Invité
est en ligne
Invité
Arthur Jessica Richarson
Je suis officiellement venu au monde le 17 novembre 1994. Mais l'enfant né ce jour là n'était pas vraiment qui je suis aujourd'hui. -
Glasgow la belle, la ville qui m'a permis de rendre mes rêves les plus fous possibles. -
24 ans, assez jeune pour être frais et con, assez vieux pour en avoir bavé. -
Ecossais, et oui, c'était donc ça cet accent à couper au couteau ! -
Pansexuel. Ton genre ne m’intéresse pas le moins du monde, ce qui m'attire, c'est la personne que tu es. -
En fuite de toute relation. Les gens me jugent beaucoup trop vites, et ne veulent pas comprendre. Classe moyenne. Ni riche, ni pauvre, je fais mon chemin sans avoir à craindre de dormir dehors, et c'est déjà bien. -
Mythologie antique. Tu veux savoir la différence entre Hercule et Héraclès ? Je suis ton homme ! -
Art de la scène. Les planches, c'est là que je peux m'exprimer vraiment, et c'est comme ça que j'ai découvert qui j'étais vraiment. -
La musculation car il faut bien entretenir ce corps d'athlète, et le militantisme pour la cause transgenre, car ouais, je n'était pas assigné mâle à la naissance. -
Boursier. Bah ouais, les études à l'étranger ça coûte cher.
COLTON HAYNES
Intégrer une maison ? Très peu pour moi ... J'ai passé la majeur parti à me battre pour mon individualité, ce n'est pas pour la renier en me conformant à ce qu'un groupe de gens veux que je soit, histoire de me fondre dans la masse. Et puis comme ça, je vous épargne le dilemme de savoir si vous allez me mettre dans le dortoir des filles ou des garçons, remerciez moi.
Mon caractère ? Particulier, vu ce qu'on en dit. Il semble que je soit quelqu'un qui semble particulièrement froid et fermé, voir hautain et condescendant. En réalité, ce n'est absolument pas le cas. Je suis quelqu'un de très gentil et aimant, mais je préfère que seul les gens qui ont le courage de vouloir gratter un peu plus loin que la surface le découvre. Ce que les gens savent, c'est que j'ai un caractère de merde. Je un casse couille, et je l'assume. Les injustices me révolte, et je n'hésite pas à monter aux créneaux pour me battre, même quand cela met en péril ma tranquillité. De toute façon, je suis un bâtant, et pour réussir à m'atteindre, il faut suffisamment me connaître pour savoir taper juste. Si t'as suivi, tu sais donc que c'est tout sauf évident. Bien entendu, ma personnalité ne se résume pas qu'à ça. Je suis quelqu'un de passionné et me lancer sur un des sujets que j'aime est à vos risques et périls. Je suis curieux de tout savoir, tout connaître, tout comprendre. Et je me fit beaucoup plus à mon intuition sur les gens qu'à ce qu'ils laissent voir d'eux même.
On dit souvent que les étudiants d'Harvard sont ceux qui changeront le monde demain. Ça tombe bien, c'est mon but. J'ai toujours été passionné par la mythologie, et c'était une évidence pour moi de faire mes études dans ce domaine. Et quand quelque chose vous passionne, il n'est pas compliqué d’exceller. Premier de mes promotions à Glasgow, je n'avais pour autant jamais envisagé de ma vie pouvoir faire mes études à Harvard. C'est l'un de mes professeurs qui m'a parlé d'une opportunité de passer les SATS, alors je me suis dis : pourquoi pas, ça fera une expérience ! 1482 points plus tard, mon dossier d'admission était en route pour Cambridge sans que je comprenne vraiment ce qui été en train de se passer. Un voyage pour passer un oral où j'ai fait ce que m'a dit. J'ai été moi même, j'ai parlé de mon histoire, et de ma volonté de me battre pour faire changer le monde autour de moi. Doctorant en histoire antique, c'est un but. Mais ce n'est pas le plus grand que j'ai. Je veux faire changer les mentalités de façon universelle. C'était peut-être un discours un peu naïf, idéaliste, il n'empêche que visiblement cela a fonctionné, puisque je me retrouve à défaire mes bagages à quelques kilomètres du campus ...
Nyx
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Naamahel/Nyx et j'ai 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum semble hyper actif même si un peu effrayant ^^ alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Colton Haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par PRETTY YOUNG THING. Je fais environ entre 200 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par Amalthia V. Spencer
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par Amalthia V. Spencer
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9136]☆[/url] ☆ <span class="pris">COLTON HAYNES</span> ◊ “ Arthur J. Richarson ”[/size]
(Invité)