Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) the umbrella academy version ami
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) the umbrella academy version ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(f/m) the umbrella academy version ami CN7X1Zy+-+Imgur

Descriptif de ton personnage : Est âgé de 23 ans + a vu le jour à nashville au tennesse + est en 3 ème année de médecine légale et criminologie + il est rentré à l'âge de 20 ans à harvard, mais n'a pas réussi le test d'admission à 2199 points. A une excuse, car il avait la grippe ce jour-là + est l'arrière petit-fils de walter disney + est évidemment riche, mais n'aime pas le montrer et préfère rester très discret + est un cœur d'artichaud. A souvent des coups de cœur pour des demoiselles + n'a pas de boulot vu qu'il est déjà riche, mais bien aime bien se faire passer le client mystère + a perdu sa sœur qui a mystérieusement disparue pendant un voyage scolaire, n'a jamais pu faire le deuil + cache derrière son sourire et sa bonne humeur ses peines + adore les longues balades en cheval + possède un bateau dont il aime diriger et naviguer +

vous connaissez sûrement cette série qui fait furreur sur netflix. je parle évidemment de the umbrella academy. j'ai décidé de recréer les liens mais sans pouvoirs, mais en version amis (f/m) the umbrella academy version ami 3997999705 ils font le bien à leur façon en étant notamment à travers les associations.

Pour l'instant, je vais juste inscrire les noms des personnages. la description se fera plus tard.

Sexe du partenaire: 2 femmes & 3 hommes.
 Description du lien proposé:

klaus :

alisson :

vanya :

diego :

luther : @jericho w. miller-disney
 Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il manque Numéro Cinq, le meilleur ! hanwii
Bon comme on ne trouve pas trop d'idée dans notre établissement de lien, je propose Bryce pour intégrer l'équipe (f/m) the umbrella academy version ami 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jericho W. Miller-Disney J'ai pas fini la série mais j'aime bien l'idée hanwii après je sais pas si Phoenix peut intégrer l'équipe, je sais pas trop qui elle pourrait être (f/m) the umbrella academy version ami 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jericho W. Miller-Disney Ulla en Vanya elle serait top MDRRRRR
Cela dit du coup j'aime beaucoup l'idée, donc si une fille studieuse, un peu renfermé et dans sa bulle te convient pour ton idée, Ulla est dispo :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien en faire parti aussi (f/m) the umbrella academy version ami 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vois bien Joe en Allison à manipuler la réalité (f/m) the umbrella academy version ami 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI  j'veux être Klaus! même si emilia a pas de bite et qu'elle respire encore hahahahaha *sort* Klaus c'est tout moi (f/m) the umbrella academy version ami 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)