Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

K. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny Damian Kovalevski
25 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 4 décembre 1987 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kenny Damian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit international depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou rester étudiant.

10 choses à propos de moi
Je fume depuis l'âge de 14 ans. D'abord c'était en cachette puis après je l'ai fais devant tout le monde sans souci▲ Cache une nouvelle importante à ses proches ▲ N'est pas très bavard avec les inconnus. Il a toujours trouvé ça bizarre qu'on se mette à discuter avec la caissière du supermarché par exemple. ▲ Il travaille sur un projet pour Apple mais cette dernière ne le sais pas encore car cela montre un talent qu'il n'a jamais montré▲ Il se laisse facilement amadoué par ses sœurs à cause de son amour pour elle. Cependant il ne dit pas oui à tout, Damian est assez têtu quand il le veut. ▲ Gros fan de chocolat. Sa vie ou plutôt son déjeuner ressemble souvent à ce que les enfants de primaire on dans leur sac. ▲ Pratique du sport par procuration en le regardant à la télé ▲ Bois assez régulièrement, surtout en soirée. ▲ Espère fonder une famille à un moment donner de sa vie. ▲ Souffre de migraine sévère

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, pas super réveillé après le lendemain de soirée, je me suis rendu compte que j'étais parti en cours en pyjama. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Mon coeur m'aurait dit : vas-y fonce mais je peux pas. Les Mathers et moi font deux, je peux juste pas les voir en peinture. Je préfère encore aller embêter Andy s'il faut vraiment que je passe une soirée pourri.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Participer non je crois que je vais passer mon tour, je suis un gros égoïste qui pense qu'à soi-même que voulez vous. Par contre, je trouve que c'est une bonne initiative après tout pourquoi pas qu'ils se rendent un peu utile.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Un talent Show ? OU ????????????? Je dois filer chez le marchand de légume peut être qu'il me fera un prix sur les tomates !

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je supporte pas les Cabot ni même sa présidente. Non mais vraiment pourquoi vous l'avez élu hein ? :P Mais je reconnais qu'elles sont belles et distingués (parfois), je resterais pas indifférent.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    J'ai pas besoin de me vendre pour avoir des femmes à mes pieds.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Ma voiture à plus de classe. 8)

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Bien sur que je suis le genre à y aller, je suis aussi le genre à aller aider les petits orphelins du tiers monde le soir quand j'ai ma cape de superman sur moi.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mad Hatter et j'ai 20. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart quand le projet était encore en construction. Le forum est juste magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien . J'utilise Milo Ventimiglia comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 voir plus si je suis inspiré mots par RP et mon personnage est un personnage scénario.

Mot de la fin ? ▲ Elles vont souffrir, le grand frère arrive en pleine forme mouahahaha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

"Pourquoi maman à un gros ventre ?" Kenny était en face de son père, il le regardait suçant son pouce. Le petit garçonnet n'avait que trois ans quand il vit le physique de sa maman changer. Il avait peur, sa voix tremblait, il avait envie de pleurer. Pour lui, elle représente tout, c'est la numéro un en haut de sa liste. Kenny aime aussi son papa mais sa maman c'est juste la perfection incarnée. "Parce que maman garde quelque chose de très précieux à l'intérieur..." chuchota le père de Kenny en le prenant dans ses bras pour le poser sur ses genoux. "Des bonbons ?" Les yeux brillants, le garçon fixait le ventre de sa maman assise plus loin. Elle riait, touchait son ventre, elle aussi était d'accord avec son mari. "Non mon chéri... J'attends ta petite sœur..." lança t-elle avec un doux sourire. Kenny ne comprenait pas, il fronçait les sourcils, regardait son papa et le poussa pour marcher à quatre pattes tout le long du canapé pour aller voir sa mère. "Y a pas de bonbons ?" lança t-il boudeur. "Elle s'appellera Apple..." Il la fixait, croisait les bras bien décidé de montrer son mécontentement. "Ze voulais pas de pomme, ze voulais des bonbons !"Cette phrase déclencha l'hilarité des parents de l'enfant.

Quelques mois plus tard, sa petite soeur était née, les parents de Kenny n'avaient pas mentionné qu'elles seraient deux tout simplement parce qu'ils avaient peur de sa réaction. Le garçonnet était devenu plus turbulent, plus agité, il avait tout simplement la crainte de perdre sa mère.

"Pourquoi elle part ? Pourquoi vous faites ça ?"
Kenny se mettait devant Charlie pour la protéger de ses parents. Pourquoi ils décidaient de les séparés ? Ils ne pouvaient pas, ils n'avaient pas le droit. Charlie non pas elle. Paniqué, le brun écoutait le discours de son père qui devenait de plus en plus en colère. Il savait tout, il savait que sa soeur était un peu plus dur qu'Apple mais pour Kenny ce n'était pas une raison pour l'exiler ailleurs. Comment il allait faire ? Il était proche d'elle, ils s'entendent bien tout les deux même plus qu'avec Apple. "Ne t'en mêle pas !" Son père lui parlait d'un ton froid et glacial, Kenny était alors en colère, il serra les poings voulant lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur mais il savait que ça ne servirait à rien. Mr Kovalevski était un homme dur, bien souvent raisonnable. Charlie en avait peut-être besoin de ce renouveau. Elle n'allait éviter de s'autodétruire. Lors de son départ pour New York, le jeune homme l'avait prit dans ses bras un bon bout de temps, pas besoin de mots, ils savaient. Ils savaient qu'un jour ou l'autre ils se retrouveraient.

