Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't bury me (toni) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


don't bury me (toni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't bury me.
w/ @toni caldwell
~~~~
Posée au bord de la plage, tu te sentais détruite, trahie. Jamais tu n'aurais imaginé que Toni puisse brancher une inconnue ne boîte de nuit, et encore moins avec ta présence dans le même lieu. Mais il l'avait fait. Il devait sûrement être content de t'avoir rendu le revers de la médaille par rapport au baiser échangé avec Zed en boîte, quelques semaines auparavant. Les larmes coulaient lentement le long de tes joues. Heureusement pour toi que tu avais quitté les lieux d'un claquement de doigt, sinon tu aurais bien été capable de tout retourner sur ton passage, y compris cette salope qui avait osé approcher ton mec. Le murmure des vagues et de la brise nocturne avaient le don de te calmer. Doucement mais sûrement. Toni arriva, tu préféras ne pas lui adresser le moindre regard. Tu n'avais pas envie qu'il voit la tristesse qui couvrait ton regard. Alors tu laissas ton regard figé au sol, jusqu'à ce que sa main se pose contre ta joue. Tu relevas lentement la tête vers lui. Bien entendu, tu l'autorisas à s'expliquer. Tu n'étais pas butée au point de rester sur tes positions alors qu'il avait sûrement des explications valables. Tu décidas de l'écouter, lui précisant d'être honnête, n'ayant nullement envie d'entendre des balivernes. Tu restas silencieuses, séchant tes larmes d'un revers de la main. Tu gardas une mine indéchiffrable dés que Toni termina son récit. Tu hochas d'un léger signe de la tête. Il avait peut-être raison au final. Il avait même totalement raison. Tu craquas à nouveau, cachant ton visage entre tes mains tremblantes. Tu avais honte de toi. À cet instant présent, tu te détestais au plus haut point. « Putain j'suis désolée, » pleuras-tu, inconsolable. Tu pris les mains de Toni, les serrant fortement. « J'suis vraiment conne d'avoir agis comme ça, » continuas-tu. Tu étais plutôt surprise d'accepter tes torts, chose que tu ne faisais pas facilement. « J'suis vraiment une merde, » pestas-tu en baissant de nouveau les yeux au sol. Comment voulais-tu continuer à avancer dans la vie si tu ne faisais pas confiance à ton petit-ami ?


credits img/gif: soapflaws (myself)/tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't bury me.
w/ @ruby carstairs
~~~~
Tu n'as pas eu le temps de réagir sur la situation que tu venais immédiatement te faire repousser violemment par ta petite-amie. Elle ne t'a pas laissé le temps de t'expliquer avant d'éclater de furie ! Tu engueules la jeune femme qui avait osé embrasser ta joue avant de courir de partout pour essayer de retrouver Ruby. Tu as mis plus de temps que prévu pour penser à la plage. Une trentaine de minutes plus tard, tu es accroupi devant la jeune femme en train de reprendre difficilement ton souffle. C'est un comble pour un sportif de ton niveau, tu as presque honte de faire ces études en voyant ton manque de souffle à l'heure actuelle. Même si elle ne pose pas un regard sur toi, tu viens à déposer ta main tendrement sur sa joue pour lui essuyer les larmes qui coulaient le long de ses joues. Tu veux arranger les choses avec Ruby, de minimiser la situation parce qu'il n'y a pas de raison à faire une crise de jalousie. Tu t'en contre fiche de l'autre femme de tout à l'heure, c'est ce que tu vas devoir faire comprendre à la jeune femme. Tu lui expliques tout du début à la fin sans oublier les détails sauf, qu'elle vient à cacher son visage entre ses deux mains. Tu ne souhaitais pas qu'elle se trouve horrible, conne ou pire encore. Ce n'était pas dans ton intention. « Tu as des raisons de l'être véritablement ! » Tu ne mâches pas tes mots même si tu ne devrais pas plutôt la consoler que de l'apitoyer sur son sort. Mais, il faut se rendre à l'évidence, tu n'avais rien fait de grave pour mériter les injures de la part de Ruby tout à l'heure. Quand vous aviez décidés de vous remettre ensemble, elle t'a demandé d'être plus intransigeant. Tu vas commencer à l'être même si c'est envers elle. « Est-ce que je mérite réellement ta réaction ? » Tu ne lui fais pas un procès, mais tu as besoin de savoir où elle se situe dans votre relation. « Ne te dévalorises pas de la sorte Ruby ... » murmuras-tu en prenant sa main dans la tienne pour essayer de calmer un peu la jeune femme même si elle semblait déjà dans un haut niveau de colère.



