Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteam first year
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

team first year

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
team 1ère année

Je tague @Brooklyn Macfarlane , @Céleste Witherspoon et @Morgan F. Jones

Hello,
A peine étais-je arrivé sur le fo que Brooke m'avait proposé un lien. Encore une fois merci à elle pour cela, ça m'a permis de me sentir un peu plus rapidement intégré sur le fo et surtout avec un lien du tonnerre.
Elle m'a également parlé du fait que vous formez déjà un petit groupe et m'a proposé de vous rejoindre, chose que j'ai direct accepté parce que faut l'avouer, une team de première année c'est grave stylé 🇧🇬
Du coup je voulais voir avec vous pour construire un peu tout cela, sur quelle base votre relation et rencontre sont construites et surtout de quelle manière je peux m’immiscer dedans Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba I. Bradford blblbl hanwii Une team à 4 c'est toujours mieux u_u Faut qu'on te rajoute sur la bannière du coup :loukas:
Concernant mon lien avec la joulie  @Céleste Witherspoon, Morgan et elle sont tout simplement meilleurs amis ^^ Ils se sont rencontrés en septembre du coup :D Momo est en 2ème année par contre ! Donc il peut se la péter encore plus team first year 152426858
Et pour  @Brooklyn Macfarlane ils se sont rencontrés en janvier quand elle a confondu Momo avec son frère jumeau x) Bref, vu qu'il s'agit de la meilleure amie de Céleste, ça s'est vite goupillée entre eux team first year 3997999705

On a aussi un groupe whatsapp si tu veux ! Il manque qu'à savoir comment ils sont devenus amis Alba, tout ça tout ça team first year 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débarque un peu comme ça mais j'ai cru voir qu'on avait perdu une membre du groupe et je suis totalement pour ton intégration dans notre team @Alba I. Bradford :heaart:

Je pense que tout a été dit pour Mo & Céleste, concernant Brook & Céleste elles se sont connues grâce à internet et elles sont meilleures amies. :heaart:

Si tu veux connaitre la vie de ma petite je te laisse lire le complément de ma fiche et/ou mon profil. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, faut que je modifie la bannière :lol2: Je vous envois ça quand c'est fait

Ouais @Morgan F. Jones c'est un faux première année. Il joue les grands pour toute la bande :loukas:

Concernant les liens, tout a été dit pour Brook/Céleste et Brook/Morgan. Pour celui Brook/Alba, on garde celui dont on avait parlé ? Elles se sont rencontrées au discours de bienvenue et elles ont passé leur temps à parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement Brooke on reste sur notre idée de départ.

Oh hâte d'être sur la bann hanwii
Celeste et Brooke, vous vous êtes connu sur internet avant la rentrée ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elles se sont connus avant la rentrée. Céleste a motivé Brook pour son entrée à Harvard et elles sont direct devenus coloc de chambre quand elles sont arrivées sur le campus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Céleste c'est la voix de la sagesse du quatuor. team first year 166564858

Tu as une idée de lien avec Céleste, Alba ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas