Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Est âgé de 23 ans + a vu le jour à nashville au tennesse + est en 3 ème année de médecine légale et criminologie + il est rentré à l'âge de 20 ans à harvard, mais n'a pas réussi le test d'admission à 2199 points. A une excuse, car il avait la grippe ce jour-là + est l'arrière petit-fils de walter disney + est évidemment riche, mais n'aime pas le montrer et préfère rester très discret + est un cœur d'artichaud. A souvent des coups de cœur pour des demoiselles + n'a pas de boulot vu qu'il est déjà riche, mais bien aime bien se faire passer le client mystère + a perdu sa sœur qui a mystérieusement disparue pendant un voyage scolaire, n'a jamais pu faire le deuil + cache derrière son sourire et sa bonne humeur ses peines + adore les longues balades en cheval + possède un bateau dont il aime diriger et naviguer +
vous connaissez sûrement cette série qui fait furreur sur netflix. je parle évidemment de the umbrella academy. j'ai décidé de recréer les liens mais sans pouvoirs, mais en version amis ils font le bien à leur façon en étant notamment à travers les associations.
Pour l'instant, je vais juste inscrire les noms des personnages. la description se fera plus tard.
Sexe du partenaire: 2 femmes & 3 hommes.
Description du lien proposé:
klaus :
alisson :
vanya :
diego :
luther : @jericho w. miller-disney
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
(Invité)