credits img/gif: soapflaws (myself)/tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't bury me.
w/ @toni caldwell
~~~~
Tu avais fuis. Fuis loin de cette boîte de nuit où tu t'étais retrouvée face à un spectacle qui t'avait que peu enchanté. Tu n'arrivais pas à y croire. Toni aurait-il été capable de brancher une inconnue alors que tu étais présente non loin de lui ? Tu ne savais pas. Clairement, tu étais pommée, ne sachant pas qui croire. Peut-être que tu étais parano, et tu l'espérais du plus profond de ton cœur. Mais en attendant, tu avais vu ce qui s'était passé. Toni entrain de papoter tranquillement avec une fille qui avait l'air plus qu'intéressé par le rouquin. T'étais dévastée, au fond du trou. Tu avais préféré fuir loin du monde qui s'amusait, de leurs éclats de rire et de leurs pas de danse. Tu n'avais pas la tête à ça. Tu rejoignis la plage, sachant pertinemment qu'il s'agissait de l'unique endroit qui allait réussir à te faire prendre une bouffée d'air frais. Installée sur un banc, le regard perdu à l'horizon, tu remarquas que Toni t'avait rejoint, une vingtaine de minutes plus tard. Bien entendu, tu allais le laisser s'expliquer. Tu espérais que tu t'étais trompée. Que tu t'étais énervée pour rien. Tu comptais sur sa sincérité pour mettre définitivement les choses à plat à propos de ce qu'il venait de se passer ce soir. En écoutant attentivement ses explications, tu te rendis compte qu'il ne mentait pas. Son visage montrait bien qu'il était sincère. Véritablement. Et là, tu te sentis conne. Au plus haut point. Tu n'arrivais pas à croire que tu t'étais emportée de la sorte pour rien du tout. Les larmes coulant à flots, tu t'excusas. Tu étais désolée, tellement désolée que tu n'avais même pas les justes mots pour lui dire tout ce que tu avais sur le cœur. « C'est juste que ... » balbutias-tu, réussissant à quelque peu te calmer grâce à la tendre main de Toni qui se posa dans la tienne. « Je ne te voyais plus, alors je t'ai cherché. Et quand je t'ai vu avec cette fille, je n'ai même pas cherché à comprendre quoi que ce soit, » continuas-tu, le regard rivé vers le sol. « J'ai directement pensé à la pire chose qu'il soit. Alors que je sais très bien que tu ne ferais jamais quelque chose comme ça, » soupiras-tu, serrant les lèvres. Tu te sentais honteuse. « Désolée de ruiner notre première soirée à Hawaï, » soufflas-tu d'une petite voix en tentant d'encrer ton regard dans celui de Toni, espérant qu'il ne te rejette pas.


credits img/gif: soapflaws (myself)/tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't bury me.
