Invité
est en ligne
Invité
Posée au bord de la plage, tu te sentais détruite, trahie. Jamais tu n'aurais imaginé que Toni puisse brancher une inconnue ne boîte de nuit, et encore moins avec ta présence dans le même lieu. Mais il l'avait fait. Il devait sûrement être content de t'avoir rendu le revers de la médaille par rapport au baiser échangé avec Zed en boîte, quelques semaines auparavant. Les larmes coulaient lentement le long de tes joues. Heureusement pour toi que tu avais quitté les lieux d'un claquement de doigt, sinon tu aurais bien été capable de tout retourner sur ton passage, y compris cette salope qui avait osé approcher ton mec. Le murmure des vagues et de la brise nocturne avaient le don de te calmer. Doucement mais sûrement. Toni arriva, tu préféras ne pas lui adresser le moindre regard. Tu n'avais pas envie qu'il voit la tristesse qui couvrait ton regard. Alors tu laissas ton regard figé au sol, jusqu'à ce que sa main se pose contre ta joue. Tu relevas lentement la tête vers lui. Bien entendu, tu l'autorisas à s'expliquer. Tu n'étais pas butée au point de rester sur tes positions alors qu'il avait sûrement des explications valables. Tu décidas de l'écouter, lui précisant d'être honnête, n'ayant nullement envie d'entendre des balivernes. Tu restas silencieuses, séchant tes larmes d'un revers de la main. Tu gardas une mine indéchiffrable dés que Toni termina son récit. Tu hochas d'un léger signe de la tête. Il avait peut-être raison au final. Il avait même totalement raison. Tu craquas à nouveau, cachant ton visage entre tes mains tremblantes. Tu avais honte de toi. À cet instant présent, tu te détestais au plus haut point. « Putain j'suis désolée, » pleuras-tu, inconsolable. Tu pris les mains de Toni, les serrant fortement. « J'suis vraiment conne d'avoir agis comme ça, » continuas-tu. Tu étais plutôt surprise d'accepter tes torts, chose que tu ne faisais pas facilement. « J'suis vraiment une merde, » pestas-tu en baissant de nouveau les yeux au sol. Comment voulais-tu continuer à avancer dans la vie si tu ne faisais pas confiance à ton petit-ami ?don't bury me.
w/ @toni caldwell
~~~~
credits img/gif: soapflaws (myself)/tumblr
code by lumos s.
(Invité)