready pour ton premier défi ?
petite info, mais je pense avoir pigé avec ton avatar, jake est au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Ready Jake B. Geller Jr. 152426858
Oui il y est Jake B. Geller Jr. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake B. Geller Jr. Bon mdr, cap que Jake invite une meuf a passer du temps avec lui sur une plage peu fréquentée ? (qu'il la connaisse à peine ce serait cool) Il lui propose ensuite d'aller se baigner et il ôte son maillot en faisant croire qu'une bête marine l'a attaqué et lui a volé. Du coup, il va forcément sortir de l'eau apeuré pour rendre réel le tout et ainsi dévoiler son service trois pièces à la nana et peut-être à d'autres personnes Jake B. Geller Jr. 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Jake B. Geller Jr. 1881463262 Allez, je suis chaud Jake B. Geller Jr. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vide ici Jake B. Geller Jr. 1f631
Te faut un peu de bizutage quand même Jake B. Geller Jr. 3997999705
Prêt ?
@Jake B. Geller Jr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake B. Geller Jr. Aloooors ton persondoit envoyé deux sextos
Un à une fille ou garçon qu’il connaît et l’autre à une ou un inconnu Jake B. Geller Jr. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. Marriott-W Très bien.. Jake B. Geller Jr. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas