Invité
est en ligne
Invité
Kenny Damian Kovalevski
25 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 4 décembre 1987 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kenny Damian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit international depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou rester étudiant.10 choses à propos de moi
Je fume depuis l'âge de 14 ans. D'abord c'était en cachette puis après je l'ai fais devant tout le monde sans souci▲ Cache une nouvelle importante à ses proches ▲ N'est pas très bavard avec les inconnus. Il a toujours trouvé ça bizarre qu'on se mette à discuter avec la caissière du supermarché par exemple. ▲ Il travaille sur un projet pour Apple mais cette dernière ne le sais pas encore car cela montre un talent qu'il n'a jamais montré▲ Il se laisse facilement amadoué par ses sœurs à cause de son amour pour elle. Cependant il ne dit pas oui à tout, Damian est assez têtu quand il le veut. ▲ Gros fan de chocolat. Sa vie ou plutôt son déjeuner ressemble souvent à ce que les enfants de primaire on dans leur sac. ▲ Pratique du sport par procuration en le regardant à la télé ▲ Bois assez régulièrement, surtout en soirée. ▲ Espère fonder une famille à un moment donner de sa vie. ▲ Souffre de migraine sévèreVie de merde
▲ Aujourd'hui, pas super réveillé après le lendemain de soirée, je me suis rendu compte que j'étais parti en cours en pyjama. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Mon coeur m'aurait dit : vas-y fonce mais je peux pas. Les Mathers et moi font deux, je peux juste pas les voir en peinture. Je préfère encore aller embêter Andy s'il faut vraiment que je passe une soirée pourri.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Participer non je crois que je vais passer mon tour, je suis un gros égoïste qui pense qu'à soi-même que voulez vous. Par contre, je trouve que c'est une bonne initiative après tout pourquoi pas qu'ils se rendent un peu utile.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Un talent Show ? OU ????????????? Je dois filer chez le marchand de légume peut être qu'il me fera un prix sur les tomates !
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je supporte pas les Cabot ni même sa présidente. Non mais vraiment pourquoi vous l'avez élu hein ? :P Mais je reconnais qu'elles sont belles et distingués (parfois), je resterais pas indifférent.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- J'ai pas besoin de me vendre pour avoir des femmes à mes pieds.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Ma voiture à plus de classe. 8)
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Bien sur que je suis le genre à y aller, je suis aussi le genre à aller aider les petits orphelins du tiers monde le soir quand j'ai ma cape de superman sur moi.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mad Hatter et j'ai 20. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart quand le projet était encore en construction. Le forum est juste magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien . J'utilise Milo Ventimiglia comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 voir plus si je suis inspiré mots par RP et mon personnage est un personnage scénario.Mot de la fin ? ▲ Elles vont souffrir, le grand frère arrive en pleine forme mouahahaha.
(Invité)