Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Nayeli - Parce qu'on est en 2013 et que je t'aime trop !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

- Nayeli - Parce qu'on est en 2013 et que je t'aime trop !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nayeli & Liam
Parce qu'on est en 2013 et que je t'aime trop !
J'étais totalement OUF ! ça faisait quelques jours que j'étais en couple avec Soliman mais il fallait absolument que je le dises. J'avais tellement souffert à cause du choix du Winthrop, par le mauvais choix qu'il avait fait au début. Mais tout c'était terminé, j'étais complètement heureux et pas besoin de drogues pour me faire planer, sauf si elle s'appelait Soliman ! Mais genre, pas des sms ou appels, fallait que je le fasse en live et même si je l'avais déjà annoncé à ma meilleure amie, je devais principalement (aussi) l’annoncer à une autre des femmes de ma vie : Nayeli. Ma sœur de cœur, ma préférée, ma petite princesse quoi ! Je pouvais pas passer plus de jour sans lui dire ! Une fois arrivé à Harvard, j'avais couru comme un fou jusqu'à la maison des Quincy, sans même dire bonjour aux gens que je connaissais ! J'espérais qu'Abygaelle n'était pas là à cause de ce qu'il s'était passé à l'anniversaire de Romane, je savais que ça l'avait un peu retourné tout ça. Un véritable remake de brokeback mountain. Mais quand j'arrivais dans la chambre des filles, peu importe ce que faisait Nayeli à ce moment là, je la prenais dans mes bras en la soulevant pour la faire tourner. « Nayeliiiiiiiiiiiiiiiiii, ma chériiiie ! » Oui, je l'adorais, j'avais le droit non ? u.u Bref, je me décidais quand même à la reposer, j'étais tellement heureux de la voir ! Je déposais un énorme baiser baveux sur sa joue avant de reprendre. « Je te souhaite une bonne année, huhu! » Qu'elle s'annonçait si bonne ! -je parle de l'année hein!-

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nayeli & Liam
Parce qu'on est en 2013 et que je t'aime trop !
Je vivais sur un petit nuage et je n'en avais parlé à personne à part Anastaiya qui devait le savoir par le biais d'andy qui le savait par esteban, et apple qui le savait par moi. Enfin bref. J'étais assise sur mon lit, mon tee-shirt dans les mains en soutif. Ça faisait 5 minutes que j'étais comme ça, regardais le mur et souriais comme une débile. Esteban et moi? L'Eliot et moi... J'en revenais pas... A part les personnes cités, les autres ne savent rien. Je me demande leurs réactions quand ils sauront que l'ancienne nana qui aurait pue être la copine de Romane se retrouve avec un des Eliot les plus respectés de Harvard. Peut importe ce que les gens pourront penser... je l'aime. Il m'a ouvert les yeux sur un tas de choses, ce sont des choses qui ne s'explique pas. Enfin bref j'avais l'impression d'être une ados jusqu'à ce qu'un espèce de boulet de canon entre en furie dans ma chambre et me prenne dans ses bras C'était Liam. Je ne pue m'empêcher de rire.« Nayeliiiiiiiiiiiiiiiiii, ma chériiiie ! » Il déposa un baiser baveux sur ma joue et je ris de plus belle en grimaçant «Espèce de sale je colle maintenant. » « Je te souhaite une bonne année, huhu! » Je l'embrassais sur la joue à mon tour d'un gros SMOUACk claquant. «Merci toi aussi chouchou. Alors ça fait un bail. Qu'as-tu à me raconter pour arriver comme une furie? »

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)