Invité
est en ligne
Invité
Adrian-Rhett Reagan
25 ans ▲ Irlandais ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le vingt huit avril mille neuf cent quatre vingt sept à Dublin (Irlande), que les membres de la famille Reagan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Adrian-Rhett. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House.10 choses à propos de moi
Il est né en Irlande, mais est d'origine Anglaise. Son père étant militaire avait été muté en Irlande pendant la grossesse de sa femme. ▲ Il est passionné par le sport. Il passe tout son temps libre à en faire. Son sport préféré est de loin le football américain, mais il pratique un peu de tout ▲ Son père a toujours voulu qu'il devienne un grand chirurgien. Au départ Adrian ne disait pas non, mais plus les années passaient, plus il était sur de lui. Jamais il ne ferait d'aussi longues études. Ce n'était pas pour lui. ▲ Il est fan de motos. Il en possède d'ailleurs cinq qu'il bichonne tout les jours ▲ Il est sortit avec une femme âgée de plus de dix ans de plus que lui et qui s'avéré être sa professeur. Mais il n'en savait rien, du coup il a préféré quitter son lycée et s'inscrire ailleurs. Leur relation n'a donc pas tenue. ▲ Il est célibataire et se mettre en couple dans l’immédiat n'est pas dans sa liste de projets ▲ Il se dit ne pas être fait pour la vie de couple. ▲ Son ancienne petite amie est tombée enceinte de lui, il y a cinq ans. Cela faisait deux ans qu'ils étaient ensemble, mais à sept mois de grossesse elle a fait une fausse couche. Le couple a éclaté en éclat quelques semaines après. C'est depuis ce jour, qu'il dit être dégoûté de l'amour. Son ex est maman depuis deux ans d'ailleurs. Lorsqu'il l'a apprit il a fait une petite dépression mais s'en est vite remit. ▲Vie de merde
▲ Je n'ai pas de plus grosse vie de merde étant donné que ma vie entière est un traquenard. Mais pour éviter que l'on me traite de vilain petit canard, je vais citer cette petite anecdote. J'avais quinze/seize ans et je sortais avec une meuf carrément canon de dix ans de plus que moi. Il s'est avéré qu'à la rentrée, j'ai découvert qu'elle était la nouvelle directrice de mon lycée. Oui, ça craint. C'est une grosse et putain de vie de merde. Du coup, j'ai pas cherché dix ans. Je me suis barré de ce lycée de merde.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Pourquoi je n'irais pas ? Je ne suis pas invité ? Cela me donne encore plus d'y aller. Non franchement, j'aime faire mon casse couille.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Euh, ça dépend du pays. Mais après, pourquoi pas. Je suis pas contre découvrir de nouveaux pays. J'ai déjà beaucoup voyagé, j'aime voyager donc bon.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Le talent du type qui est le plus casse couille au monde. Non, j'auditionnerais pas, mais j'aimerais bien regarder les types qui croient avoir du talent, ça doit être comique.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- Bha si elle est belle et très gentille, je la trouverais belle et très gentille. Qu'est ce tu veux que je te dises mec ?
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
- Etant donné que je sais que toutes les filles utiliseraient tout leur argent pour m'avoir, je vais éviter de faire ça. Dépouiller les jolies jeunes filles, ce n'est pas mon truc.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Qu'il n'a pas autant la classe que moi, mais ça ne me dérange pas.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Ta corde là... tu la vends combien ?
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sans pseudo fixe et j'ai vingt trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum est une pure merveille, il est actif, c'est la nouvelle année, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je vais m'en sortir. J'utilise Stephen Amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)