"Qu'est ce qui a ?" Kenny restait au fond de son lit aujourd'hui. Il avait entrainement de football mais il n'arrivait pas à mettre ses pieds en dehors de son matelas, il était comme prisonnier, prisonnier de ce lit qui ne l'apaisait même pas. Kenny et sa famille était partie de Londres pour vivre désormais à New York. Cette ville était plus que magnifique, elle avait un charme pas possible mais pour le jeune adolescent ce fut un peu comme une longue descente aux enfers. Il ne se sentait pas à sa place ici, il avait un peu de mal. "Rien..." Kenny se redressa de son lit, il faisait sombre dans sa chambre cependant quelques rayons de soleil filtrait et le fit plisser les yeux. "Tu veux rester ici aujourd'hui ?" Sa mère n'avait pas changé au fil des années. Elle avait beau avoir eu les filles qu'elle voulait, son fils était aussi important. Les craintes de l'enfant Kenny n'avait jamais eu lieu. "Non je vais y aller !" Il se leva de son lit sur de lui, un pied après l'autre, il essayait de se rappeler comment marcher, comment il fallait se comporter pour ne pas perdre l'équilibre mais hélas pour lui, aujourd'hui, il n'y arrivait pas. "Reste au lit !" Une voix, un bruit, le brun commençait à se tenir la tête. Ses migraines étaient de plus en plus violente, il ne pouvait plus lutter seul, son organisme n'était pas aussi combattant alors il avait recours à des médicaments. "ça va !" lança t'il à Apple qui se tenait vers la porte d'entrée de sa chambre. Kenny avala sa salive, il fixait celle qui était sa petite soeur adorée tout comme Charlie. Ils étaient proches tous les trois, malgré tous les sales coups qu'il pouvait faire pour les empêcher de faire une bêtise.

"Vous devriez appeler quelqu'un de votre famille Monsieur Kovalevski, vous ne pouvez pas conduire dans cet état !" Kenny était désormais âgé de 25 ans. Il était devenu un jeune homme brillant dans ses études, il était promis à un avenir des plus radieux, tout lui souriait, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. "Pourtant je vais le faire !" lança t'il au médecin en face de lui. Le brun se leva de sa chaise, prit les radios dans ses mains et décida de sortir de la salle avec ce sourire moqueur et triomphant. Devant cet air, Kenny cachait quelque chose au fond de lui qui le détruisait presque, son coeur saignait peu à peu, sa vie se détruisait aussi. Déjà qu'il était en train de perdre ses deux soeurs, la vie lui réservait ce coup-là. "Je viens régler les soins !" Kenny tapait sa carte de crédit contre le comptoir déclenchant les foudres de l'infirmière malgré les yeux de meurtrière qu'elle lui lançait, il continua comme un enfant. Il était perdu dans ses pensées, dans les choix futurs qu'il devrait faire. La question revenait comme un boumerang : Que faire. Seul face à tout ceci, le brun paya les soins qu'il avait eus. Tout jeter pour mieux oublier ? Oui c'est ce qu'il allait faire. Les radios partaient ainsi dans la poubelle après avoir prit soin de bruler son nom pour éviter qu'on sache de qui ça vient. Kenny continua son petit chemin sur le parking, il montait dans sa voiture, l'alluma avant de rester là devant le volant sans rien faire. Un coup de poing dans le volant. Un cri dans son véhicule, il évacuait le choc.

Depuis quelques semaines, Kenny évite un maximum ses proches, il a décliné toutes les invitations à diner ce qui ne lui ressemble absolument pas. Son excuse n'est tout simplement qu'il à trop de travail avec sa thèse, hors le jeune homme n'a encore même pas pris la peine d'ouvrir une page Word sur son ordinateur. Seul et impuissant, le jeune homme sait que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il déballe tout à une personne la plus proche cependant il préfère pour le moment profiter de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grand Frère !!!! Bienvenue parmi nous - ou pas - et bonne chance pour ta fiche :)

Message au staff : Désolée d'avoir posté sans être validée, mais je n'ai pas pu m'en empêcher K. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETITE SOEURRRRRRRRRR :yay: K. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia 2511619667 K. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia 2659158125
Viens faire un gros bisou à ton grand frère adoré que tu vénères :sifle:

Merciiiiii K. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en connais une autre qui va être contente K. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia 3997999705

Bienvenuuuuue parmis nous :) et bon courage pour ta fiche K. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles vont toutes souffrir K. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia 2474380249

Merci K. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMIS NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!
Tu fais des heureuses !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si je fais des heureuses :yay:

Merciii K. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia 2511619667 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens schizo. K. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia 1881463262 ( je jouais l'ancien Damian donc bon !)
Bienvenue sur le forum & Bon courage pour ta fiche K. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que ça doit te faire bizarre :loukas:

Non mais le choix de ton avatar :sex1: K. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia 3338944726
Un lien tu me le garde OBLIGER :coeurboum:

Merci
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)