Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ash) I need to break free
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(ash) I need to break free

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (ash) I need to break free 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(ash) I need to break free 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
I need to break free
— with Ash

J'avais tellement hâte que ces vacances arrivent. Depuis ce qu'il s'est passé à Boston au début de l'année, j'ai l'impression d'étouffer dans cette ville. Pourtant, j'adore Boston et j'aime étudier à Harvard, vivre sur le campus à la Kirkland mais je n'arrive pas à m'enlever cette fusillade de l'esprit et tous les jours, cette cicatrice sur mon ventre me le rappel. Une cicatrice que je n'assume pas puisque me voilà assise sur la plage, à regarder les vagues avec un petit débardeur et un short. J'ai pris un maillot de bain, mais je ne sais pas si je vais le mettre : j'ai l'impression que la marque est encore très rouge et qu'on ne voit que ça, malgré l'affirmation de mon médecin que ça cicatrise parfaitement et que la plaie est vraiment propre. Il faut dire que je n'ai jamais eu confiance en moi alors ça n'aide pas tellement. Quand je regarde autour de moi et que je vois toutes ces filles bien foutues en maillot de bain, ça me complexe plus qu'autre chose. Mon regard se perd à nouveau vers l'océan quand je crois reconnaître quelqu'un dans l'eau : Ash. Je laisse quelques secondes pour être sûre que ça soit lui et je lève alors la main en lui faisant signe, espérant qu'il me voit.

@Ash J. Granger
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need to break free
— with Ama

Hawaï, c'était la première fois que j'y mettais les pieds et je dois bien avoué que je suis tombé amoureux de ces îles paradisiaques. Cela faisait maintenant quelques jours que le Spring Break avait commencé et les journées se ressemblaient plus ou moins. Je visitais en début d'après-midi, puis me prélassais au soleil jusqu'au soir avant de sortir boire un coup. Vraiment pas à plaindre. Aujourd'hui encore, petite détente sur la plage. Je suis avec quelques amis et on décide d'aller piquer une tête. J'y reste quelques minutes. Mon regard se lève et je crois voir quelqu'un faire coucou dans ma direction. Le soleil dans la gueule, difficile de voir si ce geste m'est adressé. Je jette un coup d’œil autour de moi puis décide de me rapprocher. J'avance et la reconnais. Un sourire s'affiche alors sur mon visage. A son niveau, je prend place aux côtés d'Ama, passant ma main dans mes cheveux pour les remettre en place. "Tu caches des coups de soleil ?" Je faisais allusion à son débardeur. Bizarre de porter ça avec une telle chaleur, sauf si elle veut se préserver de rougeurs.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (ash) I need to break free 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(ash) I need to break free 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
I need to break free
— with Ashia

Quand je vois les paysages de folie qu'il y a l'air d'avoir dans le coin, je regrette un peu de m'être obstinée à ne pas vouloir aller aux Spring Break précédents. Déjà cet été, j'avais beaucoup aimé le Summer Camp et je compte bien y retourner cette année pour revivre l'expérience. La demoiselle qui préfère rester seule dans son canapé devant une série commence à évoluer, mine de rien. Ash s'approche de moi et s'assoit à mes côtés. Je me décale un peu histoire qu'il puisse profiter un peu de ma serviette et je souris à sa remarque : "Tu caches des coups de soleil ?" Je ris un peu et je secoue la tête, « Non je.. » Je suis juste stupide à vouloir cacher cette cicatrice. « J'ai oublié mon maillot de bain à l'hôtel. » Excuse de merde, mais on va vite enchaîner pour qu'il n'ait pas le temps de réagir. « Ça va mieux ton genou ? » Il a l'air de s'en être un peu remis, c'est bien.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need to break free
— with Ama

C'est toujours un plaisir de voir la jeune femme, donc je ne me fis pas prier pour prendre place à ses côtés. « Non je.. » J'arque un sourcil. « J'ai oublié mon maillot de bain à l'hôtel. » Je ris légèrement. Oublier son maillot de bain à l'hôtel ? Je n'y crois pas une seule seconde. La logique voudrait que le maillot soit déjà sur elle lorsqu'elle descend. J'pense pas que c'est le délire d'Ama de se changer devant tout le monde. Je n'ai pas le temps de rétorquer qu'elle en vient à me parler de moi. « Ça va mieux ton genou ? » Je regarde mon genou, puis hoche la tête avec un sourire. "Ça va. Le fait de me l'être déjà cassé l'a forcément fragilisé. Mais je peux marcher, et même courir je suis sûr." Bon, je m'y risquerai peut-être pas. "Et toi alors. Comment se porte ta plaie ?" La dernière fois que je l'ai vu, elle était en bonne voie de guérison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)