Invité
est en ligne
Invité
Hawaï ça change de Boston. C’est ressourçant, ça donne envie de se lever le matin et de parcourir l’archipel entièrement. Pourtant moi j’ai plutôt envie de surf. Ce sport qui me berce depuis que je suis môme, celui pour lequel j’ai passé énormément de temps et pour lequel j’ai parfois dû prendre des risques, celui qui a fait de moi un homme avec un statut de sportif professionnel. Le surf c’est toute ma vie, à se demander pourquoi je suis parti me faire chier à Boston alors que je pourrais dormir avec ma planche si je le pouvais. Le truc, c’est que j’ai besoin d’un plan B au cas où. Le surf n’est pas sans risque et s’il m’arrive quelque chose, je n’ai rien d’autres, d’où mes études. Ce matin-là, il n’est même pas 8 heures du matin lorsque je déserte ma chambre et me dirige vers celle où dort Ava. Ava, ce petit bout de femme qui me fait sourire, ce petit bout de femme pleine de surprise, ce petit bout de femme pleine d’énergie. Elle a directement attisé ma curiosité et pourtant aujourd’hui c’est elle que j’ai choisi pour l’emmener là où je pourrais passer mes journées entières. Je doute que sa porte est fermée, c’est la raison pour laquelle j’attrape un homme de chambre au vol pour lui demander d’ouvrir la porte avec son pass. ‘C’est notre chambre, mais ma copine dort et j’ai zappé la carte à l’intérieur’ lui ai-je dit. Quoi qu’il en soit, ça a fonctionné et une fois à l’intérieur de la chambre de la blondinette j’ouvre les rideaux en prenant soin de laisser entrer le soleil dans la chambre « Debout Blondie, on va se baigner. » Ouais, à 7 heures du matin. Je ne lui laisse pas le choix, je veux la voir sur une planche « Allez magne ! Si on est à la plage avant 7h30 je t’offre un petit dej de princesse après l’effort » Normalement, ça fonctionne avec les nanas, ça non ?
(Invité)