Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

K. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny Damian Kovalevski
25 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 4 décembre 1987 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kenny Damian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit international depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou rester étudiant.

10 choses à propos de moi
Je fume depuis l'âge de 14 ans. D'abord c'était en cachette puis après je l'ai fais devant tout le monde sans souci▲ Cache une nouvelle importante à ses proches ▲ N'est pas très bavard avec les inconnus. Il a toujours trouvé ça bizarre qu'on se mette à discuter avec la caissière du supermarché par exemple. ▲ Il travaille sur un projet pour Apple mais cette dernière ne le sais pas encore car cela montre un talent qu'il n'a jamais montré▲ Il se laisse facilement amadoué par ses sœurs à cause de son amour pour elle. Cependant il ne dit pas oui à tout, Damian est assez têtu quand il le veut. ▲ Gros fan de chocolat. Sa vie ou plutôt son déjeuner ressemble souvent à ce que les enfants de primaire on dans leur sac. ▲ Pratique du sport par procuration en le regardant à la télé ▲ Bois assez régulièrement, surtout en soirée. ▲ Espère fonder une famille à un moment donner de sa vie. ▲ Souffre de migraine sévère

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, pas super réveillé après le lendemain de soirée, je me suis rendu compte que j'étais parti en cours en pyjama. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement