Invité
est en ligne
Invité
Adrian-Rhett Reagan
25 ans ▲ Irlandais ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le vingt huit avril mille neuf cent quatre vingt sept à Dublin (Irlande), que les membres de la famille Reagan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Adrian-Rhett. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House.10 choses à propos de moi