w/ @ruby carstairs
~~~~
Tu n'avais pas eu envie de te disputer ce soir avec ta petite amie. Tu n'avais qu'une seule envie, de profiter pleinement de votre première soirée officielle ensemble lors du spring break. Puisque vous n'aviez pas eu le temps de profiter de l'un et l'autre. Sauf que tes plans tombent à l'eau dans la minute qui ont suivi les propos de Ruby. Tu ne t'aurais pas permis de déposer tes lèvres sur une autre femme que celle de Ruby. Quand tu avais appris le baiser entre Zed et Ruby cela t'avait mis dans tous tes états, ce n'est pas pour te venger des mois plus tard. Ce n'est pas dans ton caractère. Tu avais réussi à passer au-dessus de cette histoire ce n'est pas pour refaire la même chose ce soir. Alors, tu te précipites à la recherche de Ruby pour mettre les choses aux clairs. Tu finis par t'accroupir dès que tu l'as retrouvés, tu déposes ta main sur sa joue pour essuyer ses larmes. Puis tu viens à lui faire comprendre qu'elle aurait plutôt dû te laisser t'exprimer au lieu de ces faire des scénarios improbables dans sa tête. « quoi au juste ? » Tu essaies de comprendre la situation, de savoir ce qui se passe dans sa tête. « je l'ai très bien compris que tu ne cherchais pas à savoir ce qui se tramait exactement ... » Tu as payé les frais tout à l'heure si elle ne se rappelle pas de mots qu'elle a employé à ton égard. Tu t'en rappelles parfaitement, ce n'est pas prêt à sortir de ton esprit par la même occasion. « Je ne me vengerais pas des mois plus tard de ce qu'il s'est passé lors de cette soirée avec mon meilleur ami ! » soupires-tu en baissant le regard vers le sable. « Étant donné que la soirée est ruinée, rentrons à l'hôtel ! » soufflas-tu en te levant avant d'attraper sa main et vous rejoignez votre chambre d'hôtel. Tu te changes pour finir en boxer, de son côté Ruby vient en mettre son pyjama et vous finissez votre soirée à dormir l'un à côté de l'autre. Tu n'as pas envie de parler plus que cela à l'heure actuelle. La soirée était plus que ruinée, tu avais misé tellement sur cette soirée pour pouvoir te retrouver pleinement avec Ruby que cela avait été détruit en cause d'une femme sans importance à tes yeux. C'est ce qui est le plus regrettable la-dedans.



credits img/gif: soapflaws (myself)/tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't bury me.
w/ @toni caldwell
~~~~
Tu te détestais. Plus que tout. Après avoir discuté avec Toni concernant ce que tu avais vu dans cette fameuse boîte de nuit, tu venais tout juste de te rendre compte que tu t'étais énervée pour rien, encore une nouvelle fois. Tu avais tout ruiné. Ruiné la première soirée à Hawaï, que tu avais attendu depuis tellement longtemps. T'avais l'impression de ne pas avancer. D'être toujours coincée dans la jalousie, dans la peur de perdre la personne que tu aimais le plus au monde. Toni était tout pour toi, et le perdre serait la pire chose qui pourrait t'arriver. Pourtant, tu enchaînais les boulettes. Les faux pas se suivaient un à un, tes crises aussi, au détriment de l'avancement de votre relation. Cela faisait plusieurs mois que tu étais avec Toni, et tu avais toujours cette impression de ne pas être à la hauteur. Il était parfait. Trop parfait pour toi. Mais ce soir, tu étais bien déterminée à ne pas jouer les victimes. Tu avais trop employé ce rôle ces derniers temps. Tu n'avais plus qu'à te reprendre en main. Sérieusement. Pour le bien de ton couple, ainsi que le tien. ━ Je le sais très bien ... soupiras-tu en baissant le regard, trop honteuse pour soutenir le regard déçu et attristé de Toni. Tu te mordais la langue, incapable de dire quoi que ce soit d'autre. Toni prit donc la décision de rentrer à l'hôtel, ce qui était la meilleure des choses à faire. Après ce qu'il venait de se passer, tu ne te voyais pas revenir tranquillement en boîte, comme si de rien n'était. Prenant ton sac, tu te mis debout, croisant furtivement son regard, priant pour ne pas qu'il t'en veuille. ━ Alors en route, soufflas-tu en le suivant silencieusement jusqu'à l'hôtel. La soirée se termina tranquillement, dans une ambiance que tu n'appréciais pas trop. Vous n'aviez échangé que quelques mots avant de vous coucher, dos à dos. Comme première nuit à Hawaï, tu aurais espéré mieux. Tu n'avais plus qu'à te rattraper, encore et encore, pour oublier définitivement cette désastreuse soirée. Dans la pénombre de la chambre, tu l'entendis respirer paisiblement. Tu te tournas vers lui pour te lover contre lui, n'appréciant pas cette distance si dure. Tu t'endormis, ton visage lové dans le creux de son cou, dans l'espoir que les jours suivants se passeraient mieux.


credits img/gif: soapflaws (myself)/tumblr
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)