Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGive me my info Jerk | Marlon
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Give me my info Jerk | Marlon

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Give me my info Jerk | Marlon Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Give me my info Jerk | Marlon 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Give me my info Jerk | Marlon Valgiu10
Give me my info Jerk | Marlon WcChabD3_o
Give me my info Jerk | Marlon Img_2410
Give me my info Jerk | Marlon Quipe-7
Give me my info Jerk | Marlon LA51N0r3_o
Give me my info Jerk | Marlon JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
❝  Give me my info Jerk ❞
Marlon & Hope

Fin du Sping break. Je n'ai pas pu y aller et je suis assez dégoutée. La convalescence pour mes blessures est assez contraignante, je devais éviter trop d'efforts physiques et éviter les avions.. Alors ce SB c'est à Boston que je l'ai passé  et je suis sacrément dégoutée. En plus de ça, c'est clairement pas la forme. Je dors mal, j'ai du mal à décrocher de la morphine, mon année est menacée à cause de mes blessures et puis y a Dimitri. Je fais tout pour ne pas penser à lui, je fais tout pour ne pas m'attacher un peu plus à lui, je le fuis et vu la dispute qu'on à eu récemment, ça devrait pas si dur.. Mais visiblement c'est plus compliqué que ça dans ma tête. Je déteste cette sensation. Sensation très vite stoppé quand il y a quelques jours j'ai reçu un premier mail d'une adresse que je ne connais pas :

Tu pensais t'être débarrassée de moi ? Rien n'est facile, tu devrais le savoir. J'espère que tu as pu aisément nettoyer la salle de bain.
Je t'embrasse.

Un frisson me parcours l'échine rien qu'en y repensant et j'ai assez vite compris de qui s'agissait.. J'ai tenté d'appeler mon opérateur pour avoir des informations, j'ai même appelé la police. Mais rien. Rien du tout. Ma mère m'a proposé de payer un détective privé. J'ai décliné, je pensais que la police ferait quelque chose. Mais rien. Alors j'ai immédiatement pensé à toi. Aussi pénible que soit le fait de te demander de l'aide. Je t'ai proposé une bonne somme d'argent pour m'aider à retrouver Liam, mon ex, celui qui m'a battu presque à mort dans notre salle de bain, quelques mois avant notre mariage.. ce soir, on a rendez-vous dans la salle informatique de la fac pour que tu me donnes tes dernières infos. J'entre donc discrètement dans la fac, toute vêtue de noir. Je toque pas, j'entre directement dans la salle. « T'es là ? »  Je prends ce que j'ai à prendre et je me casse. t'es pas intéressant, tu me tapes sur le système, t'es prétentieux et j'ai juste envie de me barrer quand je te vois. Mais t'es bon dans ton domaine et t'es visiblement le seul qui veut bien chercher, alors j'ai pas le choix. Je suis là.

©️ MADE BY LOYALS. - @Marlon J. Medina-Lane
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlon & Hope

• Au final, ce Spring Break ça m'a fait du bien. J'ai pris un peu le soleil, ou plutôt je rectifie, j'ai rougie. C'est ça d'avoir une peau de rouquin, avant de bronzer tu rougies et t'as l'air d'un con. Je suis pas trop le genre de mec qui aime voyager en groupe de base, vous savez, dès qu'il y a un peu trop de monde je ne me sens pas trop à l'aise, comme si j'étais observé. Comme si on me regardait et on se posait des questions sur moi. Comme si on savait qu'il m'arrivait de faire des choses illégales. Hey gros, je fume, je prends des médocs, je soutire de l'argent avec mon ordinateur, tu m'étonnes que je devienne parano par moment. Je pense que ça arriverait à tout le monde. Par moment, il arrivait qu'on m'appelle, qu'on m'engage en contrepartie d'une bonne somme d'argent, pour cacher des infos, retrouver des personnes et faire d'autres petites choses du genre. Ce soir, c'était le cas, mais putain je m'en serais bien passer. J'ai à faire à une espèce de pincée du cul qui a l'air d'être en phase de dévergondage. Merde, comment elle s'appelle déjà ? Plote ? Taupe ? Mope... Hope ! C'est ça, Hope. Bah putain, l'espoir est mort avec elle. Je sors de mes pensées lorsque la principale concerné débarque. Elle c'est cru dans un film ? Limite elle aurait pu frôler les murs qu'elle l'aurait fait. "T'as cru qu'on allait faire un casse ou quoi ?" Je secoue la tête de gauche à droite, mon ordinateur à mes côtés, je me craque les doigts, prêt à passer à l'action. •

©️ MADE BY LOYALS. - @Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Give me my info Jerk | Marlon Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Give me my info Jerk | Marlon 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Give me my info Jerk | Marlon Valgiu10
Give me my info Jerk | Marlon WcChabD3_o
Give me my info Jerk | Marlon Img_2410
Give me my info Jerk | Marlon Quipe-7
Give me my info Jerk | Marlon LA51N0r3_o
Give me my info Jerk | Marlon JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Marlon & Hope

J'ai l'impression d'être dans un film d'action. Ou en tout cas dans une situation où je ne suis pas censée me faire prendre. Parce qu'on a pas le droit être dans la fac en pleine nuit et aussi que payer en cash un mec qui pirate des trucs sur internet, c'est illégal. En fait ce soir, je fais des trucs illégaux au calme. Alors je me pointe dans la salle d'informatique qui semble vide. En fait t'es tapie dans l'ombre comme un monstre qui prépare un salle coup .. attends.. Ah bah non en fait c'est ce que tu es. Avec tes cheveux presque aussi long que les miens, on dirait un espèce de mage comme dans Kaamelott. Sauf que t'as rien de sage, t'es un gros bourrin, un mufle qui n'a rien de délicat. Déjà ça me fait chier mais j'ai pas le choix, dans le milieu, il parait que t'es le meilleur et je dois savoir ou est Liam. Du coup quand tu me fais ta réflexion à la con, je lève les yeux au ciel. « Avec toi ? jamais ! » Puis moi j'ai pas besoin de thune. « Bon du coup je te fais le topo. Je sais qui m'a envoyé ce mail mais je veux savoir où il est. Je sais qu'il a une équipe de hacker avec lui donc t'as intérêt à être excellent. Mais je dois savoir où il est. » Je t'en dis pas plus, t'as pas besoin de savoir que c'est mon ex fiancé ou encore que si je veux savoir où il est, c'est pas pour le retrouver, c'est pour l'éloigner, parce ce qu'il m'a laissé baignant dans mon sang dans notre salle de bain. J'ai pas envie de te raconter ma vie ou encore de te montrer mes faiblesses. Tu fais ton taff, tu le fais bien et je te paie, point barre.

©️ MADE BY LOYALS. - @Marlon J. Medina-Lane
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)